Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

Merci pour l'orga -_-

 

Le killa se professionnalise, d'où le moins d'embrouille, aprés mon coté sadique aurait bien aimé un gros clash :faux:

J'ai trouvé la liste des mots plus dure que les années précédentes.

Deux équipe c'est mieux.

On devient vite parano quand on a l’expérience des anciennes sessions.

Les défis c'est bien, tant que ça tombe pas sur moi :ninja: .

Les emplois du temps de chacun, on y peut rien.

 

Merci aux arbitres et participants pour ce nouveau bon moment forumique :)

 

Pour notre "team" spéciale cassdédi au chef qui a prit ça a coeur et à tous les autres (dont moi) avec nos gros sabots :grin: 

Lien vers le commentaire

D'accord avec l'ensemble de ton post. En fait, je crois que plus que le manque de corones, c'est surtout l'ultra paranoïa de chacun (moi le premier) qui a fait que peu de mots ont été dits... Par contre, je tiens à vous féliciter pour les défis parce que c'était vraiment varié et drôle à chaque fois (je dois avouer que ça m'a un peu fait chié d'être désigné pour Gims. Je me serais porté volontaire sans qu'on m'oblige à le faire mais je comprends aussi le pourquoi du comment).

 

En fait, ça pourrait être tripant de modifier un peu le Killa en abandonnant les mots interdits (je sais, ça enlève toute la substance du bordel mais à ce moment là, on peut créer un autre jeu) et garder l'idée des défis.

Mais encore bravo aux arbitres. :pompom:

 

je vais rebondir sur le post de rémi pour faire mon cr -_-

bon obv, moi aussi j'aime mes collègues qui sont plein d'amour et de tendresse et de calme, pas comme moi quoi :ninja:

 

donc passons aux choses sérieuses (je vais être moins cool que les gars), jsuis contente de voir que certains on fait des efforts comparativement à certaines sessions mais je continue quand même d'être ultra perplexe vis à vis de tous ceux qui se sont inscrits pour ne pas jouer :huh:

le principe des défis c'était justement de "forcer" un peu tout le monde à participer, d'où les désignations...

après, un killa sans mot, jsuis désolée mais c'est plus un killa, et de ne pas avoir vraiment joué au killa, bah ça a fait qu'on a pas pu vraiment voir ce qu'aurait pu donner la règle risk et donc l'intérêt d'avoir 3 équipes, pour ça jsuis déçue...

je pense que si on regarde juste les points gagnés pour les mots, bah c'est totalement pathétique en fait :lol2:

d'ailleurs y'a à peine eu des mots dénoncés alors que franchement y'avait de quoi :(

 

(fyi j'ai proposé à mes collègues qu'on invente un jeu de défis pour la sr :grin::ninja: )

 

pour le fait qu'il n'y ait pas eu d'embrouilles j'ai bien ma ptite idée de pourquoi mais bon, chacun devrait être capable de s'en rendre compte :ph34r:

 

bon sinon je remercie tous les lilian d'avoir été réglos et pas casse-couilles :love:

Lien vers le commentaire

un des trucs les plus drôles de cette édition :lol2:

avec le moment où j'ai dit que catamaran était sur votre liste :ninja:

(j'en ris encore :P )

Nous quand on a vu ce mot debarouler autant te dire qu'on est passés par toutes les couleurs :ninja:

Et pour le coup du catamaran y'en a qui ont failli tomber dans la dépression :grin:

Lien vers le commentaire

Catégorie Sport

bonus risk : 6pts

- raquette

- muscle

- médaille

Catégorie Ta mer

bonus risk : 6pts

- corail

- sel

- érosion

Catégorie Cuisine

bonus risk : 8pts

- mandoline

- brocoli

- chef

- fusil

Catégorie Mode

bonus risk : 10pts

- patron

- débardeur

- dior

- motif

- sandalette

Et on devait récolter les pompom

J'étais persuadé qu'il y avait hamster :ninaj:

Lien vers le commentaire

Catégorie Sport

bonus risk : 6pts

- raquette

- muscle

- médaille

Catégorie Ta mer

bonus risk : 6pts

- corail

- sel

- érosion

Catégorie Cuisine

bonus risk : 8pts

- mandoline

- brocoli

- chef

- fusil

Catégorie Mode

bonus risk : 10pts

- patron

- débardeur

- dior

- motif

- sandalette

Et on devait récolter les pompom

J'étais persuadé qu'il y avait hamster :ninaj:

 

putain je comprenais pas pour chef et patron, ça y est j'ai enfin mon explication  :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.