Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 3 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On est en L1, on est en L1, on est... on est... on est en L1 :ninja:

 

Le niveau d'ensemble  :( : les gardiens, la moitié des joueurs, l'arbitre.

Mais si ma mémoire ne me fait défaut, la D1 était bien supérieure, techniquement, dans l'ensemble ?

Lien vers le commentaire

Digard, un défenseur pur jus. Puissant et teigneux, bourré de malice et toujours bien placé. C'est ça qu'il nous faut, pas un hypothétique espoir de je sais plus où.

Je te rejoins, il nous faut un gars avec de l'expérience de L1 pas des seconds couteaux roumains ou hongrois... Vraiment dommage d'être si faible derrière car devant, on avait tout ce qu'il fallait pour faire une bonne saison.

Lien vers le commentaire

Un match qui résume bien notre saison : de l'ennui, du dépit, du désespoir, de la tristesse, du spectacle, des retours inespérés, de l'espoir et de la joie, de la douce déception, du grand nawak quoi :ninaj:

Voilà et une bonne défense en bois et là y a chantier.

Lien vers le commentaire

On est en L1, on est en L1, on est... on est... on est en L1 :ninja:

 

Le niveau d'ensemble  :( : les gardiens, la moitié des joueurs, l'arbitre.

Mais si ma mémoire ne me fait défaut, la D1 était bien supérieure, techniquement, dans l'ensemble ?

Bien sûr et sans les investisseurs du PSG et Monaco on serait devenu un championnat de seconde zone proche de la Belgique.

 

Ces Niçois j'ai pu me les voir et ce soir ca ne va pas arranger le truc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.