Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

ah bon, parce que je suis français je suis dans l'obligation de supporter Paris ?

j'ai employé le mot obligation ?? ptain soyez pas plus c** que la moyenne!!!

de maniere generale on supporte les clubs francais!

je veux bien entendre que les valeurs de paris ne vous conviennent pas, mais alors pq supporter chelsea ??!!! c'est la même!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

j'ai employé le mot obligation ?? ptain soyez pas plus c** que la moyenne!!!

de maniere generale on supporte les clubs francais!

je veux bien entendre que les valeurs de paris ne vous conviennent pas, mais alors pq supporter chelsea ??!!! c'est la même!!!

 

 

 

parce que je ne subis pas au quotidien la masturbation collective médiatique autour des londoniens, parce que je ne subis pas tous les week-end l'asservissement arbitral à la cause londonnienne, parce que je ne vois pas le président de la ligue lécher le cul (entre autres choses) du président londonien, parce que le club que je supporte (enfin, que je supportais :ninaj: ) n'a pas à jouer dans le même championnat que les londoniens...ça te suffit ou il t'en faut d'autres ?

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Ekelund a dit :

j'arrive pas à regarder un match (foot ou autre) sans prendre parti, c'est plus fort que moi... c'est donc de manière parfaitement intentionnelle et raisonnée que je choisis Chelsea, même si je me fous royalement de ce club.

y'a d'un côté un club dont je me fous totalement et de l'autre un club que j'abhorre au plus haut point. le choix est vite fait.

 

Mais pourquoi regarder un match entre une équipe que tu détestes et une autre dont tu te fous royalement ? :unsure2:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :
Il y a 1 heure, tititolosa a dit :

Excuses moi de te dire que j'en ai rien à tartiner du PSG, et que si il se font éliminer j'en serais même bien content.

 

Tout pareil, me suis même surpris  aimer Diego Costa et sa gueule de con l'autre soir ^_^

Il y a 1 heure, tititolosa a dit :

 Je suis convaincu qu'une grande majorité des amateurs de foot (même si ce dont on parle là n'est pas du foot en toute honnêteté ;) ) ne peuvent pas s'encadrer le PSG et tout ce que ce club représente.

Exactement, seuls les footix et les néophytes, nourris par les médias, badent le PSG, ses "stars" et son public hautain et arrogant.

il y a 43 minutes, Ekelund a dit :

parce que je ne subis pas au quotidien la masturbation collective médiatique autour des londoniens, parce que je ne subis pas tous les week-end l'asservissement arbitral à la cause londonnienne, parce que je ne vois pas le président de la ligue lécher le cul (entre autres choses) du président londonien, parce que le club que je supporte (enfin, que je supportais :ninaj: ) n'a pas à jouer dans le même championnat que les londoniens...ça te suffit ou il t'en faut d'autres ?

:)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, max65 a dit :

Exactement, seuls les footix et les néophytes, nourris par les médias, badent le PSG, ses "stars" et son public hautain et arrogant.

Ben s'ils arrivent à faire regarder les matchs, lire des articles, acheter des journaux à des mecs qui les détestent (le PSG), ils sont pas près de s'arrêter ! :)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX/15 a dit :

Ben s'ils arrivent à faire regarder les matchs, lire des articles, acheter des journaux à des mecs qui les détestent (le PSG), ils sont pas près de s'arrêter ! :)

hein ? je n'ai pas bien compris... En fait, d'accord avec: "ils arrivent à faire regarder les matchs, lire des articles, acheter des journaux à des mecs/femmes  qui découvrent le foot ou qui n'ont pas de culture foot",

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

j'ai employé le mot obligation ?? ptain soyez pas plus c** que la moyenne!!!

de maniere generale on supporte les clubs francais!

je veux bien entendre que les valeurs de paris ne vous conviennent pas, mais alors pq supporter chelsea ??!!! c'est la même!!!

 Ah parce que tu considères que le pays toulousain est un territoire français et non un pays occupé par une force étrangère toi?:mellow: Franchement tu devrais te casser là-haut rejoindre tes maîtres si c'est pour sortir des horreurs pareilles. Que la plupart des provinciaux soient soumis inconsciemment à la domination francilienne passe encore, mais qu'ils deviennent subitement plus gaulois que les lutéciens, ça je n'admets pas.<_<

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Brutos a dit :

Si chubee vous annonce que de maniere generale on préfère se baigner dans l'eau chaude que dans l'eau froide, vous allez le troller avec vos cas persos ? 

Tu parles des gens qui s’intéressent aux thermes ? ou en général ? En Finlande ? ou en Éthiopie ?...
Car pour ceux qui s’intéressent au foot en France, il n'y a que Bastia qui est plus détesté que le PSG...
 http://canal-supporters.com/2015/05/54-des-personnes-sinteressant-au-football-ont-une-bonne-opinion-du-psg-19e-club-de-l1/
mais je pense que les lecteurs de "modes et travaux", "marie-Claire" et "Wapiti", ainsi que les percussionnistes, Daniel Lauclair, les maraichers Bio, la jeunesse FN... supportent effectivement majoritairement les clubs français en coupe d’Europe. Chubee a bien raison sur ce point.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Brutos a dit :

Si chubee vous annonce que de maniere generale on préfère se baigner dans l'eau chaude que dans l'eau froide, vous allez le troller avec vos cas persos ? 

 Je préfère effectivement la température des eaux fraîches de l'Atlantique plutôt que les eaux tiédasses ( hors Tramontane, Mistral et autres vents nuisibles ) de la Méditerranée. Et dire que si la France n'avait pas envahi Toulouse, nous aurions tous la possibilité de nous baigner dans la Garonne grâce à la pureté et la limpidité de l'eau incompatible avec le mode de vie qui nous a été imposé par les différentes capitales babyloniennes à travers le monde.:(

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, max65 a dit :

Tu parles des gens qui s’intéressent aux thermes ? ou en général ? En Finlande ? ou en Éthiopie ?...
Car pour ceux qui s’intéressent au foot en France, il n'y a que Bastia qui est plus détesté que le PSG...
 http://canal-supporters.com/2015/05/54-des-personnes-sinteressant-au-football-ont-une-bonne-opinion-du-psg-19e-club-de-l1/
mais je pense que les lecteurs de "modes et travaux", "marie-Claire" et "Wapiti", ainsi que les percussionnistes, Daniel Lauclair, les maraichers Bio, la jeunesse FN... supportent effectivement majoritairement les clubs français en coupe d’Europe. Chubee a bien raison sur ce point.

Soit 50% de la population. CQFD. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Brutos a dit :

Si chubee vous annonce que de maniere generale on préfère se baigner dans l'eau chaude que dans l'eau froide, vous allez le troller avec vos cas persos ? 

non mais à l'origine de la discussion il m'a mellowné parce que j'ai dit que je supportais chelsea contre le PSG.

jusqu'à preuve du contraire c'est quand même mon droit, non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.