Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

Je soupçonne Vix de cliquer systématiquement sur tous les smileys au cas où il y est des boobs ou pupute ! :grin:

Je suis juste allé sur les profils des arbitres, sélectionné leurs derniers messages et cliqué sur les smileys. Devait y avoir une trentaine de messages en tout ! :grin:

Ps: c'te faute horrible :ninja:

Lien vers le commentaire

J'en profite pour préciser que des fois je n'ai pas eu d'autre choix que de me faire passer pour un débile pour arriver à mes fins :ninja:

Je sais par exemple qu'il se crée du sable en permanence. :ninja:

J en profite aussi pour rappeler que de mon côté je cherchais du popcorn :grin:

Pour le reste bravo pour l'organisation. Perso, je préfèrerais quand même que le killa dure plus longtemps pour éviter le flood pour le flood.

De mon côté je bossais donc dur d être beaucoup là même si je pense avoir doublé mon ratio de posts...

Lien vers le commentaire

je parle qu'en mon nom hein, mais vu la participation + la façon dont le capitaine des chubee a répondu à ça, bah ça donnait pas vraiment envie de continuer à se casser le cul pour ça :(

bon après jsuis chiante et susceptible, donc si les gens sont pas gentils et motivés, ça m'agace très vite :ninja:

Lien vers le commentaire

je parle qu'en mon nom hein, mais vu la participation + la façon dont le capitaine des chubee a répondu à ça, bah ça donnait pas vraiment envie de continuer à se casser le cul pour ça :(

bon après jsuis chiante et susceptible, donc si les gens sont pas gentils et motivés, ça m'agace très vite :ninja:

nous on est peut-être pas très gentils (enfin surtout Elkjaer quoi :grin::ninaj:) par contre on était motivés -_-

 

edit: nuls, mais motivés :ninja:

Lien vers le commentaire

nous on est peut-être pas très gentils (enfin surtout Elkjaer quoi :grin::ninaj:) par contre on était motivés -_-

 

edit: nuls, mais motivés :ninja:

bon alors je vais pas créer d'embrouille après le killa, ça serait un peu con, mais Ah! ah! quoi :ninja:

et en ce qui concerne elk, franchement, j'ai pas aimé ça DU TOUT !

mais bon, ça lui faisait une bonne excuse...

Lien vers le commentaire

bon alors je vais pas créer d'embrouille après le killa, ça serait un peu con, mais Ah! ah! quoi :ninja:

et en ce qui concerne elk, franchement, j'ai pas aimé ça DU TOUT !

mais bon, ça lui faisait une bonne excuse...

bon c'était pas mon but hein alors je vais pas pousser plus loin. :ninja:

Je vais donc parler en mon nom propre: j'ai apprécié le jeu et les efforts des arbitres, et j'aurais vu d'un bon oeil une prolongation :) En espérant faire partie de la prochaine session -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.