Aller au contenu

Le topic du respect


è_é

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, elmö a dit :

d'après bluejark, le respect ne se trouve pas chez moi :( 

:ninja: 

Boudu, mais tu respectes même pas le caractère privé? Je trouve que tu me manques de respect, au lieu de continuer un jeu de piques ridicules en public, je préfère te le signifier en privé, et tu t'empresses de le cafarder sur la place publique. Chacun se fera son avis sur ta capacité à respecter l'autre, si tel était ton souhait en postant ce message.

Lien vers le commentaire

nan mais c'est de ma faute, je savais d'entrée que j'aurais du t'ignorer et pas me lancer dans le débat du pinaillage d'elk, désoley :( 

oublie pas d'aller quand même vérifier la définition de "particulier", ça pourrait te servir  :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

nan mais c'est de ma faute, je savais d'entrée que j'aurais du t'ignorer et pas me lancer dans le débat du pinaillage d'elk, désoley :( 

oublie pas d'aller quand même vérifier la définition de "particulier", ça pourrait te servir  :ninja: 

Tu trouves toujours que "l'homme descend du singe" c'est du pinaillage? Je t'ai accordé le point du "particulier", tu peux m'accorder celui-là. On appellera ça souffler sur la dernière braise du respect :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

Tu trouves toujours que "l'homme descend du singe" c'est du pinaillage? Je t'ai accordé le point du "particulier", tu peux m'accorder celui-là. On appellera ça souffler sur la dernière braise du respect :grin:

Tu es comme le vent bébé...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Tu trouves toujours que "l'homme descend du singe" c'est du pinaillage? Je t'ai accordé le point du "particulier", tu peux m'accorder celui-là. On appellera ça souffler sur la dernière braise du respect :grin:

bah si on considère que singe c'est une facilité pour dire primate, oui c'est du pinaillage :ninja:

après on est d'accord hein et on l'a toujours été sur ce sujet :P 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.