Aller au contenu

Groupe H / Belgique - Algérie - Russie - République de Corée


Modérateur

Messages recommandés

C'est clair  :huh:

Les belges si ils mettent pas plus de mouvements devant, ils passerons jamais le dernier rideau algérien.

Surtout avec un but de retard!

 

'fectivement ça risque encore moins de changer :grin:

 

le replay du péno : pas hyper bien tiré, il a du avoir la guibole qui tremble un peu :stress: ^^

Lien vers le commentaire

Bah, ils défendent bien et sortent proprement les algériens. Pas grand chose à leur reprocher

 

Aux algériens non, mais aux belges par contre.

 

J'attendais un peu mieux d'une équipe tête de série, dans le top8 du classement FIFA et qu'on présente comme un outsider sérieux.

Là à part 2 frappes de loin, ils ont rien fait et dans le jeu c'est pas top.

Le score n'est même pas illogique.

Lien vers le commentaire

Et ben, va falloir qu'ils trouvent des solutions les belges. Parce que l'Algérie défends bien et va rien lâcher avec son but d'avance.

Mais pour l'instant c'est désespérant le jeu de la Belgique. Belle maîtrise du ballon mais absolument aucune solution dans les derniers 25 mètres.

Lien vers le commentaire

Et ben, va falloir qu'ils trouvent des solutions les belges. Parce que l'Algérie défends bien et va rien lâcher avec son but d'avance.

Mais pour l'instant c'est désespérant le jeu de la Belgique. Belle maîtrise du ballon mais absolument aucune solution dans les derniers 25 mètres.

 

Comme les Suisses. Et ça fait trois points au final, à peu près de la même façon. J'ai regardé d'un oeil lointain mais j'ai l'impression que l'Algérie a attaqué trois fois :huh: . J'ai cru reconnaître la culture tactique de coach Vahid, en somme.

 

Mais au vu de second but belge, je peux comprendre -_- .

Lien vers le commentaire

Les belges vont être redoutables après être sorti de ce pétrin. L'Algérie avait préparé le plan de jeu pour récupérer quelque chose face au favori du groupe. Ils ne sont pas passés loin du hold-up mais ils se sont usés dans le pressing et ont été moins actifs dès la fin de la première.

Mais il y a du collectif et quelques bons manieurs de ballon chez les algériens et avec coach Vahid qui est né pour coacher des sélections nationales je pense qu'ils auront suffisamment de cordes à leur arc pour passer -_-

Lien vers le commentaire

Les belges vont être redoutables après être sorti de ce pétrin. L'Algérie avait préparé le plan de jeu pour récupérer quelque chose face au favori du groupe. Ils ne sont pas passés loin du hold-up mais ils se sont usés dans le pressing et ont été moins actifs dès la fin de la première.

Mais il y a du collectif et quelques bons manieurs de ballon chez les algériens et avec coach Vahid qui est né pour coacher des sélections nationales je pense qu'ils auront suffisamment de cordes à leur arc pour passer -_-

 

Je tiens le pari. Je vois l'Algérie derrière la Corée. Et au final, un duo russo-belge pour les huitièmes.

Lien vers le commentaire

Les belges vont être redoutables après être sorti de ce pétrin. L'Algérie avait préparé le plan de jeu pour récupérer quelque chose face au favori du groupe. Ils ne sont pas passés loin du hold-up mais ils se sont usés dans le pressing et ont été moins actifs dès la fin de la première.

Mais il y a du collectif et quelques bons manieurs de ballon chez les algériens et avec coach Vahid qui est né pour coacher des sélections nationales je pense qu'ils auront suffisamment de cordes à leur arc pour passer -_-

Leur première MT était très bonne, le plan fonctionnait bien, les sorties propres, le but.

Faudrait pas que la défaite, après une assez bonne discipline de la tactique ingrate imposée, flingue l'autorité du coach (qui semble déjà bien allumé par la presse algérienne).

A mon avis les retours des médias algériens pèseront sur l'ambiance du groupe.

Car je les imagine + connectés que d'autres au ressenti au "pays" (impression toute personnelle)

Si l'opinion salue la prestation, ils peuvent rester dans le coup.

Autrement ça peut se déliter facile.

Lien vers le commentaire

Mais il y a du collectif et quelques bons manieurs de ballon chez les algériens et avec coach Vahid qui est né pour coacher des sélections nationales je pense qu'ils auront suffisamment de cordes à leur arc pour passer -_-

 

Sur la dernière heure de jeu ils n'ont absolument rien montré. Ils ne méritaient pas autre chose qu'une défaite. Ils finiront à 0 points -_-

Lien vers le commentaire

Les belges vont être redoutables après être sorti de ce pétrin. L'Algérie avait préparé le plan de jeu pour récupérer quelque chose face au favori du groupe. Ils ne sont pas passés loin du hold-up mais ils se sont usés dans le pressing et ont été moins actifs dès la fin de la première.

Mais il y a du collectif et quelques bons manieurs de ballon chez les algériens et avec coach Vahid qui est né pour coacher des sélections nationales je pense qu'ils auront suffisamment de cordes à leur arc pour passer -_-

 

 Je me demande bien comment les algériens ont pu exercer un pressing en attendant les belges à trente mètres de leur but. :unsure2:  Cette défaite n'est que justice pour le spectacle proposé par les Fennecs.

Lien vers le commentaire

Sur la dernière heure de jeu ils n'ont absolument rien montré. Ils ne méritaient pas autre chose qu'une défaite. Ils finiront à 0 points -_-

Fellaini n'égalise qu'à la 70ieme.

Ne pas perdre était une excellente entrée en matière pour eux.

Et les belges ont pris l'avantage en restant très lents finalement.

Se sont p-e endormis les algériens, tellement ça se profilait pas mal.

Lien vers le commentaire

Sur la dernière heure de jeu ils n'ont absolument rien montré. Ils ne méritaient pas autre chose qu'une défaite. Ils finiront à 0 points -_-

Bien sûr que la victoire belge est logique et d'une certaine manière morale compte tenu de la passivité des algériens passée l'heure de jeu. Mais n'en déplaise à FP c'est le pressing de la première ligne de défense après la ligne médiane qui a cassé toute construction belge pendant la première mi-temps.

Lien vers le commentaire

Bien sûr que la victoire belge est logique et d'une certaine manière morale compte tenu de la passivité des algériens passée l'heure de jeu. Mais n'en déplaise à FP c'est le pressing de la première ligne de défense après la ligne médiane qui a cassé toute construction belge pendant la première mi-temps.

 

Honnêtement je pense pas qu'on puisse appeler ça un pressing :grin:

Ils coulissaient bien sur la largeur du terrain empêchant les Belges de progresser.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.