Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 3 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Damdam :

Oui j'ai bien vu qu'il sont deux, et effectivement le gars peut la glisser à son coéquipier à droite ou même dribler Ali, mais quoi qu'il en soit tu jaillis, tu ferme l'angle au max et tu comptes aussi évidemment sur le retour de tes coéquipiers pour prendre l'autre joueur.

La ce que fait Ali ne sert à rien.

Lien vers le commentaire

Damdam :

Oui j'ai bien vu qu'il sont deux, et effectivement le gars peut la glisser à son coéquipier à droite ou même dribler Ali, mais quoi qu'il en soit tu jaillis, tu ferme l'angle au max et tu comptes aussi évidemment sur le retour de tes coéquipiers pour prendre l'autre joueur.

La ce que fait Ali ne sert à rien.

 

Limpide -_-

T'es libre la saison prochaine pour garder les cages du TFC? :grin:

Lien vers le commentaire

Je n'impute pas le but à Ali bien sur, mais sa réaction est nulle, il avance puis recule, bref il ne prend pas de décision. Après, bien sur que le but était quasi inévitable.

 

Mais pourquoi ta première réaction va sur Ali ? Alors que nos défenseurs ont même pas fait l'effort de courir vers leur but ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.