Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ne comprends pas en quoi la comm du site officiel te surprend. Tu voulais qu'ils disent quoi ? Forcément c'est comme on dit corporate comme article.

 "la ligne editoriale de la presidence", je doute que Sadran ait eu le temps de valider l'article ou d'en dicter le contenue

une demarche pour faire bouger le club? :grin: Comme si les dirigeants n'avait pas conscience de la situation et qu'il suffisait de leur botter le cul (pour les réveiller ou les virer?),

pour que ça remarche :blink2:

DC de maitre Collard detected.

Je comprend ton point de vu mais je ne suis pas d'accord non plus. Donc si l'on te suis sous couvert d'etre corporate, le club peut donc dire des absurdités mais bon c est une ligne editorialiste alors bon.... ouai mais a part que ce sont des salaries du club qui parlent au nom de celui ci.

C'est clair que Sadran ne va pas valider un article avant sa publication, mais bon a force de chercher des responsables il y a bien un qui se fais plus que discret en se moment excuse moi.

Nous sommes presques au tiers du championnat, 19eme, un entraineur novice ( que je ne blame pas), alors simplement faire un communiquer de sa plume ou prendre un micro cela serait pas plus mal. Si pour lui les 6500 abonnes sont bons qu a remplir des sieges et a acheter des sandwich, c est son point de vu, mais les 6500 (qui aiment et suivent ce club) ont payé quand meme un abo en faisant malgre tout confiance aux club et aux dirigeants actuels.

Se rapprocher d'eux en des moments difficile est pour moi essentiel, a moins qu'il s' en tape,....et son silence parle en ce sens. Donc OS montrez que vous pilotez le navire et que vous etes concerné par la situation

 

 

Lien vers le commentaire

non mais j'aime beaucoup Akpa mais là il est fond du trou...ses premières titularisations à ce poste l'an dernier avait été assez encourageantes (mais jamais de très haut niveau non plus hein), mais là avec la confiance en moins ça confine au pathétique et, plus grave, ça handicape toute l'équipe...

je demande pas à le sortir de l'équipe, juste à le remettre à son "vrai" poste :(

quant à Tisserand, wé pas mal avec une opposition proche du néant, on va attendre de voir ce que ça donne face au duo Ibra/Cavani pour exprimer un avis plus définitif :grin: 

Oui, procédons de manière intellectuellement honnête : considérons donc qu'un bon match contre Montpellier ne compte pas. Attendons l'épreuve PSG, beaucoup plus représentative du tout venant de la L1, pour nous faire une véritable opinion :grin:

Je pense qu'une charnière Bodiger-Tisserand ferait fureur à la place des 3 autres DC de métier.

J'opterais pour Tisserand-Moubandjé, pour ma part. Mais une chose est sûre : si on peut trouver quelque chose d'un peu moins flippant que ce que montrent nos trois DC attitrés (KB, Spajic, Yago), je prends. 

Las, Yago a sorti quelques bons matches et puis plus rien. Ya pas de raison que ça n'arrive qu'à lui -_-.

Lien vers le commentaire

Oui, procédons de manière intellectuellement honnête : considérons donc qu'un bon match contre Montpellier ne compte pas. Attendons l'épreuve PSG, beaucoup plus représentative du tout venant de la L1, pour nous faire une véritable opinion :grin:

t'es presque pire que le coiffeur pour déformer les propos toi :grin: 

j'ai jamais dit que ce match ne comptait pas, juste que je vais pas me contenter de ce match pour affirmer que "ça y est, c'est bon, on a trouvé notre taulier en DC"

tu saisis la nuance ? ;)

Lien vers le commentaire

t'es presque pire que le coiffeur pour déformer les propos toi :grin: 

j'ai jamais dit que ce match ne comptait pas, juste que je vais pas me contenter de ce match pour affirmer que "ça y est, c'est bon, on a trouvé notre taulier en DC"

tu saisis la nuance ? ;)

Ah, c'est ta réponse :unsure2: ? J'étais presque sûr que tu étais ironique quand tu as posté ce que tu as posté... Mais apparemment pas.

Peux tu m'expliquer quel est le joueur que tu vas juger sur UN match ??? Yago en a sorti une poignée de bons. Spajic idem ya deux saisons. Et je ne parle pas de KB. Pourtant, ces trois là n'existent plus, aujourd'hui. Donc oui, bien sûr, un match ne suffit pas.

Mais DEUX matches ne suffisent pas plus. Quelle conclusion tireras-tu si Tisserand se troue contre Paris ? Qu'il n'a pas le niveau ? Moi j'aurais plutôt tendance à conclure qu'il n'aura pas fait ni mieux ni pire que 19 autres défenses de L1. Parce que s'il est un match qui n'est pas représentatif de quoi que ce soit, c'est bien Paris. À moins d'en prendre une dizaine, je te l'accorde.

Et s'il est bon contre Paris ? Ben ça veut peut-être juste dire qu'il est en forme en ce moment et que ce ne sera déjà plus le cas en décembre. 

Le seul truc dont on est sûr, c'est que non seulement Tisserand n'est pas pire que les titulaires du poste mais qu'il est même probablement un peu moins mauvais... Pas compliqué, on a la plus mauvaise défense de L1..

Lien vers le commentaire

Ah, c'est ta réponse :unsure2: ? J'étais presque sûr que tu étais ironique quand tu as posté ce que tu as posté... Mais apparemment pas.

Peux tu m'expliquer quel est le joueur que tu vas juger sur UN match ??? Yago en a sorti une poignée de bons. Spajic idem ya deux saisons. Et je ne parle pas de KB. Pourtant, ces trois là n'existent plus, aujourd'hui. Donc oui, bien sûr, un match ne suffit pas.

Mais DEUX matches ne suffisent pas plus. Quelle conclusion tireras-tu si Tisserand se troue contre Paris ? Qu'il n'a pas le niveau ? Moi j'aurais plutôt tendance à conclure qu'il n'aura pas fait ni mieux ni pire que 19 autres défenses de L1. Parce que s'il est un match qui n'est pas représentatif de quoi que ce soit, c'est bien Paris. À moins d'en prendre une dizaine, je te l'accorde.

Et s'il est bon contre Paris ? Ben ça veut peut-être juste dire qu'il est en forme en ce moment et que ce ne sera déjà plus le cas en décembre. 

Le seul truc dont on est sûr, c'est que non seulement Tisserand n'est pas pire que les titulaires du poste mais qu'il est même probablement un peu moins mauvais... Pas compliqué, on a la plus mauvaise défense de L1..

 

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.