Aller au contenu

Groupe H / Belgique - Algérie - Russie - République de Corée


Modérateur

Messages recommandés

:ninja:

 

C'était un autre contexte.

Ils voulaient le nul contre le gros du groupe. Et ne sont menés qu'à la 70ieme finalement, ça a failli fonctionner.

 

Là c'était à leur portée, on voit + leurs qualités.

 

J'espère quand même quand même qu'ils vont continuer d'insister, histoire de préparer au mieux le match déc. contre la Russie.

En l'état, ils seront qualifiés au coup d'envoi grâce à la diff' de buts.

Lien vers le commentaire

Vous avez le bonjour de l'équipe qui devait marquer zéro point :grin:

Slimani c'est vraiment pas mal.

pire que ça, doberman avait carrément dit que l'Algérie ne marquerait pas le moindre but...

Comme je l'ai dit, cette équipe peut étonner le monde entier, j'en suis encore plus persuadé. Maintenant, il ne faut pas s'attendre a un jeu étincelant face a de grosses équipes. Ils combattent avec leurs armes. Mais j'étais quand même assez étonné que la coree du sud soit donnée favorie...

Lien vers le commentaire

pire que ça, doberman avait carrément dit que l'Algérie ne marquerait pas le moindre but...

Comme je l'ai dit, cette équipe peut étonner le monde entier, j'en suis encore plus persuadé. Maintenant, il ne faut pas s'attendre a un jeu étincelant face a de grosses équipes. Ils combattent avec leurs armes. Mais j'étais quand même assez étonné que la coree du sud soit donnée favorie...

 

HS. Baker je sèche.

Y a un temps dans un FM (2013/12 ?) j'avais eu la sélection dz.

Et un attaquant qui jouait en Ecosse (celtic ou rangers). T'as une idée ?

Lien vers le commentaire

HS. Baker je sèche.

Y a un temps dans un FM (2013/12 ?) j'avais eu la sélection dz.

Et un attaquant qui jouait en Ecosse (celtic ou rangers). T'as une idée ?

Un attaquant? Aucune idée

Et merde but des chnaw

Putain le contrôle du dos Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Par rapport au classment fifa? L'expérience? La plupart des joueurs algériens jouent dans une ligue européenne majeure. Peut on en dire autant de la Coree?

 

Je pense que pour la plupart des observateurs, l'équipe d'Algérie est une totale inconnue, alors que la Corée est régulièrement qualifiée pour les phases finales, avec notamment une demie en 2002. 

Lien vers le commentaire

Je pense que pour la plupart des observateurs, l'équipe d'Algérie est une totale inconnue, alors que la Corée est régulièrement qualifiée pour les phases finales, avec notamment une demie en 2002.

Pas mal d'éléments qui plaidaient en faveur de l'Algérie quand même.

Lien vers le commentaire

:mellow:

Allez les chameaux! Ça te va comme ça?

:ninaj:

Je pense que pour la plupart des observateurs, l'équipe d'Algérie est une totale inconnue, alors que la Corée est régulièrement qualifiée pour les phases finales, avec notamment une demie en 2002.

c'est vrai. En même temps c'est quand mille fois plus facile de sortir des poules en Asie que des poules en Afrique... Le continent africain est quand même beaucoup plus intéressant d'un point de vue footballistique.

Quel match. Ils lâchent rien les coréens.

Lien vers le commentaire

Les quarts atteints par le Cameroun en 90 c'est le "record" ?

le Ghana l'a fait deux fois d'affilée. Disons que même si aucune africaine n'a atteint les demi, voir une équipe africaine atteindre les quarts est assez banal depuis 1990...

Voir une équipe asiatique sortir des poules en revanche, c'est assez rare.

Lien vers le commentaire

le Ghana l'a fait deux fois d'affilée. Disons que même si aucune africaine n'a atteint les demi, voir une équipe africaine atteindre les quarts est assez banal depuis 1990...

 

2 fois d'affilé le Ghana ? Ah bon ...

 

Les quarts de finale, c'est arrivé 3 fois dans toute l'histoire de la Coupe du Monde. J'ai peut-être tendance à voir le verre à moitié vide, mais toi j'ai l'impression que tu rêves qu'il déborde  :grin:

Lien vers le commentaire

2 fois d'affilé le Ghana ? Ah bon ...

Les quarts de finale, c'est arrivé 3 fois dans toute l'histoire de la Coupe du Monde. J'ai peut-être tendance à voir le verre à moitié vide, mais toi j'ai l'impression que tu rêves qu'il déborde :grin:

Cameroun, Nigeria, Ghana, non?

Disons que depuis 82, il y a toujours une équipe africaine pour faire un joli parcours et s'attirer les faveurs du public. Mais il manque effectivement la grande performance.

Ce sera réparé avec le titre de la Côte d'Ivoire dans quinze jours :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.