Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

Non mais je te rejoins complètement. Après, ça reste que du foot, mais bon un tweet pour se foutre de la gueule de nos joueurs ça me ferait plus marrer moi perso :ninja:

apparemment le club est sur la même longueur d'onde que toi :ninja:

je préférais aussi qu'on fasse dans la vraie autodérision qu'encore une fois faire un truc en rapport avec le psg -_- 

Lien vers le commentaire

Tu t'eaenflmms un peu torp là :grin:

Et moi je pense que tu es un peu trop naïf. Ca ne se joue au contraire que sur ce terrain-là: "le PSG a fait venir une bonasse? On va dire qu'on va faire venir une bonasse nous aussi. Paske humour trolol"

Ils ont pas annoncé que y aurait Michel Sapin ou François Bayrou pour faire écho à la présence de Sarkozy hein :ninja:

Lien vers le commentaire

Si on montrait quelque chose de positif sur le terrain, le CM se ferait un plaisir de le mettre en avant.

Il travaille avec ce qu'on lui donne, et les instructions qu'il reçoit.

En l’occurrence je pense qu'on lui autorise l'autodérision de façon légère mais il va pas défoncer les joueurs non plus. 

Vu qu'il n'y aurait que du négatif actuellement dans le domaine sportif, il se retrouve à amuser la galerie avec ce genre de blagues. 

Lien vers le commentaire

 

En l’occurrence je pense qu'on lui autorise l'autodérision de façon légère mais il va pas défoncer les joueurs non plus.

On leur interdit surtout de le faire... Parce que crois-moi que pour en avoir parlé avec eux, ils ont tout autant envie que nous de se lâcher :grin:

Mais à la limite, qu'ils mordent pas la main qui les nourrit, ça peut se comprendre (enfin, disons que c'est à peu près la situation que vit n'importe qui qui bosse dans le privé), sauf que croire qu'a contrario ce que veulent les "vrais" supporters du TFC c'est des blagues sur Rihanna qui était au Parc des Princes hier ça me parait être en complet décalage avec la réalité.

Après on en revient toujours au même point: ils ne s'adressent certes pas aux gens qui viendront au Stadium quoi qu'il arrive, mais ils les gonflent sacrément du coup et faut aussi qu'ils le prennent en compte.

Lien vers le commentaire

Non mais je te rejoins complètement. Après, ça reste que du foot, mais bon un tweet pour se foutre de la gueule de nos joueurs ça me ferait plus marrer moi perso :ninja:

+1 :grin:

Après je préfère ce genre de tweet plutôt que me taper Sissoko au CFC, j'ai failli me pendra quand je l'ai entendu hier soir ...

 

Lien vers le commentaire

On leur interdit surtout de le faire... Parce que crois-moi que pour en avoir parlé avec eux, ils ont tout autant envie que nous de se lâcher :grin:

Mais à la limite, qu'ils mordent pas la main qui les nourrit, ça peut se comprendre (enfin, disons que c'est à peu près la situation que vit n'importe qui qui bosse dans le privé), sauf que croire qu'a contrario ce que veulent les "vrais" supporters du TFC c'est des blagues sur Rihanna qui était au Parc des Princes hier ça me parait être en complet décalage avec la réalité.

Après on en revient toujours au même point: ils ne s'adressent certes pas aux gens qui viendront au Stadium quoi qu'il arrive, mais ils les gonflent sacrément du coup et faut aussi qu'ils le prennent en compte.

C'est l'idée que j'essayais de convenir sans adopter un ton péremptoire vu que n'ai pas connaissance des instructions qui sont données à notre CM mais que j'ai une bonne idée des consignes générales (ton léger, décalé, positif). 

Lien vers le commentaire

Je maintiens : sur le principe c'est pas méchant.

Après c'est sûr que de voir que le club est plus réactif dans la connerie et la blagouille que sur le sportif.... :ninja: Si au moins ils avaient un peu d'auto-dérision, ils annonceraient que Monsieur Seguin sera en tribunes :ninaj:

pas possible, il est déjà mort :unsure: 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je maintiens : sur le principe c'est pas méchant.

Après c'est sûr que de voir que le club est plus réactif dans la connerie et la blagouille que sur le sportif.... :ninja: Si au moins ils avaient un peu d'auto-dérision, ils annonceraient que Monsieur Seguin sera en tribunes :ninaj:

+1 :grin:

Par ailleurs je ne surprendrai personne en disant que je serais incapable de reconnaître Beyonce ou Rihanna :ninja:

 

Lien vers le commentaire

article en bois :

http://www.lesviolets.com/actu/pas-de-coupe-d-europe-pour-le-tfc,32653.html

suffit d'embaucher un prête nom

Sauf que non: l'UEFA s'intéresse à l'entraineur qui a disputé la saison précédente tout autant qu'à celui qui dispute la saison concernée. Au siège du club, ils le savent très bien, ça les fait même plutôt sourire, ne t'en fais pas pour eux. ;)

(et c'est pas un argument "discussion de comptoir à mon avis ils s'en foutent" hein, c'est réellement l'attitude des dirigeants quand on parle de ça avec eux)

Lien vers le commentaire

Sauf que non: l'UEFA s'intéresse à l'entraineur qui a disputé la saison précédente tout autant qu'à celui qui dispute la saison concernée. Au siège du club, ils le savent très bien, ça les fait même plutôt sourire, ne t'en fais pas pour eux. ;)

(et c'est pas un argument "discussion de comptoir à mon avis ils s'en foutent" hein, c'est réellement l'attitude des dirigeants quand on parle de ça avec eux)

en embauchant  un prête nom à la 37eme journée ?

Mais bon je suis pas l'avocat du club, et puis on s'en fout (on va perdre en finale de la coupe de la ligue contre le gazelec)

Lien vers le commentaire

en embauchant  un prête nom à la 37eme journée ?

J'ai pas trop creusé le sujet, mais de ce que j'en ai compris ça ne changerait rien. A partir du moment où dans la saison il y aurait eu un entraineur sans diplôme en charge de l'équipe, le club ne pourrait pas disputer de compétition européenne. Bastia aurait été dans le même cas s'ils avaient gagné la coupe de la Ligue cette année.

Lien vers le commentaire

Par le passé, ils ont donné facilement des dérogations à l'UEFA, par exemple pour Avram Grant avec Chelsea.

Alors peut être qu'ils sont devenus plus rigoureux depuis mais pour l'instant je pense que c'est le cadet de nos soucis.

Il y a pas mal d'autres chantiers prioritaires à lancer au sein du club (et je parle pas du stadium :ninja:)

A commencer par le fonctionnement et l'organisation de la cellule de recrutement. 

Lien vers le commentaire

Non mais c'est encore une fois l'exemple qu'on fait n'importe quoi et que placer Arribagé à ce poste fut et reste une erreur.

Comment voulez-vous motiver des joueurs avec une attitude pareille ? Et des supporters ?

Et demander une dérogation, honnêtement ça laisse une issue hypothétique et je ne vois pas où est le problème à la base à respecter les règles quand elles existent.

Alors certes, je sais qu'on est très loin d'une qualification en coupe d'europe et que la probabilité d'y partiper la saison prochaine est aussi grande que de faire un clean sheet cette saison, mais cette gestion me gave franchement.

Allez je me casse tiens.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.