Aller au contenu

[AS Monaco Football Club]


Modérateur

Messages recommandés

Sans doute une bonne nouvelle pour nous, hier soir Kurzawa et Moutinho se sont blessés et seront normalement absents contre nous dans une semaine.
Leur première mi-temps a été très bonne (Lille sauvé par leur gardien) et seconde mi-temps a été très faible apparemment (dû aux deux blessures des deux joueurs cadres?! ce qui serait bien pour nous)

Lien vers le commentaire

Vu leur budget qui tombe du ciel (et les petits avantages fiscaux qui vont avec), on va pas les plaindre non plus... Surtout qu'on les joue dans une semaine, et qu'ils ne nous réussissent pas vraiment.

Ouais c est clair. Dommage que ce soit pas les croisés, il en aurait eu pour 6 mois...

Lien vers le commentaire

Et après, ça viendra se plaindre qu'on fasse que dalle en CE..

Y aura une bonne excuse en cas de défaite conte Valence au moins  :ninja:

Tu crois  vraiment que l'absence d'un seul joueur doit gêner une telle machine  ? (je ne compte pas Kurzawa qu'ils veulent vendre) Ils ont un effectif pléthorique, il sera facilement remplacé, je m'en fais pas pour eux.

 

Ouais c est clair. Dommage que ce soit pas les croisés, il en aurait eu pour 6 mois...

 

On va pas l'amputer non plus, il en a pour un mois. Avec un tel effectif, son absence doit passer inaperçue. C'est pas non plus Messi....

Lien vers le commentaire

Dernières rumeurs concernant Monaco :

 

- Kurzawa --> PSG : 25 M€

- Martial --> Chelsea : 55 M€

- Abdennour --> ? : 25 M€

 

Bizness...

 

= Jouer le maintien avant vente du club et grande braderie.

Bientôt Subasic à Dijon, Raggi à Cesena et Moutinho de retour au Portugal en 2016 ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Rony Lopes va signer à Monaco

 

INFO RMC SPORT - Rony Lopes (19 ans), milieu de terrain de Manchester City, va prochainement s’engager à Monaco pour plus de 10 millions d'euros.

Le Portugais, qui était prêté à Lille la saison dernière, va s’engager pour cinq ans avec l’ASM qui ne le prêtera pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.