Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 3 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je n'impute pas le but à Ali bien sur, mais sa réaction est nulle, il avance puis recule, bref il ne prend pas de décision. Après, bien sur que le but était quasi inévitable.

 

Je déteste Bauthéac mais il joue très bien le coup (faut dire qu'il a le temps) en faisant se coucher Ali sur sa feinte de frappe... après c'est fini.

Lien vers le commentaire

Vous la trouvez comment cette 1e mi-temps de Pesic ? Je le trouve vraiment sur un nuage  :grin:

A 10 contre 12 (encore un super arbitrage), on s'en sort pas mal... Va falloir faire un gros ménage car y'a pleins de gars pas au niveau (la défense centrale encore une fois à la rue par exemple)

Lien vers le commentaire

Je déteste Bauthéac mais il joue très bien le coup (faut dire qu'il a le temps) en faisant se coucher Ali sur sa feinte de frappe... après c'est fini.

 

Tu m'étonnes, le seul qui faisait l'effort de revenir c'était Didot :ninja:

Lien vers le commentaire

Je déteste Bauthéac mais il joue très bien le coup (faut dire qu'il a le temps) en faisant se coucher Ali sur sa feinte de frappe... après c'est fini.

 

Perso je le fais signer tout de suite pour la saison prochaine 

Lien vers le commentaire

A GG (je peux cliquer sur citer ca ne fonctionne pas).

 

Tu as raison, il y a bien d'autres responsables avant Ali sur ce but, c'est vrai. Mais quand je vois l'action en direct, je m'attends à voir sortir Ali droit sur le porteur du ballon, et non, la il le laisse tranquillement préparer sa frappe. 

Maintenant, je ne suis certainement pas objectif, mais je n'en peut plus de nos gardiens.

Damdam se marre, j'accepte  ;) mais j'ai vu plus d'une fois des goals qui te sauve un but soit disant tout fait, simplement en jouant vite (réactivité) et mettant ainsi la pression sur l'attaquant. 

Bon, quoi qu'il en soit, oui Ali n'est pas LE responsable.   

Lien vers le commentaire

A GG (je peux cliquer sur citer ca ne fonctionne pas).

 

Tu as raison, il y a bien d'autres responsables avant Ali sur ce but, c'est vrai. Mais quand je vois l'action en direct, je m'attends à voir sortir Ali droit sur le porteur du ballon, et non, la il le laisse tranquillement préparer sa frappe. 

Maintenant, je ne suis certainement pas objectif, mais je n'en peut plus de nos gardiens.

Damdam se marre, mais combien de fois j'ai vu plus d'une fois des goals qui te sauve un but soit disant tout fait, simplement en jouant vite (réactivité) et mettant ainsi la pression sur l'attaquant. 

Bon, quoi qu'il en soit, oui Ali n'est pas LE responsable.   

Et kanabyil et yago ils étaient ou ???

Lien vers le commentaire

J'allais juste le dire. Y a que lui qui a faim depuis le début.

 

Mais comme il fait le 100m en 25sec, t'as beau être motivé ca laisse à Bauthéac le temps de faire un selfie avant de s'amuser avec Ali :grin:

Lien vers le commentaire

Mais comme il fait le 100m en 25sec, t'as beau être motivé ca laisse à Bauthéac le temps de faire un selfie avant de s'amuser avec Ali :grin:

C'est clair :lol2:

Comme Pesic est un fantôme et que je suis sur un stream anglais, quelqu'un confirme qu'il est toujours sur la pelouse ? 

Oui il y est

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.