Aller au contenu

Le topic de Nadine Morano


Invité

Messages recommandés

C'est pas une question de genre, mais de parcours.

Look at Ségolène Royale.

Pas conne dans l'absolu, à la base.

Mais un environnement de merde, propice à son ego centrisme.

Pareil chez les gonzes.

Ils se rêvent un destin.

Que ce soit Hollande, ou Sarkho, ou Melanchon, ou Coppé, ou Royale, ou Dupont-Aignant etc ...

Des connards y'en a un paquet, mais des gens aussi bêtes, aussi stupides qu'elle, j'y crois moyen.

C'est pas parce qu'elle est une femme qu'on se fout de sa gueule, c'est parce qu'elle est complètement conne.

On se fout aussi de la gueule de George W. Bush, et jusqu'à preuve du contraire c'est pas une femme.

Édit : gourré d'elk :ninja:

Lien vers le commentaire

quand je pense qu'un temps on pouvait se dire : "t1 une conne comme Sarah Palin, à si haut niveau de responsabilité, c'est pas en France qu'on verrait ça"

:ninaj:

 

Sarah Palin est largement sous-estimée car raillée par le lobby des médias.

elle est beaucoup plus intelligente qu'il n'y parait et il y a beaucoup de bon sens dans ses idées et ses propos -_-

Lien vers le commentaire

Attali, Séguéla, Devedjian, Balkany, Sarkozy, Hollande, Julien Dray, Mélenchon, y en a un paquet qui passent leur temps à dire de la merde hein :ninja:

 

on est pas du tout sur le même registre quand même. Dans les gens cités, je vois surtout la ressemblance avec Sarah Palin, mais c'est encore une femme :ninaj:

Lien vers le commentaire

Attali, Séguéla, Devedjian, Balkany, Sarkozy, Hollande, Julien Dray, Mélenchon, y en a un paquet qui passent leur temps à dire de la merde hein :ninja:

Mon daron qui a eu l'occasion d'échanger avec pas mal d'hommes/femmes politiques me disait que Devedjian était un des moins cons qu'il ait pu croiser même s'il ne partage pas ses idées. Ca m'a aussi étonné tant on a envie de lui filer des bouffes.

Lien vers le commentaire

Mon daron qui a eu l'occasion d'échanger avec pas mal d'hommes/femmes politiques me disait que Devedjian était un des moins cons qu'il ait pu croiser même s'il ne partage pas ses idées. Ca m'a aussi étonné tant on a envie de lui filer des bouffes.

 

Il est pas con mais c'est un gros fumier. Le Pasqua du pauvre. Enfin, du pauvre,  du 92 quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

Il l'a traité de "Conasse" dans ONPC, il me tarde le prochain procès  :)

 

et j'espère que cette fois-ci la justice sera un peu moins laxiste !! :angry:

 

en parlant de justice j'espère bien qu'un jour la loi Badinter de 1981 sera abolie pour qu'enfin l'institution judiciaire inspire à nouveau crainte et effroi aux criminels de tous bords -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.