Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont un style hostile


è_é

Messages recommandés

Ah oui mais c'est pas rien quand même !  :Ah! ah!:

 

Je suis sur qu'il avait un pull autour du cou dans la soirée !!

ça semble effectivement être l'élément manquant de son déguisement de bordelais en vacances :ninja:

 

d'ailleurs on croise de plus en plus de gens avec des espèces de néo-mocassins comme ça, c'est dé-gueu-lasse -_-

Lien vers le commentaire

Les casquettes avec visière de 30 cm descendues jusqu'aux oreilles ("en plus c'est cainri donc c'est style t'as vu"), la marinière, le t-shirt-gilet, la grosse montre, la coupe de cheveux du mec à gauche (Matheus?), les chaussures de KB...

wouaaaaaah t'as été vachement pointilleux et sans aucune tolérance :o

ça te dirait qu'on s'associe pour dominer le monde et l'assainir ? :blush:

Lien vers le commentaire

Ah non mais je m'en branle complètement, je trouve juste qu'on a pas davantage l'air d'un con en pantacourt qu'en étant soi-disant au top de la mode :grin:

Et qu'on a les moyens pour acheter autre chose que des tenues toutes pourries :ninja:

je savais que tu me décevrais tôt ou tard, t'es pas assez superficiel pour ce job :(

Lien vers le commentaire

à part les pompes de Didot (et Didot himself :ninaj: ), je vois rien de choquant -_-

 

 

Les casquettes avec visière de 30 cm descendues jusqu'aux oreilles ("en plus c'est cainri donc c'est style t'as vu"), la marinière, le t-shirt-gilet, la grosse montre, la coupe de cheveux du mec à gauche (Matheus?), les chaussures de KB...

 

 

Voilà où je voulais en venir. La casquette qui recouvre les oreilles, c'est NON ! :angry:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ok !

 

Jamais entendu parler :grin:

Mais rassurez moi, je suis pas le seul avec Elkjaer à pas les connaitre, si ? :ninja:

je sais qui c'est mais j'ai jamais écouté ce qu'ils faisaient -_-

par contre je connais leur ancien prof d'allemand :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.