Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

tous ces articles sur Sadran, wissam et l'om me dégoutent profondément :(

ces foutus merdias qui aiment tant la remuer ne parlent JAMAIS de nous, sauf quand c'est pour nous chier au museau...

et nous passons tranquillement pour des esclavagistes tortionnaires briseurs de carrière qui empêchons nos pauuuuuuvres petits joueurs de partir dans le plus grand club de leurs rêves, l'immense et fabuleux olympique de marseille :wacko:

et en plus y'en a pour relayer ce genre d'intox au sein même de nos supporters :doh:

qu'ils aillent se faire empaler tous ces escrocs :angry:

Lien vers le commentaire

tous ces articles sur Sadran, wissam et l'om me dégoutent profondément :(

ces foutus merdias qui aiment tant la remuer ne parlent JAMAIS de nous, sauf quand c'est pour nous chier au museau...

et nous passons tranquillement pour des esclavagistes tortionnaires briseurs de carrière qui empêchons nos pauuuuuuvres petits joueurs de partir dans le plus grand club de leurs rêves, l'immense et fabuleux olympique de marseille :wacko:

et en plus y'en a pour relayer ce genre d'intox au sein même de nos supporters :doh:

qu'ils aillent se faire empaler tous ces escrocs :angry:

Après ça, si vous n'avez pas compris qu'aujourd'hui il vaut mieux ne pas la faire chier... :ninaj:
Lien vers le commentaire

tous ces articles sur Sadran, wissam et l'om me dégoutent profondément :(

ces foutus merdias qui aiment tant la remuer ne parlent JAMAIS de nous, sauf quand c'est pour nous chier au museau...

et nous passons tranquillement pour des esclavagistes tortionnaires briseurs de carrière qui empêchons nos pauuuuuuvres petits joueurs de partir dans le plus grand club de leurs rêves, l'immense et fabuleux olympique de marseille :wacko:

et en plus y'en a pour relayer ce genre d'intox au sein même de nos supporters :doh:

qu'ils aillent se faire empaler tous ces escrocs :angry:

 

Celui de SoFoot posté par piou est très correct.

Lien vers le commentaire

tous ces articles sur Sadran, wissam et l'om me dégoutent profondément :(

ces foutus merdias qui aiment tant la remuer ne parlent JAMAIS de nous, sauf quand c'est pour nous chier au museau...

et nous passons tranquillement pour des esclavagistes tortionnaires briseurs de carrière qui empêchons nos pauuuuuuvres petits joueurs de partir dans le plus grand club de leurs rêves, l'immense et fabuleux olympique de marseille :wacko:

et en plus y'en a pour relayer ce genre d'intox au sein même de nos supporters :doh:

qu'ils aillent se faire empaler tous ces escrocs :angry:

Pareil. Avec en plus la traditionnelle comparaison entre Aulas et Sadran qui me semble complètement inappropriée <_< 

Lien vers le commentaire

Wissam a aussi le droit à sa GR :grin:

faire croire au joueur que son club et son président se sont foutus de sa gueule et ne le respectent pas, je suis pas sure que ce soit vraiment bon pour lui :(

j'espère que le gamin en a suffisamment dans le crâne pour comprendre qu'on ne pouvait pas mettre en péril notre saison pour lui faire plaisir, et qu'à long terme, ça sera surement pour son bien aussi -_-

 

petit hs mais on m'en voudra surement pas :ninja:

si un joueur tient vraiment à partir, qu'a t-il comme moyens pour rompre lui même son contrat ?

Lien vers le commentaire

Tout le monde a droit à sa GR, ça devrait être inscrit dans la charte du forum. Et pour ceux qui n'en ont pas il reste LutherBlisset :love:

Je parlais des différents sites et journaux, Wissam ne joue pas dans la même catégorie quand même !

faire croire au joueur que son club et son président se sont foutus de sa gueule et ne le respectent pas, je suis pas sure que ce soit vraiment bon pour lui :(

j'espère que le gamin en a suffisamment dans le crâne pour comprendre qu'on ne pouvait pas mettre en péril notre saison pour lui faire plaisir, et qu'à long terme, ça sera surement pour son bien aussi -_-

 

petit hs mais on m'en voudra surement pas :ninja:

si un joueur tient vraiment à partir, qu'a t-il comme moyens pour rompre lui même son contrat ?

Je crois qu'on est d'accord, me suis mal exprimé précédemment. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.