Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Flamini :blush:

 Mertesacker le met en difficulté quand même.:grin: Sinon je pensais que les barcelonais s' étaient améliorés au niveau du comportement jusqu'à ce que la nature profonde de Jordi Alba se réveille.:o

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Mertesacker le met en difficulté quand même.:grin: Sinon je pensais que les barcelonais s' étaient améliorés au niveau du comportement jusqu'à ce que la nature profonde de Jordi Alba se réveille.:o

La simulation sur la main sur le cou et il se touche la tronche :love: 

J'ai oublié de mentionner que l'arbitrage avait été très en faveur de la Juve encore une fois :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Mertesacker le met en difficulté quand même.:grin:

Faut admettre que son centre en retrait pour Messi est parfait :ninja: 

il y a 5 minutes, Bebs a dit :

J'ai oublié de mentionner que l'arbitrage avait été très en faveur de la Juve encore une fois :ph34r: 

En 1é M-T y'a pas une main munichoise qui passe à l'as ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Faut admettre que son centre en retrait pour Messi est parfait :ninja: 

En 1é M-T y'a pas une main munichoise qui passe à l'as ?

Rien de vraiment scandaleux mais oui, entre autres, juste la majorité des décisions litigieuses ont été en faveur du Bayern.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bebs a dit :

Rien de vraiment scandaleux mais oui, entre autres, juste la majorité des décisions litigieuses ont été en faveur du Bayern.

J'ai pas vu le match, mais j'ai vraiment pas eu cette impression, pour moi l'arbitre a été très bon.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Toujours est-il que chubee a bien fait de taper du poing sur les i.  -_-

On a pas fini. :elmo:

absolument, c'est pas à un bonobo qu'on apprend à faire la grimace !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cad a dit :

Il c'est passé quoi ? 

Pas grand chose, mais ils font plus de bruit à l'extérieur qu'au Parc (bien aidés par les fabuleux micros de BeIn), et ils ont compris qu'il fallait dire "on est chez nous" à l'extérieur ! 

Lien vers le commentaire

Ah ben merde. Déja, je croyais que le Bayern et le Barça jouaient que ce soir. Et ensuite, j'oublie toujours que c'est obligé de soutenir le PSG. Quel con. :lol2:

 

Sinon, on peut commencer à faire un bilan du bien qu'a fait le PSG au foot français depuis l'arrivée des qataris ou pas encore? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.