Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

Hein ??!! seville s'est battu jusqu'à la derniere journee pour sa place européenne!

et joue dans le championnat le plus relevé au monde!

 

c'est osé dire ca quand même!

 

lis le post de Piou en haut de page  ;)

Lien vers le commentaire

j'ai beaucoup du mal à croire l'argument qui dit que si Seville est là ou il est, c est simplement parce qu il n'a pas a se focaliser sur son championnat, qui, aurait soit disant des equipes en carton en bas de classement....

Je pense pas que le probleme vienne de la, car contrairememt au equipe francaises, la philosophie espagnole en terme de jeu est a l opposse. On joue la gagne, qu on s appeller barcelone, seville ou eibar et je pense que c est a ce point la qu il faudrait plutot signaler pour expliquer la reussite des autres equipes Europeene. Tant qu on petera plus haut que notre cul en nous focalisant sur une competition ou 90% des clubs francais n ont pas le niveau (ldc), on fera rien en ligue europa.

Lien vers le commentaire

Qui a parlé de la gagner? Faire bonne figures, ca serait déjà trés bien et je pense que ca ne soit pas plus complique que ahamada ne faisant pas uneseule boulette pendant un match

 

tu te souviens de Sainté qui avait voulu la jouer à fond y'a 4/5 ans ? (et qui était arrivé en quart si mes souvenirs sont bons)

Lien vers le commentaire

Sainté en quart, tu dois confondre avec une autre equipe.

 

autant pour moi c'était un 1/8ème contre le Werder en 2009.

bref ils avaient voulu jouer le coup à fond dès les poules et ils se sont retrouvés dans une merde noire en championnat, luttant près des places de relégables.

Lien vers le commentaire

autant pour moi c'était un 1/8ème contre le Werder en 2009.

bref ils avaient voulu jouer le coup à fond dès les poules et ils se sont retrouvés dans une merde noire en championnat, luttant près des places de relégables.

Ok, je dois avouer que je ne me souvenais pas que st etienne était aller en huitieme. Mais tu peux aussi prendre un contre exemple, qui est guimgamp cet annee. 16ieme de finale d europa league, demi finale coupe de france et maintien assure tranquilement.

Si les equipes francaises jouent cette

compet avec l idee qu elle va nous ruiner la saison, ca craint

Lien vers le commentaire

Ok, je dois avouer que je ne me souvenais pas que st etienne était aller en huitieme. Mais tu peux aussi prendre un contre exemple, qui est guimgamp cet annee. 16ieme de finale d europa league, demi finale coupe de france et maintien assure tranquilement.

 

 

euh... pas si tranquillement que ça quand même :ninja:

 

certes ils terminent 10èmes mais ils ont très longtemps été à portée de fusil des clubs luttant pour la relégation

Lien vers le commentaire

Bon ok pas tranquilement mais rien a voir avec st etienne. Toujours est il que, selon moi, pour reussir en europa league, la commencer avec un etat d esprit conquerant, ca aide. Et beaucoup de club francais font le contraire.

Lien vers le commentaire

A partir de l'an prochain, y aura plus que 2 clubs qui descendent. Un club comme Sainté par exemple - trop peu armé pour titiller le PSG, mais trop bien pour avoir peur du GAZELEC ou d'Angers - voire l'OM pourra la jouer à fond si on réduit les écarts de manque à gagner entre la 4e et la 8e place du championnat.

Et je serai pas étonné aussi si l'OL décide sur une année de jouer sa qualif en LDC par le biais de l'Europa League si tu vois ce que je veux dire ;)

Sainté, ils ont juste été bidons...pas une question d'envie je pense...

Lien vers le commentaire

Sainté, ils ont juste été bidons...pas une question d'envie je pense...

 

Sainté s'est fait sortir de justesse dans une poule avec l'Inter, le futur finaliste de l'épreuve et Qarabag qui avait sorti le FC Twente en barrages. Bref dire qu'ils ont été bidons c'est faire peu de cas de l'adversité et du niveau général de notre L1. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.