Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Bebs a dit :

CjiAyBPWUAAQ_QY.jpg:large

Coucou @Trollololala:grin: 

Y a tout dans ces quelques lignes. Le cliché du "jeu défensif" (alors que sur les quelques matchs que j'ai vu de l'Atletico cette année j'ai pas trouvé qu'ils fermaient le jeu plus que le Real sur les quelques matchs que j'ai vu là aussi d'eux, au contraire même), parler de "vice" alors que les mecs se donnent juste à 100% de la 1ere à la dernière minute, l'exemple de la "philosophie" de Guardiola... Le tout by Christian "escrocs de père en fils" Gourcuff :love: .

Dites, j'ai pas pu voir les 2 mi-temps (je bossais), mais c'est bien l'Atletico l'équipe qui joue en blanc et qui fait que "défendre avec un bloc très bas"? :ninja: Ca a été comme ça tout le match?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Trollololala a dit :

Y a tout dans ces quelques lignes. Le cliché du "jeu défensif" (alors que sur les quelques matchs que j'ai vu de l'Atletico cette année j'ai pas trouvé qu'ils fermaient le jeu plus que le Real sur les quelques matchs que j'ai vu là aussi d'eux, au contraire même), parler de "vice" alors que les mecs se donnent juste à 100% de la 1ere à la dernière minute, l'exemple de la "philosophie" de Guardiola... Le tout by Christian "escrocs de père en fils" Gourcuff :love: .

Dites, j'ai pas pu voir les 2 mi-temps (je bossais), mais c'est bien l'Atletico l'équipe qui joue en blanc et qui fait que "défendre avec un bloc très bas"? :ninja: Ca a été comme ça tout le match?

Chaque équipe a eu sa mi-temps. En 1ere le Real a fait largement le jeu.

 

il y a 42 minutes, FloolfKilla a dit :

Je ne répéterais jamais assez l'amour que je porte à la charnière Pepe-Ramos. :love:

Je n'ai jamais pu supporter Pépé. 

Lien vers le commentaire

:love:

C'est quand même vraiment dommage que l'Atletico n'ait rien gagné cette année -_-

Et que le Barca ait gagné deux titres mais ça c'est une autre histoire :ninja:

il y a 7 minutes, Trollololala a dit :

J'aimerais bien savoir comment Gourcuff appelle la technique de Bale et Ramos pour tirer les pénos. :ninja:

Sans doute est-ce "du génie". -_-

Quand Ramos est arrivé, j'avoue avoir pensé à la hauteur des tribunes de San Siro :ninja:

Lien vers le commentaire

Une de plus dans la poche de Zidane Benzema Varane B) Griezmann il va se relever, je me souviens de Cristiano Ronaldo, il a commencé sa carrière en pleurant a l'Euro 2004 et on connait la suite, c'est dans l'échec qu'on devient une machine de guerre.

Sur le match, Ramos & Gabi, si tu cherches une définition de bonhomme, tu peux les prendre en exemple.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Sebal a dit :

Grosse séance d'Oblak :ninja:

Simeone aurait bien fait de s'inspirer de Van Gaal sur le coup...Je n'avais jamais vu ça de la part d'un gardien sur une séance de tab :blink:

A regarder pour ceux qui n'ont pas fait attention...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.