Aller au contenu

[Olympique de Marseille]


Modérateur

Messages recommandés

BIELSA démissionne!!

pourtant son groupe avait de la qualité. :ninja:

 

Labrune va se retrouver seul face aux supporters :grin:

 

Il aura fait mieux que Guy Roux :lol: la démission à la première journée même du temps de Tapis on avait pas eu droit à cela B)

Lien vers le commentaire

Je deteste ce bielsa ! Deja pas regarder les journalistes je trouve ca affreux.

La il montre juste que c'est un gros c.. ! Aucun respect pour son club !!! Ils font le recrutement pour lui, felicite le president jeudi et la il prepare une lettre pour demissionner ! Mais quel c......... !!!!!!

Lien vers le commentaire

Pour en arriver à faire ça, c'est vraiment qu'il avait envie de faire chier Labrune... Mais bon c'est chaud comme attitude quand même, pour les supporters, les joueurs...

 

Je mets une pièce sur Casanova pour le remplacer -_-

Lien vers le commentaire

Pour en arriver à faire ça, c'est vraiment qu'il avait envie de faire chier Labrune... Mais bon c'est chaud comme attitude quand même, pour les supporters, les joueurs...

Je mets une pièce sur Casanova pour le remplacer -_-

Pareil, c'est une honte, il respecte rien, un c.. Ce mec !!!

A cause des termes du contrat ... Ms pq il l'a signer alors ???? Qu'il en parle au president et le modifie ou ne signe pas

Lien vers le commentaire

Pour moi ça me choque pas, Bielsa est un million de fois au dessus de l'OM, c'est l'une des seules personnes à laquelle je pouvais m'identifier actuellement.

 

Je suis triste de plus l'avoir dans le championnat de France, mais je suis content de voir l'OM dans la merde  :diable:

Il a fait ce que j'ai jamais osé faire à FM : signer dans un club juste pour le pourrir. :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.