Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chubee a dit :

ben en principe les francais supportent paris plutot que chelsea...

mais bon, tu vas bien me trouver quelque chose a redire! fonce champion!!

ah bon, parce que je suis français je suis dans l'obligation de supporter Paris ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

ben en principe les francais supportent paris plutot que chelsea...

mais bon, tu vas bien me trouver quelque chose a redire! fonce champion!!

Heuu... Excuses moi de te dire que j'en ai rien à tartiner du PSG, et que si il se font éliminer j'en serais même bien content.

Qu'est ce que tu veux que ça me foute qu'un club sans âme crée à coup de millions aille plus loin dans une compétition sans valeur où dés le mois de septembre on a le choix du vainqueur entre 4 clubs différents?

Et quel putain de rapport avec le fait d'être français ou non??? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tititolosa a dit :

Heuu... Excuses moi de te dire que j'en ai rien à tartiner du PSG, et que si il se font éliminer j'en serais même bien content.

Qu'est ce que tu veux que ça me foute qu'un club sans âme crée à coup de millions aille plus loin dans une compétition sans valeur où dés le mois de septembre on a le choix du vainqueur entre 4 clubs différents?

Et quel putain de rapport avec le fait d'être français ou non??? :huh:

Et Chelsea, c'est quoi ? 
Chubee précise que beaucoup choisiraient le PSG plutôt que Chelsea par patriotisme / pour les points UEFA / autre.
On parle dans un cas précis où deux clubs détestables se rencontrent, et dans un cas hypothétique où on devrait choisir l'un ou l'autre. 

Lien vers le commentaire

Et donc en principe les français supportent plus Paris que Chelsea dans un cas comme ça?

Je n'y crois pas une seule seconde. Je suis convaincu qu'une grande majorité des amateurs de foot (même si ce dont on parle là n'est pas du foot en toute honnêteté ;) ) ne peuvent pas s'encadrer le PSG et tout ce que ce club représente.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tititolosa a dit :

Et donc en principe les français supportent plus Paris que Chelsea dans un cas comme ça?

Je n'y crois pas une seule seconde. Je suis convaincu qu'une grande majorité des amateurs de foot (même si ce dont on parle là n'est pas du foot en toute honnêteté ;) ) ne peuvent pas s'encadrer le PSG et tout ce que ce club représente.

ça dépend comment on interprète ce qu'il dit en fait...

si c'est : 

parmi les gens qui se sentent obligés de prendre parti un club, les français auront tendance à plusse supporter paris que chelsea

alors c'est pas faux :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ça dépend comment on interprète ce qu'il dit en fait...

si c'est : 

parmi les gens qui se sentent obligés de prendre parti un club, les français auront tendance à plusse supporter paris que chelsea

alors c'est pas faux :ninja: 

Je le comprends comme ça perso. 
Mais faut être con pour se sentir obligé de prendre parti. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Je le comprends comme ça perso. 
Mais faut être con pour se sentir obligé de prendre parti. :ninja: 

bah c'est ce que je disais à la page d'avant...j'avais vu ça dans asi quand ça passait encore à la télé, le type "expert du cerveau" expliquait qu'on avait naturellement tendance à choisir un camp, et il prenait justement pour exemple un match de foot...après y'a plein de paramètres qui rentrent en compte, à commencer pour nous par la haine que nous inspire ce genre de clubs :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

bah c'est ce que je disais à la page d'avant...j'avais vu ça dans asi quand ça passait encore à la télé, le type "expert du cerveau" expliquait qu'on avait naturellement tendance à choisir un camp, et il prenait justement pour exemple un match de foot...après y'a plein de paramètres qui rentrent en compte, à commencer pour nous par la haine que nous inspire ce genre de clubs :ninja: 

Moi perso, c'est surtout la thune que j'ai mis sur la victoire de l'un ou l'autre qui me fait choisir. :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elmö a dit :

ça dépend comment on interprète ce qu'il dit en fait...

si c'est : 

parmi les gens qui se sentent obligés de prendre parti un club, les français auront tendance à plusse supporter paris que chelsea

alors c'est pas faux :ninja: 

j'arrive pas à regarder un match (foot ou autre) sans prendre parti, c'est plus fort que moi... c'est donc de manière parfaitement intentionnelle et raisonnée que je choisis Chelsea, même si je me fous royalement de ce club.

y'a d'un côté un club dont je me fous totalement et de l'autre un club que j'abhorre au plus haut point. le choix est vite fait.

ah oui, et l'indice UEFA je m'en bats le steack aussi :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

j'arrive pas à regarder un match (foot ou autre) sans prendre parti, c'est plus fort que moi... c'est donc de manière parfaitement intentionnelle et raisonnée que je choisis Chelsea, même si je me fous royalement de ce club.

y'a d'un côté un club dont je me fous totalement et de l'autre un club que j'abhorre au plus haut point. le choix est vite fait.

ah oui, et l'indice UEFA je m'en bats le steack aussi :)

C'est parce que t'es pas patriote ou que justement ça te gonfle de voir des arabes à la tête d'un club de foot français? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

T'inquiète, les clubs français aussi

et puis quelque part ça serait rendre service à la France qu'Angers ne soit pas en LDC :ninja: 

à l’instant, elmö a dit :

steak :ninja:

 

je te merde :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.