Aller au contenu

Zinedine Machach


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 5 minutes, marco a dit :

Ce clash intervient seulement quatre mois après le fait divers – tir de pistolet airsoft – dans lequel avaient été impliqués deux joueurs du TFC – Mathieu Cafaro et Odsonne Edouard (alors prêté par le PSG).

Le Tef fournisseur de bandit selon FF :yaisse:

Oué alors ça par contre c'est juste complètement débile comme comparaison. Ca n'a absolument rien à voir comme situation (de même que celle de Doumbia par exemple).

il y a 2 minutes, Tophe31 a dit :

On sait qui a balancé des tartes ? Parce que ZM ne pourrait pas être le seul à être éjecté.

Vu la façon dont c'est tourné clairement c'est lui qui a déclenché. Ou en tout cas qui a poussé suffisamment le bouchon pour que ça puisse pas se finir autrement.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Quel gachis ce joueur! Pas foutu de se tenir et de vivre en groupe, c est dommage pr lui mais a toulouse en tt cas c est mort (peut etre qu a marseille il fermait sa bouche?). Je ne sais pas si ts les clubs de l1 ont autant de cassos a gerer mais au tef on est bien pourvu quand meme! 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, zitoclara31 a dit :

Quel gachis ce joueur! Pas foutu de se tenir et de vivre en groupe, c est dommage pr lui mais a toulouse en tt cas c est mort (peut etre qu a marseille il fermait sa bouche?). Je ne sais pas si ts les clubs de l1 ont autant de cassos a gerer mais au tef on est bien pourvu quand meme! 

Non à Marseille il n'a pas fermé sa bouche puisqu'il a eu 2 incidents ! Je me demande où est son entourage proche pour le canaliser ! Dommage car il a un énormùe potentiel ! Les racistes vont se régaler encore une fois !

Lien vers le commentaire
Le 07/08/2017 à 13:15, Ekelund a dit :

ben au moins on sera fixé... s'il accepte la prolong c'est qu'il a muri et veut réussir ici, s'il nous la joue à l'envers c'est que c'est resté un petit con et donc pas un problème qu'il se barre...

mais je pense qu'il a muri depuis l'an dernier -_- 

:visionnaire: :ninaj: 

allez hop, du balai et welcome Boisgard

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.