Aller au contenu

Les 10 trucs dont on se passerait bien selon le forum


Stormy31

Messages recommandés

Les choux de Bruxelles

Les moustiques

La croissance économique

La Formule un

Les coups de soleil

Le service des sports de France TV

Le réveil matin

Les dogmes religieux

Les chocs du petit orteil avec la table basse

La mort

 

A une exception près, ça ne manque pas de pertinence :grin: .

 

Et puis "formule 1", ça marche aussi au masculin -_- .

Lien vers le commentaire

Non mais au moins ça t'apprendra à pas faire chier les autres avec ça.

 

Ton conformisme récent me fait froid dans le dos. Peut être que ta daronisation y joue, soit, je ne te jugerai pas. Mais n'exagère rien, putain c'est quoi cette époque où les gens partent au quart de tour comme ça ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Candy Crush.

Un collègue passe son temps à y jouer, même s'il a un dossier super important à finir ou une réunion capitale.

Jeu futile s'il en est. Non, j'ai pas éliminé toute la gélatine et alors ? Je vais pas payer 0,99 € pour obtenir 5 probabilités de plus de le faire.

C'est le nouvel opium du peuple, le détournant des priorités et avalisant l'idée que nous vivons un monde de loisir, loin des réalités économiques et sociales du moment.

Le patron devrait exiger que chaque employé remette son téléphone portable à l'entrée au bureau à la secrétaire. :ninja:

On est mal partis les enfants. M'enfin, tentez d'être meilleurs que nous, comme dit un poète actuel.

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Stormy31 said:

Candy Crush.

Un collègue passe son temps à y jouer, même s'il a un dossier super important à finir ou une réunion capitale.

Jeu futile s'il en est. Non, j'ai pas éliminé toute la gélatine et alors ? Je vais pas payer 0,99 € pour obtenir 5 probabilités de plus de le faire.

C'est le nouvel opium du peuple, le détournant des priorités et avalisant l'idée que nous vivons un monde de loisir, loin des réalités économiques et sociales du moment.

Le patron devrait exiger que chaque employé remette son téléphone portable à l'entrée au bureau à la secrétaire. :ninja:

On est mal partis les enfants. M'enfin, tentez d'être meilleurs que nous, comme dit un poète actuel.

Et c'est la secrétaire qui sera chargée de passer les niveaux de tout le monde ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Stormy31 a dit :

Candy Crush.

Un collègue passe son temps à y jouer, même s'il a un dossier super important à finir ou une réunion capitale.

Jeu futile s'il en est. Non, j'ai pas éliminé toute la gélatine et alors ? Je vais pas payer 0,99 € pour obtenir 5 probabilités de plus de le faire.

C'est le nouvel opium du peuple, le détournant des priorités et avalisant l'idée que nous vivons un monde de loisir, loin des réalités économiques et sociales du moment.

Le patron devrait exiger que chaque employé remette son téléphone portable à l'entrée au bureau à la secrétaire. :ninja:

On est mal partis les enfants. M'enfin, tentez d'être meilleurs que nous, comme dit un poète actuel.

Tu dis ca parce que le collègue est bien vu de la patronne et qu'il gagne plus que toi je suppose ...

 

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Uber Eats 

Deliveroo

Ces petits cons de cyclistes ne respectent aucune règle de circulation routière.

Contresens, non-respect des feux, excès de vitesse (sur les piétonnes on a un arrêté municipal qui précise justement que la vitesse des vélos doit être celle d'un pas humain) , zig-zaguage entre les piétons...

Société Emmanuel Macron = Uberisation = on nous prend pour des cons. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Stormy31 a dit :

Culé de Planifus.

Bien pensance forumique puissance 1000 alors qu'il joue les rebelles.

Un hypocrite de plus à balayer. :ninja:

Ca fait bien longtemps que je ne suis plus un rebelle, mes 20 ans sont bien loin...

Aujourd'hui je porte des chaussures de ville et des chemises, je discute avec mes amis d'évolution de carrière, de pacs ou de mariage, d'enfants ou du fait que la vie était mieux dans les années 90 et que les jeunes d'aujourd'hui sont de plus en plus cons -_-

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.