Aller au contenu

The Island


Caramel

Messages recommandés

Il y aura une ile des filles en face, tu sais bien nager ?

  

En un mois, je devrais avoir le temps de construire un village, une route, un port en eaux profondes et un bateau. Mais je nage oui, mal.

Envoie-moi ton dossier en MP -_-

Oh que oui :grin:
Lien vers le commentaire

D'après TPMP (hum :ninja: ), le cochon a été placé sur l'île par la prod. Moi ca m'étonnerait pas que le timing ait été manipulé pour que la mer emporte le campement et que les dauphins se montrent pile au bon moment ...

Lien vers le commentaire

vazy balance :grin:

 

J'ai promis de rien dire, et je tiens à faire l'amour :ninaj:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MP :ninja:

Lien vers le commentaire

D'après TPMP (hum :ninja: ), le cochon a été placé sur l'île par la prod. Moi ca m'étonnerait pas que le timing ait été manipulé pour que la mer emporte le campement et que les dauphins se montrent pile au bon moment ...

T'as bien écouté ce qu'ils ont dit...ou alors tu retranscrit ce qui t'intéresse ? ^^

Il a été dit qu'ils ont introduits DES cochons avant même de débarquer les candidats, histoire de recréer une faune locale. Alors oui, c'est un peu biaiser les choses, mais de là à dire que c'est la prod qui en a fait cadeau en jetant le cochons dans le piège..

jaime bien le crédit qu'on apporte à la parole de wing qui n'a de cesse de répéter que l'émission n'est pas truquée :ninja:

Lien vers le commentaire

T'as bien écouté ce qu'ils ont dit...ou alors tu retranscrit ce qui t'intéresse ? ^^

Il a été dit qu'ils ont introduits DES cochons avant même de débarquer les candidats, histoire de recréer une faune locale. Alors oui, c'est un peu biaiser les choses, mais de là à dire que c'est la prod qui en a fait cadeau en jetant le cochons dans le piège..

jaime bien le crédit qu'on apporte à la parole de wing qui n'a de cesse de répéter que l'émission n'est pas truquée :ninja:

 

Ils ont pas dit des cochons, ils ont dits QUARANTE cochons. Alors désolé, mais quand tu en es à balancer 40 gorets sur une île déserte en espérant qu'un mec fera pisser la sanquette à l'un d'entre eux, ouais, j'imagine tout à fait que t'es capable d'arranger l'arrivée des dauphins pour que ca tombe comme de part à hasard le dernier jour et que ca arrache une larme aux gens devant leur télé.

Lien vers le commentaire

jaime bien le crédit qu'on apporte à la parole de wing qui n'a de cesse de répéter que l'émission n'est pas truquée :ninja:

 

:grin:

 

Non mais c'est pas grave, ça engage le débat même s'il faut être un peu barré pour croire que la marée c'est truqué :ninja:

 

Pour le cochon en lisant GG je pensais que TPMP avait dit que le bestiau avait été placé dans le piège par la prod' (ce qui est totalement faux).

Mais s'ils disent qu'une faune a été recréée, oui, ça c'est vrai -_-

 

Bon sinon je peux vous garantir que :

- L'Amour est dans le Pré

- E=M6

- Cousu Main

- Le meilleur pâtissier

- Top chef

- Pékin express

- Recherche appartement ou maison

- Incroyable talent

- Un trésor dans votre maison

- The maul (à venir)

 

sont pas truqués :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit que l'émission était truquée, et encore moins la marée :rolleyes:

 

Je dis juste que y a certaines coïncidences qui peuvent faire penser que c'est arrangé, soit en faisant en sorte d'augmenter fortement la probabilité que ca arrive comme pour le coup du cochon, soit en arrangeant le timing lors du montage comme pour la marée ou les dauphins.

 

Mais de toute façon même si c'était un peu bidouillé c'est pas vraiment ce qui me dérange dans cette émission, c'est surtout le fait qu'il ne se soit presque rien passé pendant 4 semaines qui m'étonne le plus.

Lien vers le commentaire

:grin:

 

Non mais c'est pas grave, ça engage le débat même s'il faut être un peu barré pour croire que la marée c'est truqué :ninja:

 

Bon sinon je peux vous garantir que :

[...]

- Recherche appartement ou maison

[...]

 

sont pas truqués :ninaj:

 

Oué là par contre, tu perds en crédibilité à mes yeux, j'ai un exemple très concret d'une émission bidonnée, dans laquelle l'éventuel acquéreur qui cherchait une maison, ne cherchait rien en fait. C'était juste un pote à l'agent immo qui n'avait trouvé personne en temps et en heure ^^

 

On dérive sur du hors sujet là, non ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit que l'émission était truquée, et encore moins la marée :rolleyes:

 

J'ai jamais dit que tu avais dit que l'émission était truquée, y compris la marée -_-

Oué là par contre, tu perds en crédibilité à mes yeux, j'ai un exemple très concret d'une émission bidonnée, dans laquelle l'éventuel acquéreur qui cherchait une maison, ne cherchait rien en fait. C'était juste un pote à l'agent immo qui n'avait trouvé personne en temps et en heure ^^

 

On dérive sur du hors sujet là, non ? :ninaj:

 

C'était un pote à toi ? La stratégie a été mise en place par la prod ?

Franchement, je suis très surpris -_-

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit que tu avais dit que l'émission était truquée, y compris la marée -_-

 

Je jamais dit que tu avais dit que j'avais dit que l'émission était truquée, je t'ai pas quoté à ce que j'chache (c'est super dur à dire © ) :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.