Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

Je m'attendais à une réaction plus virulente de ta part, muscle ton jeu elmö :ninja:

jsuis tellement sur le cul que je sais pas quoi dire d'autre en fait :huh:

 

on a eu une demande de prolongation, on a encore rien décidé à ce sujet...

aujourd'hui jsuis un peu toute seule je crois alors je réponds ce que je peux et tout ce que je gagne c'est de me faire traiter de dictateur et une menace d'abandon...

 

en fait jsuis à deux doigts de tout envoyer chier là :(

Lien vers le commentaire

Je suis là Elmö -_-

 

Eke, si on prolonge, changez de capitaine, le problème sera réglé -_-

On vous a proposé des dates, et vous connaissez le principe du Killa. Nous n'y sommes pour rien (et vous non plus) si vous êtes débordés niveau pro et que c'est normal que ce soit une priorité (le killa ça fait pas bouffer :ninja: ) ; nous le sommes aussi, mais on essaye d'arranger les bidons comme on peut, et je pense qu'on fait assez bien le taf.

 

Tout ça pour dire de ne pas râler (je ne dis pas que tu le fais, j'anticipe :ninaj: ), on est là pour s'amuser, ce n'est qu'un jeu. Et des solutions existent :)

Lien vers le commentaire

jsuis tellement sur le cul que je sais pas quoi dire d'autre en fait :huh:

 

on a eu une demande de prolongation, on a encore rien décidé à ce sujet...

aujourd'hui jsuis un peu toute seule je crois alors je réponds ce que je peux et tout ce que je gagne c'est de me faire traiter de dictateur et une menace d'abandon...

 

en fait jsuis à deux doigts de tout envoyer chier là :(

 

 

Je suis là Elmö -_-

 

Eke, si on prolonge, changez de capitaine, le problème sera réglé -_-

 

ok wing ça me va..

 

non mais c'était pas une critique elmö, simplement j'arrive plus à assumer tout à la fois, donc si la majorité est ok pour continuer, pas de soucis, je serais toujours là mais plus capitaine et beaucoup moins présent  ;)

Lien vers le commentaire

tu te fous de ma gueule ? :ninja:

 

non sérieusement... vu la manière dont tu avais formulé ta phrase j'ai cru que vous les arbitres aviez décidé unilatéralement de prolonger le délai sans l'avis des participants..

il doit peut-être y avoir un post antérieur dans ce topic qui dit l'inverse mais je l'ai pas vu, je suis d'avoir lu tous les messages de ce topic :grin:

Lien vers le commentaire

non sérieusement... vu la manière dont tu avais formulé ta phrase j'ai cru que vous les arbitres aviez décidé unilatéralement de prolonger le délai sans l'avis des participants..

 

et ça fait de moi (et uniquement moi) un dictateur ça ?

Non mais elmö elle chouine quand même beaucoup trop pour qu'on puisse la qualifier de dictateur :rolleyes:

 

:musclemuscle:

mais putain qu'est-ce que je t'ai fait ? :mellow:

Lien vers le commentaire

et ça fait de moi (et uniquement moi) un dictateur ça ?

 

 

putain arrête de faire semblant de pas comprendre ce que je dis !!

je m'adressais à toi en tant qu'arbitre (et vous êtes 3 que je sache)

Lien vers le commentaire

putain arrête de faire semblant de pas comprendre ce que je dis !!

je m'adressais à toi en tant qu'arbitre (et vous êtes 3 que je sache)

je fais pas semblant de pas comprendre, tu as écrit "tu es un putain de dictateur", tu utilises le vous dans la phrase d'après, je suis censée en déduire quoi ?

réponds pas, ça sert à rien, ça me fatigue là -_-

Lien vers le commentaire

je fais pas semblant de pas comprendre, tu as écrit "tu es un putain de dictateur", tu utilises le vous dans la phrase d'après, je suis censée en déduire quoi ?

réponds pas, ça sert à rien, ça me fatigue là -_-

 

y'avait pas un petit smiley juste après ? :rolleyes:

je crois qu'on a dit quelque part qu'on se réservait le droit de prolonger :ninja:

 

elle est quand même ambigue cette formulation ou c'est moi ?

Lien vers le commentaire

Chez les Elkjaers :

 

Petite journée mais finement bien joué puisqu'ils dénoncent le mot "Pluton" chez les chubee, et c'est bien vu ! Cela leur rapporte 1 point ! :)


j'aurais du leur faire te dire "mp" surtout :ninaj:

Je l'ai dit 2 fois pour déconner mais après j'ai repris la conversation à chaque fois.

 

Désolé de pas avoir plus participé mais j'ai franchement pas eu le temps

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.