Aller au contenu

Groupe H / Belgique - Algérie - Russie - République de Corée


Modérateur

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Les russes et les coréens leur sont supérieurs, ils termineront bon dernier de ce groupe -_-

 

Je me méfie plus de Capello que de l'équipe russe en fait notamment après le forfait de Shirokov. Les CdM passent et les coréens restent fragiles sur coup de pied arrêté, secteur dans lequel l'Algérie est plutôt bien armée. 

Je vois bien les coréens battre les russes puis l'Algérie battre la Corée et assurer la qualif face à la Russie.

Lien vers le commentaire

Je me méfie plus de Capello que de l'équipe russe en fait notamment après le forfait de Shirokov. Les CdM passent et les coréens restent fragiles sur coup de pied arrêté, secteur dans lequel l'Algérie est plutôt bien armée. 

Je vois bien les coréens battre les russes puis l'Algérie battre la Corée et assurer la qualif face à la Russie.

 

Au calme, Elkjaer fait passer un bon vieux cliché sur la taille des coréens B)

Lien vers le commentaire

Je me méfie plus de Capello que de l'équipe russe en fait notamment après le forfait de Shirokov. Les CdM passent et les coréens restent fragiles sur coup de pied arrêté, secteur dans lequel l'Algérie est plutôt bien armée. 

Je vois bien les coréens battre les russes puis l'Algérie battre la Corée et assurer la qualif face à la Russie.

 

Les CDM passent et les coréens sortent des poules... Les russes sont invaincus depuis 20 matchs, et ont des individualités méconnus mais meilleures que celles des algériens. Franchement, le seul match de l'Algérie que j'ai vu contre la Roumanie était vraiment très faible et ça ne tiendra pas contre des équipes d'un autre calibre.

Lien vers le commentaire

C'est un cliché basé sur des faits. L'iran est la seule des 32 équipes à avoir concédé plus de buts que la Corée sur coup de pied arrêté pendant les qualifs.

 

Tous les buts marqués sur coups de pieds arrêtés sont marqués de la tête ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Tous les buts marqués sur coups de pieds arrêtés sont marqués de la tête ? :unsure2:

 

Non. C'est floolf qui a suggéré (pas vraiment sérieusement) que cette faiblesse était liée à leur physique ;)

Bref ça peut venir de plusieurs choses: jouer trop bas et commettre des fautes dans des zones dangereuses, manquer de concentration ou encore effectivement manquer de puissance.

Lien vers le commentaire

Non. C'est floolf qui a suggéré (pas vraiment sérieusement) que cette faiblesse était liée à leur physique ;)

Bref ça peut venir de plusieurs choses: jouer trop bas et commettre des fautes dans des zones dangereuses, manquer de concentration ou encore effectivement manquer de puissance.

 

nan mais faut assumer hein... -_-

 

ils sont petits et perfides, c'est bien connu :ph34r:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.