Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

On a pas gagné quelques points généreusement et volontairement distribués par nos adversaires les plus nantis dans le dernier défi? :ninja:

 

Messieurs Rémi et Morg si cela c'était passé sur un terrain de foot c'était un coup à prendre des tacles dans les chevilles :siffle:

 

Félicitations aux Lilians et à Milky particulièrement bien sûr :bowdown:

Oh tu sais, les chevilles et la carotide sont pas si éloignées chez moi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bien ouèj Milky, t'es le boss final du killa.

 

Je note quand même contrairement à ce que dit elmö, que sans la performance exceptionnelle d'un joueur exceptionnel, les Chubee l'auraient emportés -_-

 

Bravo les mecs -_-

 

Bravo aussi aux autres participants :grin:

 

Et bien sur pour finir, Milky, c'est combien l'aloe vera?


 

 

LES CHUBEE :

 

aaaah les chubee, la seule équipe capable de dénoncer des posts de sa propre équipe :love:

et ce à plusieurs reprises !

un smiley posté par floolf, une faute de cad, c'était bien vu mais nous ne pouvons malheureusement pas accepter  :ninja:

 

dumb.gif

 

les chubee en restent donc à 18,5 pts, n'ayant pas réussi eux non plus à tisser des liens avec le dealer d'aloé :(

 

 

 

 

On voulait voir si les arbitres étaient cons :ninja:

Lien vers le commentaire

Je note quand même contrairement à ce que dit elmö, que sans la performance exceptionnelle d'un joueur exceptionnel, les Chubee l'auraient emportés -_-

 

bah non, si tu vires le défi dide, tu vires tous les défis, et là c'est pas vous qui gagnez non plus :ninja:

Lien vers le commentaire

ouais -_-

mais pour cause d'anti jeu rapport à on a encore entendu personne chanter du maitre gims, on vous retire 15 points :lolol::ninaj:

 

Ça viendra. Je vous épargne mon premier enregistrement et je vais prendre le temps de faire quelque chose de digne des trois arbitres pour lesquels j'ai beaucoup d'affliction.

Lien vers le commentaire

Vous aviez aussi le défi, z'aviez qu'à vous bouger le cul ! ^_^ (cadeau celui là :ninja: )

 

Ok j'allais faire 300 bornes pour un jeu -_-

 

Et j'ai autre chose à foutre que de vendre de l'aloè vera :ninja:

 

bah non, si tu vires le défi dide, tu vires tous les défis, et là c'est pas vous qui gagnez non plus :ninja:

 

Adakor

 

Non, j'applaudis la performance de Milky encore une fois.

 

Mais l'année prochaine je veux un défi 'Faire un bisou au directeur du Musée Salies à Bagnères de Bigorre' :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça viendra. Je vous épargne mon premier enregistrement et je vais prendre le temps de faire quelque chose de digne des trois arbitres pour lesquels j'ai beaucoup d'affliction.

T'as fait une faute à aérophore.

Lien vers le commentaire

Ok j'allais faire 300 bornes pour un jeu -_-

 

Et j'ai autre chose à foutre que de vendre de l'aloè vera :ninja:

 

 

Adakor

 

Non, j'applaudis la performance de Milky encore une fois.

 

Mais l'année prochaine je veux un défi 'Faire un bisou au directeur du Musée Salies à Bagnères de Bigorre' :ninja:

Y avait bien des mecs sur Toulouse dans ton équipe non ?

Lien vers le commentaire

Session différente des autres mais vraiment plaisante. :)

Félicitations aux arbitres pour l'élaboration et la tenue du jeu.

 

Moindre participation...emploi du temps ? diversité d'objectifs ? paranoia ? Moins d'embrouilles, c'est positif. :)

 

Quelques bons moments comme le changement de mot, vagin dans le topic bonjour :ninja: , catamaran, la désignation de Francis pour le défi gims...

 

Par contre, je crois pouvoir dire au nom des chubee qu'on avait pas compris que le collier pouvait avoir été placé antèrieurement au début du jeu. :ninja:

 

 

Merci à mon équipe, félicitations aux vainqueurs et à l'équipe d'elk. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.