Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On aurait enfin pu prendre des points qu'on ne méritait pas forcément et puis voilà. Passe encore le rouge de Moubandje s'il juge le tacle irrégulier et s'il juge que cela arrête une action dangereuse pourquoi pas. Mais celui direct de Yago c'est quand même une plaisanterie. Une plaisanterie qui nous coûte deux points.

Contre Reims on mérite de se faire reprendre. Contre Bordeaux on peut se bouffer les couilles pour les occases ratées. Mais ce soir c'est quand même du vol.

 

Les rouges cette saison c'est quand même du grand n'importe quoi. Même ceux mérités n'ont été sortis que sur réclamation du banc adverse ou après que l'arbitre ait commencé par accorder faite au toulousain.Ce soir c'est du grand n'importe quoi. Avec des arbitres ne subissant pas de pression je ne suis même pas certain qu'on en aurait eu un seul depuis le début de la saison.

 

au-delà de la maffre et de l'enfilade il faut quand même se dire qu'on fait le boulot. Même à la rue par certains moments comme ce soir, en s'accrochant et avec une défense qui - je persiste - est en constant progrès par rapport à la saison dernière on se donne le droit de gagner ce genre de match.

Je suis dégouté et probablement plus encore parce que ce succès aurait vraiment été double dans le contexte d'un Stadium Velodrome.

Lien vers le commentaire

Quel début de saison de merde !!! L'équipe mouille le maillot et joue bien mais on est jamais récompensé. Toujours le manque de chance ou l'arbitre de merde qui fait perdre des points !

Le seul match qu'on ne méritait pas de gagner était celui de Rennes. On devrait être logiquement dans les 5 ou 6 premiers avec un arbitrage décent et un trèfle à 4 feuille.

J'espère sincèrement qu'on ne regrettera pas ces points perdus en route quand on fera les comptes en fin de saison. Putain je suis tellement dégouté. Sur chaque match les joueurs sont exemplaires et ne sont pas récompensés.

Si j'entends Labrune se plaindre de l'arbitrage je go à Marseille le pendre et lui balancer des bouteilles de verre puisque c'est une tradition marseillaise !

Et pour finir sur un truc positif, quelle reprise de Regattin !

 

Lien vers le commentaire

franchement je suis pas d'accord, a vitesse reelle je donne jaune et rouge exactement comme l'arbitre. Au vu des ralentis c'est en effet severe mais surement pas scandaleux. On s'est mis a paniquer tous seuls a partir du degagement foire de Goicochea, je le repete.

Non mais attends tu blagues??

le rouge de Yago peut pas être mérité!! C'est ni le dernier défenseur, ni dangereux c'est à 40m du but

Comment tu peux dire ça, pour le jaune de moubandje il y est pas mais ok pour le à vitesse réelle mais celui de Yago c'est carrément dingue

Lien vers le commentaire

Le carton rouge direct de Mendy est normal. Je vois pas comment on peut dire que l'arbitre est vendu, il n'aurait jamais mis rouge mais un simple jaune si ca avait été le cas.

Les deux cartons jaunes de Moubandje sont eux aussi complètement justifiés. Le deuxième notamment, c'est une anti-sportive : c'est jaune automatique, je comprend pas comment on peut râler.

Le rouge direct de Yago est moins flagrant. Mais l'arbitre peut considérer que c'est une intervention brutale et non maîtrisée, après tout à 15cm près Yago peut découper la cheville du Marseillais, même s'il ne cherche qu'à dégager.

 

 On relance Lassana Diarra :angry: 

:mellow:

Lien vers le commentaire

Dommage quand meme , il y avait largement la place ce soir ...

 

Je ne veux pas l'accabler , mais quand même, il a une sacré maffre le mec en ce moment .... Doumbia .....  déjà il pourrit le match contre bordeaux avec 3 ou 4 occasions franches , et rebelotte hier soir ....   Il a un super sens du placement , par contre , parce que c'est toujours lui qui est la ou on ne voudrait plus qu'il soit ....:ninja:

Lien vers le commentaire

On aurait enfin pu prendre des points qu'on ne méritait pas forcément et puis voilà. Passe encore le rouge de Moubandje s'il juge le tacle irrégulier et s'il juge que cela arrête une action dangereuse pourquoi pas. Mais celui direct de Yago c'est quand même une plaisanterie. Une plaisanterie qui nous coûte deux points.

Contre Reims on mérite de se faire reprendre. Contre Bordeaux on peut se bouffer les couilles pour les occases ratées. Mais ce soir c'est quand même du vol.

 

Les rouges cette saison c'est quand même du grand n'importe quoi. Même ceux mérités n'ont été sortis que sur réclamation du banc adverse ou après que l'arbitre ait commencé par accorder faite au toulousain.Ce soir c'est du grand n'importe quoi. Avec des arbitres ne subissant pas de pression je ne suis même pas certain qu'on en aurait eu un seul depuis le début de la saison.

 

au-delà de la maffre et de l'enfilade il faut quand même se dire qu'on fait le boulot. Même à la rue par certains moments comme ce soir, en s'accrochant et avec une défense qui - je persiste - est en constant progrès par rapport à la saison dernière on se donne le droit de gagner ce genre de match.

Je suis dégouté et probablement plus encore parce que ce succès aurait vraiment été double dans le contexte d'un Stadium Velodrome.

le problème de notre défense c'est ..... qu'on en a déjà plus :cry: deux blessés longue durée deux suspendus, et kana qui a l'air d'n chier avec sa cheville ... 

Lien vers le commentaire

Si Martin se pète on est mort...

Tu parles, sur le plan comptable il nous manquera pas. Combien de match il doit plier depuis le début de saison ? Là encore c'est une action seul à 2m des buts, et il trouve le moyen de tirer à coté :doh: Ce joueur est indiscutable, mais sûrement pas à la pointe de notre attaque, qu'il retourne vite milieu droit :gollum:

Lien vers le commentaire

Le carton rouge direct de Mendy est normal. Je vois pas comment on peut dire que l'arbitre est vendu, il n'aurait jamais mis rouge mais un simple jaune si ca avait été le cas.

Les deux cartons jaunes de Moubandje sont eux aussi complètement justifiés. Le deuxième notamment, c'est une anti-sportive : c'est jaune automatique, je comprend pas comment on peut râler.

Le rouge direct de Yago est moins flagrant. Mais l'arbitre peut considérer que c'est une intervention brutale et non maîtrisée, après tout à 15cm près Yago peut découper la cheville du Marseillais, même s'il ne cherche qu'à dégager.

 

le jaune de Moubandje au ralenti il y est pas

le rouge de Mendy c'est le règlement: dernier défenseur.

le rouge de Yago n'existe pas, il y faute mais jamais de la vie rouge, je vois  pas où tu vois une intervention brutale non maitrisé, il y a à peine contact du bout du pied au ralenti!

Lien vers le commentaire

le problème de notre défense c'est ..... qu'on en a déjà plus :cry: deux blessés longue durée deux suspendus, et kana qui a l'air d'n chier avec sa cheville ... 

On évoquait le retour d'Aguilar sans trop y croire (ou le souhaiter), mais là je pense qu'on va pas y couper en défense centrale. Et Akpa en DG.

Lien vers le commentaire

GG a 15 cm prêt on peut changer beaucoup de choses. Notamment Yago lui-même peut juger qu'avec 15 cm de plus il est trop loin pour agir. Le jaune ça passe à la rigueur mais le geste est fait debout, de côté, loin du but et avec encore 5 ou 6 violets derrière lui. Ça peut faire jaune à la rigueur mais le rouge là on arrête un match sur deux en raison du manque de joueurs alors.

L'arbitre a perdu sa lucidité et s'est planté. Point barre.

Lien vers le commentaire

le rouge de Yago n'existe pas, il y faute mais jamais de la vie rouge, je vois  pas où tu vois une intervention brutale non maitrisé, il y a à peine contact du bout du pied au ralenti!

Qu'il y ait contact ou pas, on s'en fout. Sur une action dangereuse, c'est pas parce que tu touches pas ton adversaire que tu peux pas prendre rouge.

Il me semble qu'il y avait eu une action similaire dans un match au stadium entre Cris et Elmander, et le Brésilien avait été expulsé de la même manière si mes souvenirs sont bons.

Edit : bon j'ai vérifié c'est pas le même cas. Mais je suis sûr que c'est pas la première fois qu'un joueur se fait expulser en voulant dégager comme un bourrin et en étant en retard ...

 

 

Lien vers le commentaire

Qu'il y ait contact ou pas, on s'en fout. Sur une action dangereuse, c'est pas parce que tu touches pas ton adversaire que tu peux pas prendre rouge.

Il me semble qu'il y avait eu une action similaire dans un match au stadium entre Cris et Elmander, et le Brésilien avait été expulsé de la même manière si mes souvenirs sont bons.

 

Mais en quoi l'action est dangereuse??? toutes les tacles sont dangereux alors...

C'est pas par derrière, il y a un contact léger

Lien vers le commentaire

Qu'il y ait contact ou pas, on s'en fout. Sur une action dangereuse, c'est pas parce que tu touches pas ton adversaire que tu peux pas prendre rouge.

Il me semble qu'il y avait eu une action similaire dans un match au stadium entre Cris et Elmander, et le Brésilien avait été expulsé de la même manière si mes souvenirs sont bons.

Edit : bon j'ai vérifié c'est pas le même cas. Mais je suis sûr que c'est pas la première fois qu'un joueur se fait expulser en voulant dégager comme un bourrin et en étant en retard ...

 

 

C'est pas parce que c'est pas la première fois que c'est pas n'importe quoi GG. Encore une fois c'est un geste qui est fait debout, de côté et avec beaucoup d'autres défenseurs derrière. Si tu mets rouge direct là pour geste non maîtrisé alors c'est but refusé et rouge direct pour le buteur bordelais dimanche dernier.

Lien vers le commentaire

Non il joue le ballon en 1er, il y a contact vu qu'il trebuche dans un deuxieme temps mais le premier contact est propre sur le ballon

Pour moi y a faute, sur un geste non maîtrisé mais pas dangereux au contraire de celui de Yago. Pour moi c'est une action volontaire pour arrêter la contre-attaque Marseillaise, carton jaune logique et inévitable.

 

Lien vers le commentaire

Pour moi y a faute, sur un geste non maîtrisé mais pas dangereux au contraire de celui de Yago. Pour moi c'est une action volontaire pour arrêter la contre-attaque Marseillaise, carton jaune logique et inévitable.

 

Ben si tu veux... mais bon à la télé, avec les caméra on voit pas du tout la même chose... mais alors pas du tout du tout la meme chose

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.