Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 1 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ouais, ou un coeur avec les doigts à sa gonzesse :ninja:

ça perso, j'en ai rien à foutre -_-

mais j'ai quand même du mal à voir quel intérêt on aurait à encore le punir...

à part pour jouer à "c'est moi le chef" ce qui n'est pas du tout le genre de Sadran par exemple :ph34r:

Lien vers le commentaire

Ote-moi d'un doute quand même:t'as bien compris que le geste lui-même personne n'en a rien à battre hein?

alors ça oui t'inquiètes pas :grin:

c'était un peu l'ironie de mon message hein :ninja:

Aucun risque, elle sera pas à Bordeaux, y a pas l'Ohème alors ça pue du boule miskina. -_-

ah mince, elle a pas la télé :(:ninja:

Lien vers le commentaire

ça perso, j'en ai rien à foutre -_-

mais j'ai quand même du mal à voir quel intérêt on aurait à encore le punir...

à part pour jouer à "c'est moi le chef" ce qui n'est pas du tout le genre de Sadran par exemple :ph34r:

 

le punir en ne le faisant pas jouer à cause de l'histoire de son attitude avec Arribagé ça serait débile.

par contre s'il continue à enchainer les matchs de merde alors ça oui, ça justifierait un petit passage sur le banc

Lien vers le commentaire

le punir en ne le faisant pas jouer à cause de l'histoire de son attitude avec Arribagé ça serait débile.

par contre s'il continue à enchainer les matchs de merde alors ça oui, ça justifierait un petit passage sur le banc

Sûr. Même s'il agace pas mal quand il fait sa tête de con, l'essentiel est loin de là.

Moi, je signe tout de suite pour qu'il tire la langue à chaque but. Au moins une fois par match, quoi.

Lien vers le commentaire

Victoire obligatoire  face aux ragondins dimanche après notre match de merde contre reims (1er match au stadium après être revenu de 3 mois en angleterre ou j'ai vu arsenal, man city, Chelsea dans des stades pleins.. imaginez le choc que j'ai eu en revenant au stadium :ninja:). Entre Doumbia qui prend 8 mois, Aguilar qui vole des taureaux et WBY qui fait la geule ajouté à ça des victoires toutes faites qu'on prend pas (Monaco reims), c'est vraiment un début de saison tout pourris.

 

Pour le cas Ben Yedder, on connaît pas toute l'histoire, Arribage a raison de recadrer ben Yedder si il fait le con mais faut pas oublier que ce mec aime le tef et a fait le job durant 4 saisons. Le mettre sur le banc serait vraiment incompréhensible surtout quand tu vois qu'on a que Pesic pour le remplacer :ninja:, OS me casse de plus en plus les c***** sérieux, quand tu vois que même avec le virage ouest fermé le reste du stade sonne creux, il se dit pas qu'il y a un petit problème de gestion le ptit Olivier ?

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'on s'en branle que la copine de Ben Yedder supporte l'OM...

 

Dans l'absolu, rien, et tu as raison de le souligner. Maintenant, quand on voit qu'il s'est mis à faire la gueule lorsqu'on a évoqué son départ pour l'OM (alors que jusqu'à ce moment-là il ne laissait rien transpirer de son envie d'aller, par exemple, à Séville), ça aide davantage à cerner la psychologie du garçon et à comprendre qu'il est plus sous (mauvaise) influence qu'autre chose au final. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.