Aller au contenu

Le topic de Donald Trump


LaCroix

Messages recommandés

il y a 1 minute, elmö a dit :

il est favori pour être le candidat républicain, c'est déjà bien assez grave comme ça -_-

sinon, as usual, très sympas certains coms du fig, on vit nous aussi dans un pays de gros gros cons :pompom: 

Des candidats républicains pro-avortements je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup :unsure:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Des candidats républicains pro-avortements je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup :unsure:

 

quel rapport avec mon post ?

d'ailleurs personne n'est pro-avortement, on est pro-choix -_-

ça c'est comme les "charges" sociales, c'est pas anodin comme expression...

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Je ne crois pas que Baroque soit gros :huh:

si baroque était le seul pro-life anti-avortement du pays, on se porterait mieux -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

 

sinon, as usual, très sympas certains coms du fig, on vit nous aussi dans un pays de gros gros cons :pompom: 

Citation

Ceux qu'il faut punir, c'est ceux qui poussent les femmes à avorter contre leur inclination, et plus largement ceux qui encouragent les jeunes à des relations sexuelles ou sentimentales inconséquentes, en détruisant au passage la possibilité de relations sexuelles et sentimentales responsables.
Merci de ne pas censurer ce post, qui est le reflet fidèle de la position de millions de français modérés et d'ailleurs celle de la loi Veil, relativement au rôle des associations.

avorter contre son inclination...je saisis pas trop le sens de cette phrase... contre sa volonté ? contre ses préceptes ? :unsure: 

enfin ça a l'air d'être bien de la merde ce qu'il dit, et le plus beau c'est qu'il est persuadé représenter la majorité des français :D

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Aux dernières nouvelles, Hillary est largement devant, non ? 

Sanders fait même encore mieux dans les intentions de vote :grin: mais, comme en France où Hollande était à 3% un an avant le scrutin, faut toujours se méfier des sondages, n'oubliez pas que la campagne n'a même pas encore commencé... ;)

Pour le sujet en lui-même, la riposte de Cruz est quand même fabuleuse :lol: : "il est même pas anti-avortement pour de vrai alors que moi oui nananère"

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

avorter contre son inclination...je saisis pas trop le sens de cette phrase... contre sa volonté ? contre ses préceptes ? :unsure: 

enfin ça a l'air d'être bien de la merde ce qu'il dit, et le plus beau c'est qu'il est persuadé représenter la majorité des français :D

 

 

j'en suis à 5 pages et je vais m'arrêter là avant de convaincre marco de trouver des ak47 pour aller purger ce pays :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

quel rapport avec mon post ?

d'ailleurs personne n'est pro-avortement, on est pro-choix -_-

ça c'est comme les "charges" sociales, c'est pas anodin comme expression...

J'avais commencé par écrire progressiste sur la question et j'ai pensé que ça pouvait provoqué une mauvaise compréhension :ninja: 

Je comprends ta réflexion sur le fait que ce n'est pas anodin. Seulement ce n'est pas anodin quand cela vient de quelqu'un qui y est farouchement opposé et qui cherche a montré que les "pro-avortements" cherchent à encourager le recours à l'avortement plutôt qu'à défendre la liberté de choix des femmes ou des couples. Venant de moi c'est plutôt utiliser le mot aveugle au lieu de non-voyant ou blanc bonnet plutôt que bonnet blanc. 

Le rapport avec ton post? Juste le fait que le favori républicain soit peu favorable aux "pro-choix" n'est pas un fait particulièrement exceptionnel. 

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

avorter contre son inclination...je saisis pas trop le sens de cette phrase... contre sa volonté ? contre ses préceptes ? :unsure: 

enfin ça a l'air d'être bien de la merde ce qu'il dit, et le plus beau c'est qu'il est persuadé représenter la majorité des français :D

 

 

Il doit parler des juifs et des arabes. Ou des communistes. Enfin bref de ceux qui agissent sournoisement dans l'ombre pour saper la bonne morale. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Juste le fait que le favori républicain soit peu favorable aux "pro-choix" n'est pas un fait particulièrement exceptionnel. 

mais quel rapport avec mon post :confus: 

j'ai pas dit l'inverse, j'en ai même pas parlé :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Ekelund a dit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/03/30/97001-20160330FILWWW00411-trump-veut-punir-les-femmes-qui-avortent.php

:fleurs: 

putain dire que ce mec est le favori pour être le prochain président, c'est franchement flippant...

 

il y a 23 minutes, elmö a dit :

il est favori pour être le candidat républicain, c'est déjà bien assez grave comme ça -_-

sinon, as usual, très sympas certains coms du fig, on vit nous aussi dans un pays de gros gros cons :pompom: 

Je me suis probablement égaré en raison de cet enchaînement. Ou avais-je la tête? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Vous êtes d'accord sur le fond mais y a une grosse incompréhension sur la forme. Y a eu un paquet de fois où c'est parti en live pour moins que ça :ninja:

bah en fait elk a pas compris que je parlais pas du tout d'avortement mais de manière générale (trump candidat républicain c'est grave de fait, pas pour sa position "anti-ivg" mais pour toute son oeuvre), mais ça devrait pas nécessiter de sortir le popcorn j'espère !

sauf si je me décide à prendre mal le fait qu'il pense que je sais pas que les républicains sont anti-ivg :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Vous êtes d'accord sur le fond mais y a une grosse incompréhension sur la forme. Y a eu un paquet de fois où c'est parti en live pour moins que ça :ninja:

Ouais. Pourtant à chaque fois j'essaie de faire gaffe genre je marche sur des œuf. Mais vraiment il n'y a rien à faire ça part en vrille à presque tous les coups :unsure: 

1183802_orig.jpg

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

sans surprise, Trump est désormais officiellement le candidat républicain à la présidentielle :(

Est-ce vraiment triste d'être débarrassés de Ted Cruz ?

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Est-ce vraiment triste d'être débarrassés de Ted Cruz ?

je sais pas (honnêtement)... Cruz a l'air plus extrémiste sur certains points mais semble moins taré...je sais pas lequel est le pire en fait :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

je sais pas (honnêtement)... Cruz a l'air plus extrémiste sur certains points mais semble moins taré...je sais pas lequel est le pire en fait :wacko: 

Cruz est totalement jobard :grin: . Il est juste beaucoup moins connu, mais encore une fois il est bien plus trash que Trump sur le plan des idées y a pas photo entre l'un et l'autre. Très honnêtement, Trump est un modéré à l'échelle de la politique américaine, vraiment. Il est juste beaucoup plus fun que les autres dans sa façon d'être et j'pense que ça a beaucoup contribué à le rendre "sympathique" par rapport aux autres balais dans le cul.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

je sais pas (honnêtement)... Cruz a l'air plus extrémiste sur certains points mais semble moins taré...je sais pas lequel est le pire en fait :wacko: 

le mec s'est présenté parce que sa femme en a reçu l'ordre de dieu :ninja: 

donc moins taré...non

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.