Jump to content

TFC 2 - OGC Nice 3 / 38è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

L'attaquant a un deux contre un à jouer et tu veux que le gardien sorte comme une balle ? :lol2:

+1 :grin:

Et 2 Niçois qui arrivent seuls face aux buts en marchant, ca choque personne par contre :ninja:

Damdam :

Oui j'ai bien vu qu'il sont deux, et effectivement le gars peut la glisser à son coéquipier à droite ou même dribler Ali, mais quoi qu'il en soit tu jaillis, tu ferme l'angle au max et tu comptes aussi évidemment sur le retour de tes coéquipiers pour prendre l'autre joueur.

La ce que fait Ali ne sert à rien.

Damdam :

Oui j'ai bien vu qu'il sont deux, et effectivement le gars peut la glisser à son coéquipier à droite ou même dribler Ali, mais quoi qu'il en soit tu jaillis, tu ferme l'angle au max et tu comptes aussi évidemment sur le retour de tes coéquipiers pour prendre l'autre joueur.

La ce que fait Ali ne sert à rien.

Limpide -_-

T'es libre la saison prochaine pour garder les cages du TFC? :grin:

Je n'impute pas le but à Ali bien sur, mais sa réaction est nulle, il avance puis recule, bref il ne prend pas de décision. Après, bien sur que le but était quasi inévitable.

Mais pourquoi ta première réaction va sur Ali ? Alors que nos défenseurs ont même pas fait l'effort de courir vers leur but ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.