Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Trollololala a dit :

1°) Vandenbussche est le 3e gardien des Diables Rouges. Niveau internationaux, ils ont Mitrovic (qui est pas dégueu, en tout cas bien meilleur que n'importe quel défenseur de l'OL...) et une petite blinde d'internationaux suédois, danois ou maliens. Qui est international à Lyon à l'heure actuelle, à part Lacazette (qui est quand même franchement naze depuis le début de la saison) et Valbuena?

2°) L'OL n'a pas un budget si énorme que ça cette saison, comme depuis 6 ou 7 ans, puisqu'ils viennent de finir de payer leur stade. La saison prochaine on en reparlera.

3°) A chaque rencontre de LdC disputée cette saison, Lyon sortait d'un mauvais résultat en championnat le week-end précédent (1 seule victoire, contre Troyes, sinon c'est 3 défaites - leurs 3 de la saison jusqu'ici - et 1 match nul). C'est peut-être le hasard, ou on peut s'imaginer aussi qu'ils étaient à chaque fois pas forcément très bien préparés (je pense que de toute évidence si ils avaient eu suffisamment de moyens Fournier ne serait jamais devenu leur entraineur).

4°) Pour l'instant, Valence est également éliminé de la même poule et ils ont perdu également face à Genk , alors qu'ils jouent pourtant dans le meilleur championnat du monde de l'univers. On en parle? :rolleyes:

Budget de l'OL : 150 millions

Budget la Gantoise : 18 M ... C'est clair que c'est du kif kif...  :ninja:

Quand aux internationaux maliens ou le 3e goal de la Belgique, laisse moi rigoler...

Ils se font taper par un club qui a 10 fois moins de fric qu'eux, qu'ils paient 20M pour rembourser leur stade ou pas, là n'est pas du tout le souci.. Vu l'écart énorme de budget. Pour moi, la Gantoise bosse beaucoup mieux que Lyon surtout (et qu'un paquet de nos clubs) 

Quand à Valence, ils sont même aps dans les 5 premiers du championnat espagnol en ce moment, donc bien moins en forme que l'an dernier (surtout depuis qu'ils ont perdu leur DC à 40 patates aussi), mais eux ont quand même 6 fois plus de points que Lyon :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Piou a dit :

Ils sont tous fous :grin: 

Y a un but je crois qu'ils doivent tous toucher le ballon....

 Non mais pas toi.:( De ce que j'ai vu du résumé ( j'ai tenu deux minutes tant le rythme et les actions étaient soporifiques et prévisibles (c'est du déjà vu depuis quelques années côté barcelonais ) ), les romains étaient aussi vifs que des limaces en phase de digestion. Et puis quelle ferveur dans les tribunes, on sent vraiment que le public a le sentiment de vivre quelque chose d'exceptionnel.:ninja: Qu'est-ce que j'aimerais que le Barça tombe un jour sur une équipe de type Atlético de Madrid ou l'Athletic Bilbao de la grande époque du football boucherie ibérique ou le Crazy gang de Wimbledon. Voir les infects Neymar, Messi, Suarez, Busquets, Jordi Alba ou Dani Alves chouiner à juste titre n'aurait pas de prix.:love:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non mais pas toi.:( De ce que j'ai vu du résumé ( j'ai tenu deux minutes tant le rythme et les actions étaient soporifiques et prévisibles (c'est du déjà vu depuis quelques années côté barcelonais ) ), les romains étaient aussi vifs que des limaces en phase de digestion. Et puis quelle ferveur dans les tribunes, on sent vraiment que le public a le sentiment de vivre quelque chose d'exceptionnel.:ninja: Qu'est-ce que j'aimerais que le Barça tombe un jour sur une équipe de type Atlético de Madrid ou l'Athletic Bilbao de la grande époque du football boucherie ibérique ou le Crazy gang de Wimbledon. Voir les infects Neymar, Messi, Suarez, Busquets, Jordi Alba ou Dani Alves chouiner à juste titre n'aurait pas de prix.:love:

Peu importe que les mecs soient des chouineurs ou pas, peu importe que la mentalité de ce club soit devenue détestable au plus haut point (bon, pas autant que celle du Real, m'enfin... :ninja: ), peu importe qu'on ait quoi que ce soit à leur reprocher, le 2e but c'est l'action collective ultime...

il y a 4 minutes, shamanik a dit :

Non mais vous oubliez pas un truc les gars là ? C'est surtout que Fekir s'est blessé. Et c'est là qu'on voit toute l'importance qu'il a dans cette équipe. Il a notamment fait un début de saison de ouf avant de se péter prématurément.

Oui et non. Ca me paraissait évident comme ça, sauf que Lyon a eu un meilleur rythme sans Fekir qu'avec lui, donc ça ne suffit pas à tout expliquer.

Maintenant, c'est tout aussi ridicule d'essayer d'expliquer ça par une histoire de budget (qui n'est d'ailleurs pas de 150M€... :rolleyes: ), une histoire de "en Belgique ils travaillent mieux que nous", une histoire de "leurs internationaux ça en est pas vraiment" (je te demande à nouveau qui est international à Lyon sorti de Valbuena et Lacazette ZeStump?), une histoire de "les clubs français sont pas au niveau" tout en balayant d'un revers de main le fait que Valence est également sur le point de se faire éliminer par ces mêmes belges. Il est si difficile que ça d'accepter que Genk est plus fort que ce que tout le monde pensait y a 2 mois? :rolleyes:

Par contre, tout autre chose mais le Zenith ça joue sacrément au ballon aussi :o

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non mais pas toi.:( De ce que j'ai vu du résumé ( j'ai tenu deux minutes tant le rythme et les actions étaient soporifiques et prévisibles (c'est du déjà vu depuis quelques années côté barcelonais ) ), les romains étaient aussi vifs que des limaces en phase de digestion. Et puis quelle ferveur dans les tribunes, on sent vraiment que le public a le sentiment de vivre quelque chose d'exceptionnel.:ninja: Qu'est-ce que j'aimerais que le Barça tombe un jour sur une équipe de type Atlético de Madrid ou l'Athletic Bilbao de la grande époque du football boucherie ibérique ou le Crazy gang de Wimbledon. Voir les infects Neymar, Messi, Suarez, Busquets, Jordi Alba ou Dani Alves chouiner à juste titre n'aurait pas de prix.:love:

Cette équipe n'en reste pas moins detestable, il suffit de voir le pénalty de Neymar, la façon dont il l'obtient également, la coupe de cheveux bad boy de Messi, etc...

Le second but reste collectivement très beau, on ne peut pas le nier, même si la défense romaine avit l'air un peu cryogénisée, d'ailleurs Maicon était satisfait de ce 6-1 en après-match :ninja: (NPPT : penser à lui pour le Tef peut-être :ninaj: )

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Trollololala a dit :

Peu importe que les mecs soient des chouineurs ou pas, peu importe que la mentalité de ce club soit devenue détestable au plus haut point (bon, pas autant que celle du Real, m'enfin... :ninja: ), peu importe qu'on ait quoi que ce soit à leur reprocher, le 2e but c'est l'action collective ultime...

 Ca m'ennuie d'approuver une vision d'Elkja-Air, mais je partage sa vision de ce qu'est un collectif.:ninaj: Surtout si ça me permet d'égratigner le Barça d'ailleurs (  mon neveu de 6 ans est pour eux à cause de Fifa, ce qui est tout bonnement intolérable :angry: ). Sinon concernant le Real au moins ils ne trompent personne en assumant leur côté aristocrate et hautain, ce qui n'est pas le cas des blaugranas qui jouent aux gentils.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Trollololala a dit :

Peu importe que les mecs soient des chouineurs ou pas, peu importe que la mentalité de ce club soit devenue détestable au plus haut point (bon, pas autant que celle du Real, m'enfin... :ninja: ), peu importe qu'on ait quoi que ce soit à leur reprocher, le 2e but c'est l'action collective ultime...

Oui et non. Ca me paraissait évident comme ça, sauf que Lyon a eu un meilleur rythme sans Fekir qu'avec lui, donc ça ne suffit pas à tout expliquer.

Maintenant, c'est tout aussi ridicule d'essayer d'expliquer ça par une histoire de budget (qui n'est d'ailleurs pas de 150M€... :rolleyes: ), une histoire de "en Belgique ils travaillent mieux que nous", une histoire de "leurs internationaux ça en est pas vraiment" (je te demande à nouveau qui est international à Lyon sorti de Valbuena et Lacazette ZeStump?), une histoire de "les clubs français sont pas au niveau" tout en balayant d'un revers de main le fait que Valence est également sur le point de se faire éliminer par ces mêmes belges. Il est si difficile que ça d'accepter que Genk est plus fort que ce que tout le monde pensait y a 2 mois? :rolleyes:

Par contre, tout autre chose mais le Zenith ça joue sacrément au ballon aussi :o

Moi ce qui me dérange le plus, c'est pas que la Gantoise soit si fort (je les ai vu contre Valence donc ça me surprend pas)... C'est que Lyon soit beaucoup plus faible vu toute la thune qu'ils ont et qu'ils utilisent mal (et ce sont pas les seuls)...  

Quant au budget, j'ai trouvé 150M d'euros, et 18 pour la Gantoise, mais si tu trouves une autre source...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-150-m-de-budget-pour-2015-2016/563336

Et les internationaux lyonnais : Bédimo, Rafael, Gonalons et Bisevac l'ont été plus Lacazette et Valbuena qui sont pas des internationaux de seconde zone ... C'est toujours plus que du côté de la Gantoise.

Et je te retourne la question est-il si difficile de penser pour toi que la L1 vaut pas un caramel depuis quelque temps ? (car c'est pas d'aujourd'hui que tu défends notre championnat par rapport à celui de nos voisins)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GG a dit :

Le péno de Neymar :crylol:

un belle salope celui-là aussi...:love: c'est dans ces moments là que tu regrettes les Roy Keane et cie..

il y a une heure, ZeStump a dit :

Quand à Valence, ils sont même aps dans les 5 premiers du championnat espagnol en ce moment, donc bien moins en forme que l'an dernier (surtout depuis qu'ils ont perdu leur DC à 40 patates aussi), mais eux ont quand même 6 fois plus de points que Lyon :grin:

C'était prévu pour Valence hein..-_-

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Piou a dit :

Cette équipe n'en reste pas moins detestable, il suffit de voir le pénalty de Neymar, la façon dont il l'obtient également, la coupe de cheveux bad boy de Messi, etc...

 

et la gueule de con de Piqué aussi, ne pas l'oublier...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Je trouve que ces derniers temps tu te rapproches souvent de mes positions. Je vais songer à t'inviter à ma prochaine réception :) 

 Ah et sur quels sujets afin que je me remette sérieusement en cause?:ninaj: Sinon j'accepterai volontiers ta proposition mais uniquement dans un but anthropologique, même si je serai intransigeant sur la qualité des mets proposés et des boissons : sache que m'attends à être vraiment gâté.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.