Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont un style hostile


è_é

Messages recommandés

29BB66A100000578-0-image-m-104_143462475  29BB6CD600000578-3129610-image-a-125_143

Pour ekelund: elle n'est pas Kim Kardashian.

 

J'aime bien :blush:

Par contre si je veux en commander une (ou un), comment dois-je appeler ça ? Une robe à jambes longues ? Une salopette en laine ?  :ninja:

Quand je faisais du hockey j'appelais ça une grenouillère :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'aime bien :blush:

Par contre si je veux en commander une (ou un), comment dois-je appeler ça ? Une robe à jambes longues ? Une salopette en laine ?  :ninja:

Quand je faisais du hockey j'appelais ça une grenouillère :ninaj:

Une combinaison de parachutiste (faut aller sur dailymail.co.uk).

"jumpsuit"

 

ou une combinaison de saut tout court ??

Lien vers le commentaire

Je vais lancer mes propres accessoires pour un nouveau style, genre des skis de fond pour l'été, permettant de remplacer les trottinettes, mais qui peuvent être utiles une fois sur les dunes des plages du pas de calais, ou des raquettes, assorties au bermudas, pour marcher sur la plage et faire un tennis à l'occasion, voire même une poêle comme casquette qui permettrait d'aller se faire cuire un œuf.

Doit y avoir un marché, c'est du recyclage, la mode est au fonctionnel qui ne ressemble plus a rien et tu te crées ta propre originalité.

Bon je suis pas sûr que le mec qui avait fait des tongs en bouteilles plastiques soit devenu riche pour autant :unsure:

Et oui, c'est très calme au boulot ce matin :ninja:

Lien vers le commentaire

Je vais lancer mes propres accessoires pour un nouveau style, genre des skis de fond pour l'été, permettant de remplacer les trottinettes, mais qui peuvent être utiles une fois sur les dunes des plages du pas de calais, ou des raquettes, assorties au bermudas, pour marcher sur la plage et faire un tennis à l'occasion, voire même une poêle comme casquette qui permettrait d'aller se faire cuire un œuf.

Doit y avoir un marché, c'est du recyclage, la mode est au fonctionnel qui ne ressemble plus a rien et tu te crées ta propre originalité.

Bon je suis pas sûr que le mec qui avait fait des tongs en bouteilles plastiques soit devenu riche pour autant :unsure:

Et oui, c'est très calme au boulot ce matin :ninja:

t'es pas prêt de lever des fonds sur Ulule toi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.