Aller au contenu

Groupe F / Argentine - Boznie Herzégovine - Iran - Nigéria


Modérateur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Non mais je disais ça pour la supportrice de wing hein.:grin:

Je suis allé les voir jouer contre Trinidad, c'était franchement pas folichon. Cette première mi-temps contre la Bosnie ne m'étonne pas trop du coup.

En revanche ya moyen qu'ils montent en puissance. Avec un 1/8ème de finale normalement facile, c'est possible qu'ils arrivent en 1/4 en pleine forme.

Lien vers le commentaire

L'équipe était bien plus séduisante offensivement avec Higuain et Gago en tout cas même si ils se sont fait une belle frayeur sur la fin. 

Offensivement ils ont de quoi faire c'est sûr, mais tactiquement c'était un beau foutoir notamment sur la fin lorsqu'ils jouaient en 6-0-4 alors que les Bosniens ne foutaient pas une pression de malade.

J'ai trouvé leur match bien moche.

Lien vers le commentaire

Voilà un favori qui gagne laborieusement son premier match. Avec un changement tactique probant à la MT. Car cette équipe n'est vraiment pas faite pour évoluer en 352 (ses pistons sont de purs latéraux et pas de la meilleure facture...). Résultat, une première période fantomatique bien que gagnée grâce à un but gag.

 

Le 442 de la deuxième MT a bien mieux fonctionné ; il faut dire que sortir Maxi Rodriguez (qui devrait prendre un 0 pointé dans la presse argentine pour sa superbe prestation...), ça ne pouvait qu'améliorer le rendement de l'équipe.

 

La France devra bel et bien terminer première de son groupe car les Argentins disposent d'un arsenal offensif beaucoup trop dangereux.

 

La Bosnie, elle, n'a pas grand chose pour faire peur. Dzeko erre comme une âme en peine, faute de ballons. Misimovic n'a rien montré. Pjanic est transparent. Lulic est limité. Je n'ai vu que deux latéraux à peu près convenables -et encore...- et Hazdrovic au milieu, dont les frappes de coucou ont eu le mérite d'être cadrées. A chaque match sa vérité, OK mais enfin, ce qu'on savait se confirme. Le match de l'EDF contre la Suisse sera un seizième de finale -_- .

Lien vers le commentaire

Waow c'était vraiment bas le niveau :unsure:

J'attendais pas grand chose du Nigeria mais j'ai quand même été déçu :ninja:

Mais l'Iran peut s'en vouloir parce qu'il ne fallait probablement rien de plus qu'un peu d'audace dans le dernier quart d'heure pour gagner ce match. Et avec trois points et une défense pkutôt solide ils auraient pu commencer à rêver.

Lien vers le commentaire

J'attendais pas grand chose du Nigeria mais j'ai quand même été déçu :ninja:

Mais l'Iran peut s'en vouloir parce qu'il ne fallait probablement rien de plus qu'un peu d'audace dans le dernier quart d'heure pour gagner ce match. Et avec trois points et une défense pkutôt solide ils auraient pu commencer à rêver.

 

J'espère que tu les as bien regardés car c'est l'équipe que le vainqueur de France-Suisse -s'il y en a un...- affrontera en huitièmes -_- .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.