Aller au contenu

Quarts de finale


Modérateur

Messages recommandés

Beaucoup de drapeaux orientés horizontalement. :blink2:

Ça c'est déjà vu à ce stade la compétion ? :unsure2:

On note surtout que le bleu-blanc-rouge est majoritaire. -_-

Pas, j'en reviens toujours pas !

J'aimerai bien connaître la cote de cette perf' avant le début du Mondial tiens :grin:

C'est clair... Quand tu te rappelles que la cote la plus basse pour leur meilleur buteur, c'était pas de buteur...
Lien vers le commentaire

Le Costa-Rica dans en quart de finale, j'en reviens toujours pas :shock:

 

La dernière fois qu'ils s'étaient présentés en phase finale avec un très bon gardien ils étaient arrivés en 1/8e en sortant Suède et Ecosse. Et ils ont eu la chance de croiser avec une équipe assez faible. On notera que l'autre qualifié de ce soit-disant groupe de la mort est la seule équipe à ne pas avoir pesé lourd en 1/8e.

Lien vers le commentaire

La dernière fois qu'ils s'étaient présentés en phase finale avec un très bon gardien ils étaient arrivés en 1/8e en sortant Suède et Ecosse. Et ils ont eu la chance de croiser avec une équipe assez faible. On notera que l'autre qualifié de ce soit-disant groupe de la mort est la seule équipe à ne pas avoir pesé lourd en 1/8e.

 

Non mais tu peux dire ce que tu veux, c'était impossible de miser la moindre pièce sur le Costa-Rica dans les 8 avant leur premier match :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais tu peux dire ce que tu veux, c'était impossible de miser la moindre pièce sur le Costa-Rica dans les 8 avant leur premier match :grin:

 

J'avais misé sur une victoire contre l'Italie   -_-

 

Mais je pensais que ce ne serait pas suffisant pour terminer devant l'Angleterre et l'Uruguay :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu l'état dans lequel ils ont fini leurs 120 minutes plus tab et celui dans lequel les Pays-Bas ont fini leurs 90 minutes, il faudra un petit miracle.

 

pour l'instant dans ces phases finales tous les petits ont sérieusement bousculés les gros, sans réussite...ça finira bien par arriver  ^_^

 

bon d'un autre côté il reste plus beaucoup de petits :ninaj:

Lien vers le commentaire

Posté 27 June 2014 - 20:52 PM

pour les 1/4, les qualifiés seront  Brésil, Colombie, P-B, Costa Rica, france Allemangne, Argentine et Belgique.

Pour la finale, la France bat les P-B, 2 - 1.

Dépités les bésiliens perdent  la petite finale face à l'Argentine, mais j'ai oublié de noter le score quand le réveil a sonné.

 

je persiste et signe

Lien vers le commentaire

 

France-Allemagne : 1-0

Brésil-Colombie : 2-0

PB-Costa Rica : 1-2

Argentine-Belgique : 0-1

 

rien que pour le fun d'une demi Costa Rica - Belgique  :ninja:

 

 

Belgique-PB ne manquerait pas de sel non plus... Ne serait-ce que pour tester le patriotisme des Flamands :ninja: .

 

On aura une finale entre frères ennemis, quoi qu'il en soit. Soit un Allemagne-PB. Soit un Brésil-Argentine. Rien d'autre -_- .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.