Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est pas parce que c'est pas la première fois que c'est pas n'importe quoi GG. Encore une fois c'est un geste qui est fait debout, de côté et avec beaucoup d'autres défenseurs derrière. Si tu mets rouge direct là pour geste non maîtrisé alors c'est but refusé et rouge direct pour le buteur bordelais dimanche dernier.

Ben si tu veux... mais bon à la télé, avec les caméra on voit pas du tout la même chose... mais alors pas du tout du tout la meme chose

On va attendre de pouvoir revoir les images alors ...

Lien vers le commentaire

Ah ben faut savoir, il est vendu ou pas cet arbitre ?

Il est nul, ça te va mieux ?  :ninja: La polémique du début de semaine a forcément pesé dans ses décisions de fin de match. Le rouge marseillais éttait obligatoire, la faute était dégeulasse quand même. Impossible de ne pas le sortir. Après, il a profité du moindre contact pour nous cartonner, par compensation et peut-être aussi par envie de passer une fin de semaine médiatiquement plus tranquille...

Lien vers le commentaire

 

 

On va attendre de pouvoir revoir les images alors ...

Sur l'action, je pense qu'on pourrait tout voir : du rouge (honteux) à la faute non sifflée. Mais si tu sors le rouge, alors que tu as déjà exclu deux joueurs, que le match est vraiiiiiment pépère, 0 tension, rien, c'est que t'es un très mauvais arbitre.

Lien vers le commentaire

 

Sur l'action, je pense qu'on pourrait tout voir : du rouge (honteux) à la faute non sifflée. Mais si tu sors le rouge, alors que tu as déjà exclu deux joueurs, que le match est vraiiiiiment pépère, 0 tension, rien, c'est que t'es un très mauvais arbitre.

Il connait même pas la règle de l'avantage puisqu'en plus l'action continue pour MArseille, et y a une occase manifeste... Mais comme il arrête le jeu, il se sent obligé de mettre un CR pour compenser la disparition de l'occase.

Lien vers le commentaire

 

 

On va attendre de pouvoir revoir les images alors ...

Non les images c'est quand elles sont en notre défaveur que les arbitres reviennent sur leur décision comme à Bordeaux dimanche. 

Franchement je ne te comprends pas GG. Ce soir les images confirment seulement ce qui paraît évident sur le terrain: dégagement raté de Yago. A la limite que dans ce cas là l'arbitre aille voir le joueur marseillais et mette un rouge en cas, improbable de blessure grave, ok mais là comme le dit Di Meco il s'est emballé et a sifflé au lieu de laisser l'avantage. Du coup il a perdu les pédales et sorti le rouge. Et le fait que ce soit l'OM n'a pas aidé à ce qu'il garde toute sa lucidité.

Lien vers le commentaire

Les médias ne sont pas tendre avec nous ni avec l,OM. Le TFC champion de france de la fébrilité. Bref ca va être difficile de se maintenir cette année

 

franchement les médias ce soir je m'en fous encore un peu plus que d'habitude. Et si la maffre et les incompétents en noir veulent bien nous foutre la paix, le maintien on l'aura sans soucis -_-

Lien vers le commentaire

franchement les médias ce soir je m'en fous encore un peu plus que d'habitude. Et si la maffre et les incompétents en noir veulent bien nous foutre la paix, le maintien on l'aura sans soucis -_-

Oui. Mais faudrait quand même obtenir une vraie récompense à tous les efforts rapidement parce que sinon ça peut aussi craquer.

Lien vers le commentaire

Je rentre du stade... Que dire si ce n'est que j'ai failli me battre avec un marseillais, enfin lui voulait se battre, pas moi, j'ai autre chose à foutre que de me battre avec un demeure... J'en peux plus de ce stadium marseillais. Aucun respect pour les supporters locaux, ça faisait bien longtemps que j'étais pas venu pour un tfc om mais je pense que c'était le dernier.

Au stade, l'action de Yago fait attentat donc ca m'a pas trop choqué pour le coup le carton rouge. Pour le reste, c'est un match Sotfc 2015

Lien vers le commentaire

Quand on voit le recrutement et les discours de Sadran la messe est dite

Baup a tout compris

 

Baup avait sonné la sirène d'alarme , certains supporters également . Mais comme d'habitude la moitié du forum leurs est tombé dessus.

On retourne vite sa veste sur ce forum...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.