Aller au contenu

[AS Monaco Football Club]


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 21 heures, marco a dit :

Silva est pas pris ?:o choqué et déçu..sur pour Jardim ? pour prendre qui ? puel a resigné apparemment à Nice

Grâce à makelele, l'influence portugaise est en berne et jardim n'a plus Luis campos pour le soutenir... ça sent pas bon pour lui...

Le russe  est assez imprévisible en réalité :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, al_thunder a dit :

non mais El Shaarawy est une vaste escroquerie ... que ce soit en série A ou ailleurs 

D'accord avec toi : un parmi de trop nombreux joueurs désignés bons par on ne sait qui et pourquoi.

Jurisprudence Tafer, Piquionne (ah tiens un autre monégasque) et cie. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

D'accord avec toi : un parmi de trop nombreux joueurs désignés bons par on ne sait qui et pourquoi.

Jurisprudence Tafer, Piquionne (ah tiens un autre monégasque) et cie. -_-

j'avais mis aussi Balotelli avant de connaitre son age ... en fait lui est juste teubé :P

 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il est tricard. L'image glamour de son coéquipier Carlos Bacca le dessert indubitablement.

en fait je m'aperçois via ses stats que le mec (Balotelli, pas Bocca) n'a jamais planté 15 buts par an une seule fois dans toute sa carrière (coucou Wissam :) ) mais était quand même considéré pendant 2/3 ans comme une star du foot international :huh:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

 

en fait je m'aperçois via ses stats que le mec (Balotelli, pas Bocca) n'a jamais planté 15 buts par an une seule fois dans toute sa carrière (coucou Wissam :) ) mais était quand même considéré pendant 2/3 ans comme une star du foot international :huh:

 

Il l'a fait 2 fois quand même :grin: Après c'était une star plus à cause de l'extra-sportif non ? 

Lien vers le commentaire
Le 20/5/2016 à 15:42, Bebs a dit :

Il l'a fait 2 fois quand même :grin: Après c'était une star plus à cause de l'extra-sportif non ? 

En début de carrière, il avait tout de même un gros potentiel, à moins de 20 ans il jouait très souvent à l'Inter et faisait de bonnes perfs.

C'est juste qu'après il a pris le melon, comme beaucoup de jeunes qu'on a vu trop beaux trop jeunes (Menez, Ben Arfa & co)

Reste à voir s'il arrivera à dégonfler un jour, c'est mal parti.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

2016-06-26_004859.jpg

Le 24/06/2016 à 20:28, Forrest a dit :

Comme tous les ans. On sauve un club des ennuis financiers. On l'a fait pour Toulouse, Caen et d'autres.

On s'achète la paix fiscale ;)

Il se semble qu(OS vous a toujours soutenu -_- comme les qatari d'ailleurs :fiotte:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.