Aller au contenu

Zinedine Machach


Rémi Loret

Messages recommandés

Ok j'en aurai appris une alors. 

il y a 18 minutes, Alfcat a dit :

OK, mais là ce ne sera qu'une sanction administrative exécutable en France. Je ne visais que le pénal dans mon propos précédent.

si lundi midi tu es pris d'une envie soudaine de mordre le facteur, et le facteur et la Poste pourront te poursuivre en justice.

Pas compris cet exemple que tu prends. 

Je suis moi-même pas salarié de la poste.... 

Tu aurais pris exemple sur un postier qui mordait son collègue postier dans leur exercice de fonction, la Poste qui peut porter plainte contre celui qui a mordu... 

Bref, ok si le club peut porter plainte contre Machach je vous crois tous. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

A mon avis la FFF va se saisir de l'affaire il risque une longue suspension voir une radiation à vie. 

Si l'ampleur des faits relatés est avéré, la radiation à vie ne me semblerait même pas disproportionnée 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

Si l'ampleur des faits relatés est avéré, la radiation à vie ne me semblerait même pas disproportionnée 

La FFF a des barêmes,  c'est pas (totalement) à la tête du client, et pour ces faits là, il n'y a pas de radiation à vie.

Surtout que sans rapport des officiels, normalement c'est un problème interne au club ou qui dépend de la justice classique.

Tu serais surpris de savoir ce qu'il faut faire pour avoir une radiation de 5 ans  :ninja:

Pour rappel la suspension de Léonardo a finalement été cassé, car la FFF ne pouvait pas le sanctionner car il n'était pas licencié :ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Faut quand même reconnaître que dans ce club, si c'est vrai que sur le plan sportif on s'ennuie, (parfois!) à côté il y a de l'animation! Machach nous ferait presque oublier la défaite de vendredi! Attention, fin septembre on pourrait très bien se retrouver tout en bas au classement!

Sacré Zizou! incroyable d'arriver à ce niveau et de tout foutre en l'air avec des conneries!!

Ceci dit, je ne connais pas Zanko et on ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé!  .Je ne soutiens pas Machach car il ne doit pas faire ça, surtout pas, il ne doit pas pèter les plombs tous les 6 mois mais que s'est il passé pour déconner à ce point?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

j'ai du mal à imaginer que l'avocat du Téf n'invoque pas le lien entre

- le fait d'avoir Zanko et Machach comme salariés

- et le dommage subi par Zanko et donc aussi par le club par voie de conséquence.  Le Téf est tout à fait fondé à se constituer partie civile au pénal et j'imagine pas un instant comment un juge d'instruction ou un tribunal correctionnel pourrait rejeter une telle demande.  En revanche, comme il n'a pas fait partie de l'équipe, donc n'a pas pris part au jeu et n'a attaqué  ni les arbitres ni un membre de l'équipe adverse, la LFP ou la FFF regarderont en spectateurs.

Ah oui je dis pas le contraire. Je parlais juste de la qualification de la faute pour le licenciement. Après c'est sûr qu'il y aura des poursuites pénales de la part du club et de Zanko.

Lien vers le commentaire

C'est incroyable quand même si ce qu'on a lu est vrai. Revenir plus tard pour apparemment s'acharner sur l'entraîneur! mais c'est à se demander si il était dans son état normal! à la limite, t'es impulsif, t'as du mal à te contrôler, t'es nerveux, sur le moment tu craques...mais là, partir et revenir plus tard avec l'envie d'exploser le type c'est dément!

Lien vers le commentaire

Ce que je comprends pas par contre c'est qu'on envoie en réserve des joueurs "confirmés". (Blin, Bodiger, Machach)

Qu'on le fasse une fois de temps en temps pour des joueurs de retour de blessure ou qui n'ont pas joué depuis longtemps ou même si la réserve est en difficulté au classement, ça me poserait pas de problème mais il ne faudrait pas que ça se renouvelle trop car ça pourrait avoir un impact négatif sur l'ambiance à terme.

Surtout pour des joueurs ayant eu du temps de jeu, pour moi ça ne s'imposait pas.

Et puis bien évidemment ça bloque les jeunes du centre, si Machach avait joué par exemple, Boisgard et El Mokeddem entré à la mi-temps, n'auraient peut-être pas joué.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Ce que je comprends pas par contre c'est qu'on envoie en réserve des joueurs "confirmés". (Blin, Bodiger, Machach)

Qu'on le fasse une fois de temps en temps pour des joueurs de retour de blessure ou qui n'ont pas joué depuis longtemps ou même si la réserve est en difficulté au classement, ça me poserait pas de problème mais il ne faudrait pas que ça se renouvelle trop car ça pourrait avoir un impact négatif sur l'ambiance à terme.

Surtout pour des joueurs ayant eu du temps de jeu, pour moi ça ne s'imposait pas.

Et puis bien évidemment ça bloque les jeunes du centre, si Machach avait joué par exemple, Boisgard et El Mokeddem entré à la mi-temps, n'auraient peut-être pas joué.

 

 

 

 c'est une mesure spécifique aux jeunes pro, pour leur permettre d'avoir plus de temps de jeu.

Pour ce qui concerne les clubs dont l’équipe première évolue en Ligue 1 ou en Ligue 2 :  les joueurs sous contrat, âgés de moins de 23 ans au 1er juillet de la saison en cours, entrés en jeu en seconde période d'une rencontre de Championnat de Ligue 1, de Ligue 2, ainsi qu’avec une équipe participant à ces championnats à une rencontre de Coupe de France ou de Coupe de la Ligue, qui peuvent participer, le lendemain, à une rencontre d’un championnat national avec la première équipe réserve de leur club. 

 

sinon c'est strictement interdit de doubler les matchs sur 2 jours consécutifs -_-

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Footballeur82 a dit :

 c'est une mesure spécifique aux jeunes pro, pour leur permettre d'avoir plus de temps de jeu.

Pour ce qui concerne les clubs dont l’équipe première évolue en Ligue 1 ou en Ligue 2 :  les joueurs sous contrat, âgés de moins de 23 ans au 1er juillet de la saison en cours, entrés en jeu en seconde période d'une rencontre de Championnat de Ligue 1, de Ligue 2, ainsi qu’avec une équipe participant à ces championnats à une rencontre de Coupe de France ou de Coupe de la Ligue, qui peuvent participer, le lendemain, à une rencontre d’un championnat national avec la première équipe réserve de leur club. 

 

sinon c'est strictement interdit de doubler les matchs sur 2 jours consécutifs -_-

Non mais ça je suis au courant :ninja:

Je vois juste pas l'utilité d'envoyer ces joueurs là en réserve à ce moment de la saison, quand j'ai vu la compo (bien avant d'apprendre l'incident) j'étais un peu surpris d'y voir ces trois joueurs. (Surtout Machach qui a joué 30 mn)

'Fin ils doivent avoir leurs raisons.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Non mais ça je suis au courant :ninja:

Je vois juste pas l'utilité d'envoyer ces joueurs là en réserve à ce moment de la saison, quand j'ai vu la compo (bien avant d'apprendre l'incident) j'étais un peu surpris d'y voir ces trois joueurs. (Surtout Machach qui a joué 30 mn)

'Fin ils doivent avoir leurs raisons.

Les mettre dans le rythme en leurs donnant des minutes de jeu je pense

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Non mais ça je suis au courant :ninja:

Je vois juste pas l'utilité d'envoyer ces joueurs là en réserve à ce moment de la saison, quand j'ai vu la compo (bien avant d'apprendre l'incident) j'étais un peu surpris d'y voir ces trois joueurs. (Surtout Machach qui a joué 30 mn)

'Fin ils doivent avoir leurs raisons.

Apparemment vous n'avez pas besoin d'un adjoint alors :ninja:

il a joué 30 min Machach :ninja: et le week end d'avant ? idem pour Blin et Bodiger ... C'est pas des stars internationales, ils ont l'age de profiter de cette mesure et de prendre du plaisir sur un terrain. S'ils n'ont pas envie de faire des matchs à leur âge <_<

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

Perso, je chie sur la gueule de Machach pas parce que je suis raciste mais parce que Machach est un gros con sans cervelle

C'est limite insultant ce que tu dis là, mon cher Claude

Je refuse la dernière phrase ! Je vais de temps en temps à l'entrainement et j'entends des propos , donc je ne dirai plus raciste, mais insultant vis à vis de certains joueurs de la part de supporters ! Certains, à juste titre peut-être, ont collés une étiquette sur le front de Machach et à la moindre occasion en profitent pour l'enfoncer !

Comme quelqu'un l'a dit si les faits sont avérés alors Sadran prendra les mesures adéquates ! Tant pis pour Machach mais c'est incompréhensible cette réaction ! Je persiste à dire et à croire qu'il est mal entouré et mal géré par des proches !

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, LutherBlissett a dit :

Encore faut-il qu'ils le prennent bien et qu'ils n'y aillent pas à reculons, perso je préfère laisser la place aux jeunes du centre.

Si, il me faut quelqu'un pour poser les bases du 442 losange. :ninja:

j'en connais tous les défauts :ninja: c'est pas carré -_-

ils ont besoins de matchs, les jeunes pro aussi. pour les autres jeunes, je supposes que ça décale vers les u19 pour les plus jeunes et ainsi de suite. En général, les pro ne font que les matchs a domicile dans ces conditions de doublage

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, SpeedyTFC a dit :

le 442 Losange ne peut pas se faire sans des attaquants en OR, à la limite le PSG peut le jouer ...  sinon tu prends des valises derrière. le 442 basique est mieux adapté je pense pour nous.

Desolé nous ne sommes pas vraiment sur le bon topic, Luther envisage un 4-4-2 à Lens, il faut suivre en fait le topic Casanova :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est un étalon sauvage qui n'est pas adapté au foot professionnel des années 2000, il colle parfaitement à ma signature.

Même si je ne cautionne absolument pas ce que tu as fait, je comprends ta frustration et ton incompréhension au monde qui t'entoure.

Ce garçon semble avoir certains problèmes psychologiques, le plus important serait de s'occuper de sa santé avant tout.

Il fallait que ça sorte, peut-être que le démon est également en moi, si c'est le cas, sachez que je suis prêt à être brûlé sur la place publique.

Malignement,

Luther666.

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

La vache, je viens de voir la description plus précise des faits ( bon selon lesviolets hein aprés entre ce qui est raconté et la réalité...), et je suis encore plus scandalisé :mellow:

En lisant "coups portés", je pensais vraiment à une engueulade qui a mal tourné et finit en empoignade des deux côtés, ou Machach qui pousse Zanko sur le coup de la colère ( ce que je trouvais déjà gravissime...).

Mais là, le gars qui revient aprés le match pour coincer directement le coach dans le vestiaire, le foutre par terre et lui mettre des coups au visage, puis ensuite s'enfuir ... on est plus dans un échange qui a mal tourné, là c'est carrèment une agression caractèrisé, ça peut valoir de la zonzon avec sursis...:crymellow:

Au delà de tout, ce garçon va avoir besoin d'un vrai encadrement psychologique, on est même pas sur du pétage de plomb, mais sur de l'agression avec préméditation...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

La vache, je viens de voir la description plus précise des faits ( bon selon lesviolets hein aprés entre ce qui est raconté et la réalité...), et je suis encore plus scandalisé :mellow:

En lisant "coups portés", je pensais vraiment à une engueulade qui a mal tourné et finit en empoignade des deux côtés, ou Machach qui pousse Zanko sur le coup de la colère ( ce que je trouvais déjà gravissime...).

Mais là, le gars qui revient aprés le match pour coincer directement le coach dans le vestiaire, le foutre par terre et lui mettre des coups au visage, puis ensuite s'enfuir ... on est plus dans un échange qui a mal tourné, là c'est carrèment une agression caractèrisé, ça peut valoir de la zonzon avec sursis...:crymellow:

Au delà de tout, ce garçon va avoir besoin d'un vrai encadrement psychologique, on est même pas sur du pétage de plomb, mais sur de l'agression avec préméditation...

Oui ce garçon, comme je l'ai déjà écrit, a un problème ! ¨Pour moi il est mal entouré et mal conseillé ! C'est triste d'en arriver à ce point ! Il se gâche une très belle carrière car il a un gros potentiel footballistique et je crois que pas grand monde ne peut le nier !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.