Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

Ce n'était pas le cas !

 

ok !

 

 

"les lilian et en particulier vix, ont trouvé le collier d'immunité, approximativement 3mn après avoir lancé le défi, ce qui est une putain de perf vu qu'il était caché loin loin loin !"

 

C'est ce que j'ai mis en gras qui m'a fait pensé à ça. -_-

Lien vers le commentaire

ok !

 

 

"les lilian et en particulier vix, ont trouvé le collier d'immunité, approximativement 3mn après avoir lancé le défi, ce qui est une putain de perf vu qu'il était caché loin loin loin !"

 

C'est ce que j'ai mis en gras qui m'a fait pensé à ça. -_-

Il était caché dans le topic jardinage dans un smiley. Il a été caché le jour du lancement du jeu je crois, et on a annoncé sa présence 1 ou 2 jours après.

Lien vers le commentaire

Il était caché dans le topic jardinage dans un smiley. Il a été caché le jour du lancement du jeu je crois, et on a annoncé sa présence 1 ou 2 jours après.

Et dire que je me suis tapé tous les smiley des topics Koh lanta... 

Lien vers le commentaire

ok !

 

 

"les lilian et en particulier vix, ont trouvé le collier d'immunité, approximativement 3mn après avoir lancé le défi, ce qui est une putain de perf vu qu'il était caché loin loin loin !"

 

C'est ce que j'ai mis en gras qui m'a fait pensé à ça. -_-

il a été caché dans un post qui a été écrit genre 30mn avant le début officiel du killa, comparé à quand on a lancé ce défi, c'était assez loin vu qu'il y avait eu pas mal d'activité -_-

Lien vers le commentaire

La question c'est que ça exclu automatiquement les joueurs non toulousains de cette partie du jeu. C'est dommage.

à part pour la réu, seule partie non réalisée par milky pour cause d'arrêt du killa 3h avant, y'avait moyen de le faire sans être à toulouse :huh:

ou au moins de le tenter...

Lien vers le commentaire

il a été caché dans un post qui a été écrit genre 30mn avant le début officiel du killa, comparé à quand on a lancé ce défi, c'était assez loin vu qu'il y avait eu pas mal d'activité -_-

 

Je me suis tapé vos messages depuis l'heure H du début du jeu jusqu'à l'annonce. :(

Lien vers le commentaire

La question c'est que ça exclu automatiquement les joueurs non toulousains de cette partie du jeu. C'est dommage.

On avait tous des joueurs non toulousains dans nos équipes. Et puis honnêtement, si t'avais été toulousain, est-ce que t'aurais pris le temps de discuter plus d'une semaine avec dide pour trouver un moment où le rencontrer ? :grin:

 

il a été caché dans un post qui a été écrit genre 30mn avant le début officiel du killa, comparé à quand on a lancé ce défi, c'était assez loin vu qu'il y avait eu pas mal d'activité -_-

Je soupçonne Vix de cliquer systématiquement sur tous les smileys au cas où il y est des boobs ou pupute ! :grin:

Lien vers le commentaire

à part pour la réu, seule partie non réalisée par milky pour cause d'arrêt du killa 3h avant, y'avait moyen de le faire sans être à toulouse :huh:

ou au moins de le tenter...

voilà, c'est ça, on a tenté. Enfin, flof et Bebs ont tenté, mais ça a pas trop marché :( si j'ai bien suivi (ce qui reste à prouver), pas moyen d'avoir d'échantillon sans payer :ninja:

Lien vers le commentaire

voilà, c'est ça, on a tenté. Enfin, flof et Bebs ont tenté, mais ça a pas trop marché :( si j'ai bien suivi (ce qui reste à prouver), pas moyen d'avoir d'échantillon sans payer :ninja:

Il n'a pas déboursé un seul centime -_-

Lien vers le commentaire

voilà, c'est ça, on a tenté. Enfin, flof et Bebs ont tenté, mais ça a pas trop marché :( si j'ai bien suivi (ce qui reste à prouver), pas moyen d'avoir d'échantillon sans payer :ninja:

payer des échantillons :lol2:

si c'est pas une preuve d'escroquerie quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.