Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

à l’instant, VIX15 a dit :

Non mais c'était juste pour dire que t'étais pas le seul en fait ! Mais comme t'as pas compris, je me demande si t'es pas plus con que moi quand même :ninaj:

Si tu te poses la question, c'est que finalement t'es plus con que moi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Taubira avait fait une circulaire pour la reconnaissance d'enfants nés d'une GPA à l'étranger.. Macron veut l'inscrire dans la loi, c'est la seule diifférence mais il se situe dans la même ligne

Et franchement je trouve ça beaucoup plus sain que de ne pas les reconnaître (quoi qu'on pense de la GPA) parce que l'interdiction a zéro effet dissuasif - les gens vont faire la GPA à l'etranger et après assaillent les tribunaux en essayant de prouver que la loi française est contraire aux conventions sur les droits de l'Homme que la France a aussi signées - et serait donc juridiquement inapplicable. Ils tentent le coup en mettant la pression sur un juge et in fine sur le législateur, ce qui est compréhensible mais pas très sain. C'est aussi ça le problème que ces textes de bon sens cherchant à résoudre.

Lien vers le commentaire

 Ekelund88 a fait étalage de son sexisme viscéral en réduisant le clitoris à une simple roue de secours et en faisant perdurer avec l'aide de Mario, le mythe de la femme vaginale, du point G et du pouvoir magique de la verge sur ces dames.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ekelund88 a fait étalage de son sexisme viscéral en réduisant le clitoris à une simple roue de secours et en faisant perdurer avec l'aide de Mario, le mythe de la femme vaginale, du point G et du pouvoir magique de la verge sur ces dames.

manque phallique  -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ekelund88 a fait étalage de son sexisme viscéral en réduisant le clitoris à une simple roue de secours et en faisant perdurer avec l'aide de Mario, le mythe de la femme vaginale, du point G et du pouvoir magique de la verge sur ces dames.

Freud a beaucoup ecrit dessus :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Hasdrubald a dit :

"un nombre paire", c'est une subtilité qui m'échappe ou c'est écrit par le même genre de glandu qui va écrire "commentaire publique" ?

y'a vraiment que ça qui te choque ? :mellow: 

Lien vers le commentaire

Pour y être passé plusieurs fois en plein milieu c'est assez surréaliste, on t'accoste tous les 10 mètres (j'exagère pas) pour des paquets de clopes ou autres, y'a des prostitués qui squattent les toilettes publiques avec les macs qui chronomètrent à deux mètres de la porte, c'est une ambiance très malsaine.

Si t'as pas le choix et que t'es un peu en retard tu passes par là, sinon tu fais un détour.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.