Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 3 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon, tout à l'heure (1er MT) je voulais aussi faire allusion aux sorties lolesque d'Ali sur les balles hautes, et je n'ai pas osé, ayant déjà reproché un peu exagérément à notre gardien de ne pas avoir su anticiper sur le second but. Mais la  :lol2: c'est l'hallAli

Et je précise que je ne suis pas pro Bouchet.

Quelle cata cette équipe, 9 joueurs grands maximum au niveau L1 (et encore, pas très régulier), en vrac : Akpa, Bodiger, Didot, Doumbia, Regattin, Kana, Trejo, Ben Yedder, Braithwayte.

Le reste :(

Lien vers le commentaire

Bon, tout à l'heure je voulais aussi faire allusion aux sorties lolesque d'Ali sur les balles hautes, et je n'ai pas osé, ayant déjà reproché un peu exagérément à notre gardien de ne pas avoir su anticiper. Mais la  :lol2: c'est l'hallAli

 

Tu vois qu'il suffisait d'attendre pour trouver une bonne raison de critiquer Ali :grin:

Lien vers le commentaire

Bon, tout à l'heure je voulais aussi faire allusion aux sorties lolesque d'Ali sur les balles hautes, et je n'ai pas osé, ayant déjà reproché un peu exagérément à notre gardien de ne pas avoir su anticiper. Mais la  :lol2: c'est l'hallAli

Et je précise que je ne suis pas pro Bouchet.

Quelle cata cette équipe, 7 joueurs maximum au niveau L1 (et encore, pas très régulier), en vrac : Akpa, Bodiger, Didot, Kana, Trejo, Ben Yedder, Braithwayte.

Le reste :(

Didot n'a plus le niveau

Lien vers le commentaire

Au moins Arribagé et Sadran voient clairement, on l'espère, que les retouches c'est juste pour les ourlets. Put... de chantier !

En espèrant qu'il feront le nécessaire (os sort le chéquier) pour avoir la saison prochaine une équipe digne de ce nom

Gros travail en prévision à l intersaison

Y a pas que la pelouse qu'on va devoir remplacer :ninja:

Lien vers le commentaire

Au moins Arribagé et Sadran voient clairement, on l'espère, que les retouches c'est juste pour les ourlets. Put... de chantier !

. Il va falloir appeler Marc Emmanuel de l'emission Tous Ensemble face à un tel chantier et Valerie Damidot pour "maroufler" tout ça.
Lien vers le commentaire

Le chéquier il faut qu'il soit bien rempli pour faire venir des très bons joueurs, et puis il faut aussi dégraisser l'effectif avant. Ce n'est pas si simple la gestion d'un club. S'il suffisait de signer des chèques.

Il faudra faire un savant mélange de jeunes du club, des meilleurs pros actuels et trois recrues expérimentés et au niveau, sans quelles soient chères,. Ouai pas simple. Un gardien de but c'est la priorité, et j'ajouterai un déf central et un arrière droit.  

On jouera le maintien, mais ca ne sera pas pire que cette saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.