Aller au contenu

[Amical] Nimes - TFC


Milky

Messages recommandés

46' Un dernier corner pour les Violets et but de #Doumbia de la tête, parfaitement servi par @etiennedidot. Et c'est la pause! 0-1 #NIMESTFC


47' Égalisation nîmoise signée Anthony Koura d'une frappe croisée suite à une petite faute de mains d'Ali #Ahamada... 1-1 #NIMESTFC

72' Yann #Bodiger, dans la surface adverse, tente un petit ballon par-dessus, contré de la main: penalty! #Regattin marque! 1-2 #NIMESTFC
Lien vers le commentaire

Furman entré en jeu à la 66eme, même en match amical, il ne le titularise pas...

 

C'est quoi le problème avec ce Furman, il est vraiment si décevant que ça? Quelqu'un a des infos sur lui?

 

Ce que je peux dire sur lui: Je suis allé à l'entrainement publique de mercredi, et lors d'une opposition, il était presque inexistant ! Lorsqu'il touchait des ballons, c'était pour faire une passe de 1 m maxi, et lors des attaques adverses, il ne se bat pas pour récupérer le ballon, il n'est pas agressif. Casa le lui a même fait entendre à un moment en lui hurlant "Domiii !!! Domiiiiiiiiiiii !!!" au moment où il mettait presque 10 sec avant de donner le ballon (petit terrain je précise). Alors quand on a en face un Didot, un Trejo, un Regattin très vifs et rapides dans leur jeu, c'est pas possible pour lui. 

 

Alors le fait qu'il ne soit pas titulaire contre Nîmes et le fait aussi qu'on évoque un départ en Janvier ne m'étonne pas d'après ce que je vois.

Lien vers le commentaire

J'espère que ça va enfin calmer le topic Boucher.

 

loul le raccourci, n'importe quoi.    :D  

Du côté de Boucher, on est enfin arrivé au bout de l'imposture de sa poignée de sélections en Espoirs, c'est plutôt rassurant.

 

Les CPA sont-ils redevenus notre point fort ? En tout cas ceux qui ne sont pas tirés par Didot :ninja:

 

C'est pas sur un corner de Didot que Doumbia marque ?

Lien vers le commentaire

loul le raccourci, n'importe quoi.    :D  

Du côté de Boucher, on est enfin arrivé au bout de l'imposture de sa poignée de sélections en Espoirs, c'est plutôt rassurant.

 

 

C'est pas sur un corner de Didot que Doumbia marque ?

 

oui c'est sur un corner que Doumbia marque !

Lien vers le commentaire

loul le raccourci, n'importe quoi.    :D  

Du côté de Boucher, on est enfin arrivé au bout de l'imposture de sa poignée de sélections en Espoirs, c'est plutôt rassurant.

Donc un gardien qui n'est pas titulaire en sélection n'est pas digne d'être notre n°1.

Ou alors, y a aucun rapport sur la concurrence au poste purement interne au TFC. <_<

Et tu parles de raccourci ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.