Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

Caen jouait également à domicile contre Toulouse. Le club normand est pour l'instant le seul leader de la Ligue 1 grâce à sa victoire acquise sur un joli but de la tête de Da Silva. D'une manière générale, le Stade Malherbe a dominé Toulouse même si, à la dernière seconde des arrêts de jeu, la tête de Ben Yedder a échoué sur la transversale. Les Caennais, qui cherchent avant tout à jouer, sont récompensés.

Il n'a pas vu le match avant de donner son avis et alors?

Il n'a même pas jeté un oeil au stat avant de donné son avis et alors?

Il n'a même pas écouté les interviews d'après-match avant de donner son avis et alors?

Ce n'est pas pour la qualité de ses analyses qu'il est payé mais pour nourrir les clichés et flatter les idées reçues du plus grand nombre.

Lien vers le commentaire

Putain s'il avait pu perdre la parole et être paralysé des mains ça nous aurait fait des vacances ! Putain de gros porc qui ouvre sa gueule sur un match qu'il a pas vu. Allez le syndicat des clubs, c'est contre lui qu'il faut porter plainte, on s'en balec des 2 montées 2 descendes !

Il me dégoute, les chômeurs du bistrot du village font de meilleurs analyses. Faut pas s'étonner qu'on ai une réputation de merde avec des connards pareil ! À tout les vous le monchie du Calvados lui a sucé la teub pour qu'il écrive ça. Retourne jouer au tennis contre un gosse de 5 ans ça sera à ton niveau !!!

Putain il reçoit des pots de vin de certains clubs où il est vraiment con ? Ou les 2 peut être ? Je crois que lire ça est encore pire que la défaite en elle même.

Putain retirez lui sa carte de presse s'il en a une et sa carte fidélité MacDo par la même occasion !!!

PS: Il vient de dépasser Duluc sur l'échelle de la connerie !!!

PS2: L'échelle de la connerie est désormais une échelle ouverte.

PS3: Désolé pour la vulgarité, j'avais besoin de me défouler. Et entre nous mon analyse est sûrement plus pertinente et juste que la sienne :ninja:

Lien vers le commentaire

Caen jouait également à domicile contre Toulouse. Le club normand est pour l'instant le seul leader de la Ligue 1 grâce à sa victoire acquise sur un joli but de la tête de Da Silva. D'une manière générale, le Stade Malherbe a dominé Toulouse même si, à la dernière seconde des arrêts de jeu, la tête de Ben Yedder a échoué sur la transversale. Les Caennais, qui cherchent avant tout à jouer, sont récompensés.

 

fifa-13-ultimate-team-un-betiser-avec-pi

Me fout la gerbe !

Lien vers le commentaire

Caen jouait également à domicile contre Toulouse. Le club normand est pour l'instant le seul leader de la Ligue 1 grâce à sa victoire acquise sur un joli but de la tête de Da Silva. D'une manière générale, le Stade Malherbe a dominé Toulouse même si, à la dernière seconde des arrêts de jeu, la tête de Ben Yedder a échoué sur la transversale. Les Caennais, qui cherchent avant tout à jouer, sont récompensés.

 

fifa-13-ultimate-team-un-betiser-avec-pi

Etes vous curieux comme moi pour voir qu'il y a ecris MUC72 sur son slip :ninja:

Lien vers le commentaire

En même temps je vois pas comment il pourrait voir 7 matchs complets entre 20h et minuit et en faire un résumé de chacun... Ne lisez pas ce torchon et puis voilà !

On est d'accord ! Donc dans ce cas là tu commentes que le match que tu as vu. Et si tu à regardé le multiplex tu l'ouvres pas, surtout pour dire des conneries pareilles ...

Mais bon ça doit lui rapporter d'écrire sa merde. Ça coûte cher à entretenir une maison à la Baule :ninja:

Lien vers le commentaire

On est d'accord ! Donc dans ce cas là tu commentes que le match que tu as vu. Et si tu à regardé le multiplex tu l'ouvres pas, surtout pour dire des conneries pareilles ...

Mais bon ça doit lui rapporter d'écrire sa merde. Ça coûte cher à entretenir une maison à la Baule :ninja:

 

Oui ben en même temps, y'a des gens qui veulent lire "son" analyse, et tout de suite... la preuve ! 

Après faut pas se plaindre si c'est des conneries remplies de lieux communs...

Lien vers le commentaire

Oui ben en même temps, y'a des gens qui veulent lire "son" analyse, et tout de suite... la preuve !

Après faut pas se plaindre si c'est des conneries remplies de lieux communs...

On est quand même en droit de ce plaindre. C'est le consultant le plus influant en France. Il contribue donc à donner une image de merde à notre club. Et l'image dans le foot ça compte ...

C'est comme si un critique de cinéma donnais une note à un film en ayant vu que la bande annonce ... Ça a des conséquences derrière. C'est comme si un député votait pour une loi en ayant lu seulement 1/4 du texte (ça doit arriver ça :ninja:).

Il est grassement payé, il se doit de commenter ce qu'il voit et ce qu'il connait.

Lien vers le commentaire

On est quand même en droit de ce plaindre. C'est le consultant le plus influant en France. Il contribue donc à donner une image de merde à notre club. Et l'image dans le foot ça compte ...

C'est comme si un critique de cinéma donnais une note à un film en ayant vu que la bande annonce ... Ça a des conséquences derrière. C'est comme si un député votait pour une loi en ayant lu seulement 1/4 du texte (ça doit arriver ça :ninja:).

Il est grassement payé, il se doit de commenter ce qu'il voit et ce qu'il connait.

 

Ah oui, mais si tu parles de déontologie, forcément, faut pas la chercher par là ! 

Lien vers le commentaire

On est d'accord ! Donc dans ce cas là tu commentes que le match que tu as vu. Et si tu à regardé le multiplex tu l'ouvres pas, surtout pour dire des conneries pareilles ...

Mais bon ça doit lui rapporter d'écrire sa merde. Ça coûte cher à entretenir une maison à la Baule :ninja:

En tout cas, il passe encore ses vacances avec Moman... :ninja:  Pas avec une top model qui s'est épris de son compte en banque  :lol2:

Lien vers le commentaire

En tout cas, il passe encore ses vacances avec Moman... :ninja: Pas avec une top model qui s'est épris de son compte en banque :lol2:

Ça on en sait rien, mais il a des enfants je crois. Je viens d'aller voir sa page Wikipédia. C'est impressionnant le nombre de grands noms du foot avec qui il s'est embrouillé. Mais avec son passé de joueur et sa brillante expérience en tant que dirigeant c'est vrai qu'il est légitime.

Au sujet de la polémique Dieudonné

Quoi qu’ait pu dire et quoi qu’ait pu faire Dieudonné, Pierre Ménès pense que l’humoriste est le plus doué de sa génération : « Pour moi le comique le plus drôle c’est Dieudonné. Malheureusement, quand il a fait “Astérix et Cléopâtre”, Chabat l’a fait tourner en “Dark Vador”, et je crois qu’il a gardé la tenue pour passer du côté obscur de la force. Mais ça reste le plus drôle. » C’était le 18 novembre 2010, dans l’émission « Touche pas à mon poste » », alors diffusée sur France 4.

Ce qu’il pense de l’imposition à 75%

« Je dois être un gros con de droite, mais j’ai du mal à comprendre qu’on puisse prendre trois jours sur quatre de travail à quelqu’un, même au-delà d’une certaine somme. En France, on ne doit stigmatiser personne mais pour les riches, c’est autorisé. Le riche n’est pas forcément un salaud de riche. Il y a des salauds de pauvres aussi ! », Bakchich, 29 mars 2012.

Pourquoi il a voté Sarkozy

« Malheureusement, il n’y a pas de personnalité politique qui incarne vraiment ce que je pense profondément, alors je vais voter pour ce qui me va le moins mal. Quand t’as froid, tu mets un truc qui te tient chaud, pas un truc joli », Bakchich, ibid.

Même sur les sujets autre que le foot il est brillant :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça on en sait rien, mais il a des enfants je crois. Je viens d'aller voir sa page Wikipédia. C'est impressionnant le nombre de grands noms du foot avec qui il s'est embrouillé. Mais avec son passé de joueur et sa brillante expérience en tant que dirigeant c'est vrai qu'il est légitime.

Au sujet de la polémique Dieudonné

Quoi qu’ait pu dire et quoi qu’ait pu faire Dieudonné, Pierre Ménès pense que l’humoriste est le plus doué de sa génération : « Pour moi le comique le plus drôle c’est Dieudonné. Malheureusement, quand il a fait “Astérix et Cléopâtre”, Chabat l’a fait tourner en “Dark Vador”, et je crois qu’il a gardé la tenue pour passer du côté obscur de la force. Mais ça reste le plus drôle. » C’était le 18 novembre 2010, dans l’émission « Touche pas à mon poste » », alors diffusée sur France 4.

Ce qu’il pense de l’imposition à 75%

« Je dois être un gros con de droite, mais j’ai du mal à comprendre qu’on puisse prendre trois jours sur quatre de travail à quelqu’un, même au-delà d’une certaine somme. En France, on ne doit stigmatiser personne mais pour les riches, c’est autorisé. Le riche n’est pas forcément un salaud de riche. Il y a des salauds de pauvres aussi ! », Bakchich, 29 mars 2012.

Pourquoi il a voté Sarkozy

« Malheureusement, il n’y a pas de personnalité politique qui incarne vraiment ce que je pense profondément, alors je vais voter pour ce qui me va le moins mal. Quand t’as froid, tu mets un truc qui te tient chaud, pas un truc joli », Bakchich, ibid.

Même sur les sujets autre que le foot il est brillant :ninja:

Si, c'est sa mère qui lui a sauvé la vie, quand il a eu son hémorragie (il est tombé et a crée un séisme de magnitude 5.4 sur l'échelle ouverte de Richter), c'est elle qui a appelé les secours.   ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.