Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

Aucune affinité pour aucun des 2.

Toutefois, et ça rejoint le côté 'cocardier', qu'on le veuille ou non, que ce soit faussé (tellement Paris est au dessus localement), ça reste un représentant (le dernier) de notre elite, la L1.

Pareil pour l'Europa : rien à foutre de l'OM à priori.

Mais qu'ils fassent bonne figure ça me plairait quand même - tellement on nous tanne avec "c'est mieux ailleurs".

Et pour Paris, si on peut prouver qu'avec du pognon (et un effectif qui n'a plus rien de local) on est pas forcément + naze en France que certains clubs (anglais en tête). où est le malaise ?

À ce niveau, Paris n'est pas plus criticable/detestable que d'autres.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, HaGu a dit :

Et pour Paris, si on peut prouver qu'avec du pognon (et un effectif qui n'a plus rien de local) on est pas forcément + naze en France que certains clubs (anglais en tête). où est le malaise ?

À ce niveau, Paris n'est pas plus criticable/detestable que d'autres.

Aucun malaise, rassure-toi, je n'ai pas attendu les Qatari pour critiquer/détester le PSG... ;)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, HaGu a dit :

Aucune affinité pour aucun des 2.

Toutefois, et ça rejoint le côté 'cocardier', qu'on le veuille ou non, que ce soit faussé (tellement Paris est au dessus localement), ça reste un représentant (le dernier) de notre elite, la L1.

Pareil pour l'Europa : rien à foutre de l'OM à priori.

Mais qu'ils fassent bonne figure ça me plairait quand même - tellement on nous tanne avec "c'est mieux ailleurs".

Et pour Paris, si on peut prouver qu'avec du pognon (et un effectif qui n'a plus rien de local) on est pas forcément + naze en France que certains clubs (anglais en tête). où est le malaise ?

À ce niveau, Paris n'est pas plus criticable/detestable que d'autres.

 

 

A toi aussi, t'es abonné à wapiti !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, max65 a dit :

C'est ça, donc pas de quoi s'étonner que sur un forum du Tef, Ekelund ou d'autres -dont moi- n'aient pas supporté le PSG mardi.

Et je m'en suis jamais étonné hein. Je dis juste que c'est con de tomber sur Chubee alors qu'il dit un truc qui est évidemment vrai. Il ne dit pas que tout le monde va supporter le PSG, mais que dans ceux qui veulent choisir, la majorité supportera Paris plutôt que Chelsea. Il ne dit pas que tout le monde va supporter le PSG.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Et je m'en suis jamais étonné hein. Je dis juste que c'est con de tomber sur Chubee alors qu'il dit un truc qui est évidemment vrai. Il ne dit pas que tout le monde va supporter le PSG, mais que dans ceux qui veulent choisir, la majorité supportera Paris plutôt que Chelsea. Il ne dit pas que tout le monde va supporter le PSG.

Voilà. Pour résumer, on peut dire que Chubee avait raison.

Lien vers le commentaire

1) Chubee a raison (je le dis d'ailleurs dans mon post plus haut): les français supporteront plus le PSG que Chelsea. C'est on ne peut plus évident.

2) Là où Chubee se trompe, c'est lorsqu'il ne comprend pas pourquoi certains vont supporter Chelsea vu que, d'après lui, PSG = Chelsea en termes de detestabilité ( équipes de stars millionnaires).

il ne tient aucunement compte de tous les autres critères qui font que le PSG est le club le plus détesté par les footeux français (après Bastia).

Le taux de sympathie pro-PSG dépasse à peine les 1 sur 2 chez les amateurs de foot français. On peut facilement imaginer que ce taux est en deçà de 1 sur 2 chez les amateurs de foot supporters d'un autre club de L1, nous sur ce forum par ex (et qu'il deviendrait quasi nul chez les amateurs de foot des Bouches du Rhône...).

Vivement le match retour...;)

Lien vers le commentaire
Le 19 février 2016à16:44, max65 a dit :

1) Chubee a raison (je le dis d'ailleurs dans mon post plus haut): les français supporteront plus le PSG que Chelsea. C'est on ne peut plus évident.

2) Là où Chubee se trompe, c'est lorsqu'il ne comprend pas pourquoi certains vont supporter Chelsea vu que, d'après lui, PSG = Chelsea en termes de detestabilité ( équipes de stars millionnaires).

il ne tient aucunement compte de tous les autres critères qui font que le PSG est le club le plus détesté par les footeux français (après Bastia).

Le taux de sympathie pro-PSG dépasse à peine les 1 sur 2 chez les amateurs de foot français. On peut facilement imaginer que ce taux est en deçà de 1 sur 2 chez les amateurs de foot supporters d'un autre club de L1, nous sur ce forum par ex (et qu'il deviendrait quasi nul chez les amateurs de foot des Bouches du Rhône...).

Vivement le match retour...;)

Je vois que tu as fais un sondage precis.

quand je vois les yeux des gamins regarder le psg, j'ai du mal a croire qu'ils soient aussi detestes!

on était les premiers a raler en france de pas faire le poids economiquement avc les pays etrangers, du coup etre nul en coupe d'europe, auj qu'on a un club qui peut rivaliser , on lui tombe dessus ! Je deteste l'om, mais je leur souhaite d'avoir un repreneur milliardaire et de rivaliser en coupe d'europe ! C'est sur que l'argent de chelsea, madrid, barca, milan etc c'est de l'argent propre..... 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

quand je vois les yeux des gamins regarder le psg, j'ai du mal a croire qu'ils soient aussi detestes!

Les lecteurs de Wapiti adorent le PSG (ça ne sert à rien de débattre si tu ne lis pas les posts)

on était les premiers a raler en france de pas faire le poids economiquement avc les pays etrangers, du coup etre nul en coupe d'europe, auj qu'on a un club qui peut rivaliser , on lui tombe dessus ! Je deteste l'om, mais je leur souhaite d'avoir un repreneur milliardaire et de rivaliser en coupe d'europe ! C'est sur que l'argent de chelsea, madrid, barca, milan etc c'est de l'argent propre..... 

Désolé si je n'ai jamais râlé à ce sujet.

Encore une fois, tu ne parles que d'argent...là où mon désamour du PSG n'a rien à voir avec l'argent mais est dû en premier lieu à ma détestation pour ses supporters arrogants, fachos ou footix... donc pour ainsi dire ma détestation de la très grande majorité des supporters du PSG...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Qu'est ce qu'il faut pas lire !!! T'aimes pas paris car des supp arrogants fachos et footix ? Ben t'aimes aucun club alors! Y en a partout de ca !!! Je comprends mieux now...

Si  si, j'ai de la sympathie pour pas mal de clubs (ou d'autres clubs me font ni chaud ni froid), mais la pédance et l'arrogance des supporters parisiens m'insupportent au plus haut point. 

 

Lien vers le commentaire
Le 20/1/2016à22:43, marco a dit :

J'ai regardé la Juve, avec aux commentaires Zebina, étonnant :ninja:

Sinon je les sens bien sortir le Bayern

 

 

 

Le 7/2/2016à18:10, marco a dit :

Il est plus grand j'ai l'impression, il a une sacrée envergure..

Sinon je confirme la Juve va sortie le Bayern. c'est certain..-_-

B)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chronos a dit :

Marco a dit qu'ils allaient sortir le Bayern, je crois en lui -_-:ninja:

Moi aussi, mais la dynamique de la Juve est un peu descendante depuis 1-2 semaines et même s'ils étaient monstrueux en début de saison, je voyais pas le Bayern aussi fort :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.