swedishwasher Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Il va y avoir des buts à mon avis. Je pense que El Shaarawy va bien nous en mettre un, il est trop rapide pour notre défense et il a du ballon. Faut espérer que ça réponde bien du coté WBY-Martin, car effectivement Carvalho un peu mou et Kurzawa pas là, c'est notre meilleure chance. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 La fatigue morale j'y crois pas un seul instant ! Monaco ne vas pas venir en touriste. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 La fatigue morale j'y crois pas un seul instant ! Monaco ne vas pas venir en touriste. Au contraire oui, ils seront revanchards et passeront leurs nerfs sur nous. Gare au concassage. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 La fatigue morale j'y crois pas un seul instant ! Monaco ne vas pas venir en touriste. Tout à fait, ils feront tout prendre les trois points en donnant tout sur le terrain pour ne pas avoir de regrets. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 clair , on n'a pas une chance ce week end . cette equipe ne joue pas dans le meme championnat que le notre . nous c'est le championnat du maintien , eux celui du podium . Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 clair , on n'a pas une chance ce week end . cette equipe ne joue pas dans le meme championnat que le notre . nous c'est le championnat du maintien , eux celui du podium . Oui et qui dit jouer le podium, dit soigner sa différence de buts. Ils ne joueront pas à 10 derrière après avoir ouvert le score, faut pas rêver... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Oui et qui dit jouer le podium, dit soigner sa différence de buts. Ils ne joueront pas à 10 derrière après avoir ouvert le score, faut pas rêver... Tout à fait, je pense qu'ils vont jouer pour marquer des buts et essayer de ne pas en prendre. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Tout à fait, je pense qu'ils vont jouer pour marquer des buts et essayer de ne pas en prendre. Oui mais nous aussi avec nos moyens plus limités. Va y'avoir des espaces, donc des buts. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Bref ça sent le 0-0. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Oui mais nous aussi avec nos moyens plus limités. Va y'avoir des espaces, donc des buts. oui des espaces coté tef si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Oui mais nous aussi avec nos moyens plus limités. Va y'avoir des espaces, donc des buts. Tout à fait, à nous d'être efficaces. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Bref ça sent le 0-0. Ah ça fait si longtemps... Lien vers le commentaire
santanderpower Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Bon 5 absents côté TFC pour ce match résumons: - Aguilar, on s'en fout - Sirieix, désolé Pantxi mais on s'en fout aussi - Tisserand, que ça dur le plus longtemps possible - Spajic, fais chier même si il est pas top - Pesic, quand il aura récupéré son cerveau il pourra revenir ! Bref allez le tèf ! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 - Aguilar, on s'en fout - Sirieix, désolé Pantxi mais on s'en fout aussi - Tisserand, que ça dur le plus longtemps possible - Spajic, fais chier même si il est pas top - Pesic, quand il aura récupéré son cerveau il pourra revenir ! Bref allez le tèf ! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Tout à fait, ils feront tout prendre les trois points en donnant tout sur le terrain pour ne pas avoir de regrets. Tout en prenant les matchs les uns après les autres. Ils seront donc concentrés sur le match de ce week end avant de penser à celui contre Valence. Lien vers le commentaire
santanderpower Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Oui je considère ces joueurs comme pas indispensables loin de la c'est quoi le soucis ? Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Bon 5 absents côté TFC pour ce match résumons: - Aguilar, on s'en fout - Sirieix, désolé Pantxi mais on s'en fout aussi - Tisserand, que ça dur le plus longtemps possible - Spajic, fais chier même si il est pas top - Pesic, quand il aura récupéré son cerveau il pourra revenir ! Bref allez le tèf ! Ouais c'est pas ça qui va vraiment affaiblir l'équipe. Sinon moi je crois que même si on boxe pas dans la même catégorie que Monaco, y'a un gros coup à jouer car ils ont déjà la tête à la ligue des champignons. Y'a quand même une gros paquet de pognon pour eux à se faire en passant ce tour préliminaire et le match contre nous ne vaut rien en comparaison. Ils vont venir avec une équipe B, et si on leur rentre bien dedans en mettant une grosse pression physique dès le début du match, et qu'on ait la chance d'ouvrir le score, ils vont laisser filer ! Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Ouais c'est pas ça qui va vraiment affaiblir l'équipe. Sinon moi je crois que même si on boxe pas dans la même catégorie que Monaco, y'a un gros coup à jouer car ils ont déjà la tête à la ligue des champignons. Y'a quand même une gros paquet de pognon pour eux à se faire en passant ce tour préliminaire et le match contre nous ne vaut rien en comparaison. Ils vont venir avec une équipe B, et si on leur rentre bien dedans en mettant une grosse pression physique dès le début du match, et qu'on ait la chance d'ouvrir le score, ils vont laisser filer ! Il faut pour cela lancer le chrono après 15 minutes de jeu écoulées. On prend systématiquement 1 but dans le 1er 1/4 d'heure. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Il faut pour cela lancer le chrono après 15 minutes de jeu écoulées. On prend systématiquement 1 but dans le 1er 1/4 d'heure. Heu, ça, c'était la saison dernière . Là, c'est plus les mêmes joueurs . Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Ouais c'est pas ça qui va vraiment affaiblir l'équipe. Sinon moi je crois que même si on boxe pas dans la même catégorie que Monaco, y'a un gros coup à jouer car ils ont déjà la tête à la ligue des champignons. Y'a quand même une gros paquet de pognon pour eux à se faire en passant ce tour préliminaire et le match contre nous ne vaut rien en comparaison. Ils vont venir avec une équipe B, et si on leur rentre bien dedans en mettant une grosse pression physique dès le début du match, et qu'on ait la chance d'ouvrir le score, ils vont laisser filer ! on sent le coeur violet qui reve un peu ..... l equipe B qui va venir voudra les 3 points. la seule chose qu'il faut reconnaitre c'est qu'en ce moment ils ont une défense perfectible Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 on sent le coeur violet qui reve un peu ..... :siffle:l equipe B qui va venir voudra les 3 points. la seule chose qu'il faut reconnaitre c'est qu'en ce moment ils ont une défense perfectible On joue pas à la même vitesse que Valence non plus Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 21 août 2015 Partager Posté(e) 21 août 2015 on sent le coeur violet qui reve un peu ..... l equipe B qui va venir voudra les 3 points. la seule chose qu'il faut reconnaitre c'est qu'en ce moment ils ont une défense perfectible On en reparle dimanche s'ils viennent effectivement avec une équipe B. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 août 2015 Partager Posté(e) 21 août 2015 L'équipe de Monaco sera tout aussi dangereuse que l'équipe A. C'est une des rares occasion pour les remplaçants de se montrer. Édit: Le match est samedi soir Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 21 août 2015 Partager Posté(e) 21 août 2015 On en reparle dimanche s'ils viennent effectivement avec une équipe B. j'espere que c'est toi qui as raison Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 21 août 2015 Partager Posté(e) 21 août 2015 L'équipe de Monaco sera tout aussi dangereuse que l'équipe A. On se demande bien pourquoi ils sont remplaçants s'ils sont aussi dangereux que des mecs qui valent 20M chacun... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.