Aller au contenu

Défis !


è_é

Messages recommandés

Serait il possible que les défis entrave pas la lisibilité du forum, parce que l'espingouin c'était très relou 

:modeultranets:

bon bon bon,

si vraiment 3 mecs qui postent à eux 3 une 50aine grand max de messages en espagnol tellement foireux que normalement tout le monde comprend, est si pénible que ça au point de venir le dire, on va juste tout simplement arrêter ce jeu -_-

mais j'aimerais comprendre à quel point c'est plusse pénible et illisible que les pavés/réponses gollum/elk, stormy, chubee, et j'en passe :huh:

nan en fait j'aimerais pas comprendre, mais bon voilà, à priori là, mes chers agents, profitez bien de votre dernière mission :)

 

Lien vers le commentaire

bon bon bon,

si vraiment 3 mecs qui postent à eux 3 une 50aine grand max de messages en espagnol tellement foireux que normalement tout le monde comprend, est si pénible que ça au point de venir le dire, on va juste tout simplement arrêter ce jeu -_-

mais j'aimerais comprendre à quel point c'est plusse pénible et illisible que les pavés/réponses gollum/elk, stormy, chubee, et j'en passe :huh:

nan en fait j'aimerais pas comprendre, mais bon voilà, à priori là, mes chers agents, profitez bien de votre dernière mission :)

 

Je parle absolument pas espagnol, donc je comprends rien :o

Et gollum et consort je lis pas leurs messages, alors que ceux de remi morg ou bebs  oui :)

Lien vers le commentaire

Bah moi, je le trouve très chouette ce jeu; je suis pas le plus assidu, faute de temps ou d'imagination, mais il y a pas mal de posts liés à ce défi qui m'ont bien fait marrer. Celui sur le parlé moyenâgeux était vraiment très drôle :grin: 

Et je vais vous dire, vus les résultats du tef' en ce moment, heureusement qu'il y a ça sinon j'aurais sombré dans la sinistrose ambiante. Et franchement en ce moment, je préfère mille fois lire ce genre de posts qu'un pavé illisible ou qu'un post à base de lolilols (surtout si c'est pour savoir qui est le plus nul des joueurs du tef), je sais pas les quels nuisent le plus à la lisibilité du forum :unsure: 

 

Lien vers le commentaire

bon bon bon,

si vraiment 3 mecs qui postent à eux 3 une 50aine grand max de messages en espagnol tellement foireux que normalement tout le monde comprend, est si pénible que ça au point de venir le dire, on va juste tout simplement arrêter ce jeu -_-

mais j'aimerais comprendre à quel point c'est plusse pénible et illisible que les pavés/réponses gollum/elk, stormy, chubee, et j'en passe :huh:

nan en fait j'aimerais pas comprendre, mais bon voilà, à priori là, mes chers agents, profitez bien de votre dernière mission :)

 

Cqfd !

Lien vers le commentaire

Bah moi, je le trouve très chouette ce jeu; je suis pas le plus assidu, faute de temps ou d'imagination, mais il y a pas mal de posts liés à ce défi qui m'ont bien fait marrer. Celui sur le parlé moyenâgeux était vraiment très drôle :grin: 

Et je vais vous dire, vus les résultats du tef' en ce moment, heureusement qu'il y a ça sinon j'aurais sombré dans la sinistrose ambiante. Et franchement en ce moment, je préfère mille fois lire ce genre de posts qu'un pavé illisible ou qu'un post à base de lolilols (surtout si c'est pour savoir qui est le plus nul des joueurs du tef), je sais pas les quels nuisent le plus à la lisibilité du forum :unsure: 

 

:blush:    

putain mais pourquoi ça marche une fois/40 les smileys :confus:

 

Cqfd !

ne le prends pas mal hein, je préfère lire 1000 posts de toi qu'une seule page d'après match elk/gollum :ninja:

j'aurais pu foutre cuné dans la liste par exemple...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faudrait alterner une semaine de défi, une semaine de rien elmo pour que tu satisfasses tout le monde.

Après bien évidemment je doute qu'une assoiffée de pouvoir comme toi tienne compte des souhaits de la populace, mais bon :rolleyes::ninaj:

c'est impossible de satisfaire tout le monde, et je doute vraiment qu'alterner empêchera certains de trouver ça pas drôle/illisible/whatever -_-

d'ailleurs comment je détermine ce qui est illisible ou pas hein ? sérieusement ! c'est une vraie question...

je sais déjà même pas comment les joueurs vont interpréter les défis avant qu'ils se mettent à jouer...par exemple le défi espagnol je m'attendais à beaucoup plusse de yaourt que ça et finalement bebs a posté en espéranto et rémi connaissait le mot "fecha" :o :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

Serait il possible que les défis entrave pas la lisibilité du forum, parce que l'espingouin c'était très relou 

:modeultranets:

J'ai trouvé ça bien plus agréable et surtout beaucoup moins nuisible que les "imitations" personnellement.-_-

ne le prends pas mal hein, je préfère lire 1000 posts de toi qu'une seule page d'après match elk/gollum :ninja:

j'aurais pu foutre cuné dans la liste par exemple...

Non.

Ah d'accord. B)

Sacrée Cuné, quand on la lit, on a l'impression d'avoir les pieds passés dans un broyeur géant et coulés dans le béton. Faut pas être cardiaque des fois. -_- No offense.

 

 Vilain exagérateur.:rolleyes: En outre toutes mes interventions ont pour but d'éveiller la conscience de mes interlocuteurs malgré leur ingratitude et leur propension à agresser les personnes qui leur viennent en aide.

Lien vers le commentaire

Non.

si -_-

parce que certains trouvent tes posts aussi chiants que ceux de stormy ou de gollum !

c'est pas mon cas, tu sais que je t'aime bien, toi, ton personnage ici, tes posts à la con, tes posts pas à la con, et la personne que tu es hors forum :)

d'ailleurs jte parie que si je lance un défi où les mecs doivent poster comme toi, ça va râler :grin: 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.