Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis vraiment pas tres optimiste quand je vois notre defense actuelle. Gros gros chantier au mercato d hiver, mais il va falloir tenir jusque la. Peut etre essayer Aguilar en DC ou un  451, mais quand on voit ce qu on a pris contre l AJA ou on a ete battu sur plusieurs domaines, ca fait peur...

Lien vers le commentaire

On peut zapper tous ces joueurs: spajic, pesic, Didot, aguilar, Sirieix (soit plus concerné, soit plus footballeur), on peut émettre de gros doute sur le niveau de: ninkow, tisserand, moubandge, matheus, yago, akpa, ahamada, goicochea, enfin on peut trouver un niveau correct pr la l1 a: kanabiyik, doumbia, trejo, wby et braithwate. À cela on peut espérer un niveau correct et une impliquation à somalia, bodiger, macach et blin. Reste qu'avec notre effectif, on ne peut pas espérer avoir une défense correcte (je ne vois donc que kanabiyik comme valeur sûre en défense et encore il flanche beaucoup ces derniers temps je trouve !). Mais est ce une surprise que notre défense est en carton ? J'aimerai vraiment entendre safran et domi nous expliquer leur reso quand ils ont décidé de ne pas recruter à ces postes Cet été! Comment ont ils pu faire l'impasse la dessus? C'est incompréhensible ! Et Didot ? Soit disant l'esprit club ! Que fait il ? Bref, à part bricoler, domi ne peut pas s'appuyer sur une défense solide pr se rassurer et repartir de l'avant etbca c'est très inquiétant! Peut être pourrait il mettre akapa et somalia en latéraux , avec kanabiyik et ..... (J'ai beau chercher je ne vois de def central potable à lui associer ! ), mettre bodiger et blin en milieu défensif, puis utiliser trejo, macach, regattin, wby et braithwate pr les 4 postesbde devant (finalement, l'embouteillage au niveau des milieux n'est pas si évident non plus). Conclusion, on a une moitié d'équipe avec un bon niveau l1 mais sur l'autre moitié, c'est vraiment pas ça ! Et comme c'est en défense que sont nos lacunes, je ne vois pas comment on pourra s'améliorer!

Lien vers le commentaire

C'était à mourir de rire, mercredi soir. On s'est tous pissé dessus devant l'accumulation de gags et aussi parce qu'au final la pantalonnade a tourné en notre faveur.

Mais aujourd'hui on rigole plus : comment va faire ce semblant d'équipe pour se sortir le cul des ronces ? 

Les joueurs et le staff ont-ils seulement conscience que ce match a été l'apothéose du début de saison le plus tragique depuis longtemps ? 

Lien vers le commentaire

C'était à mourir de rire, mercredi soir. On s'est tous pissé dessus devant l'accumulation de gags et aussi parce qu'au final la pantalonnade a tourné en notre faveur.

Mais aujourd'hui on rigole plus : comment va faire ce semblant d'équipe pour se sortir le cul des ronces ? 

Les joueurs et le staff ont-ils seulement conscience que ce match a été l'apothéose du début de saison le plus tragique depuis longtemps ? 

5 3 2

apres tout , pourquoi ne pas revenir a un systeme ultra defensif , et miser sur des contres, si le resultat est la ....

Lien vers le commentaire

Doumbia à l'individuel sur Boudebouz et ils ne verront pas un ballon devant. Ca nous laisse facile la possibilité de leur en planter 3 car eux aussi ont une défense en carton. Pour le reste faut espérer que nos défenseurs ne s'en mettent pas 3 tout seuls.

Doumbia, il est surtout très blessé je crois

Lien vers le commentaire

Ce match va entériner la renaissance de Wissam. Ce doublé lui a fait un bien énorme et je le vois confirmer dès samedi. Martin et Wissam vont faire mal à Hilton et cie, je me fais pas de soucis pour ça. J'espère juste que notre défense va suivre et ENFIN faire un match référence ! Grosse côte mais en dépit de tout bon sens, je le tente : PREMIER CLEEN SHEET de la saison. 

+1. J'ai pas senti aussi bien un match depuis le TFC-Lens de la saison dernière :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelle charnière de peintres va t-on aligner cette fois-ci ? :blush: 

Tout le problème est là avec le système qui sera adopté. On ne peut pas continuer ainsi, il faut mettre deux joueurs en MD et replacer Akpa latéral.

Wissam en pointe. Du changement Dominique, du changement mais c'est sûrement une de ses dernières chances alors...

 

Lien vers le commentaire

Si vraiment il ne veut pas le replacer latéral qu'on passe en 4-4-2 à plat et qu'il soit aligné milieu droit ou gauche. 

Par exemple :

---------------------Ali-----------------------

Nine----------DC1(*)---DC2(*)-----------Somalia

JD-----------Blin--Bodiger------------Trejo(**)

------------Wissam-Martin------------------

* : les deux moins pires, honnêtement je sais même plus qui mettre.

** : libre en position offensive, à gauche de la ligne des milieux en position défensive. 

Lien vers le commentaire

Ninkov qui vient de reprendre en équipe 1 a joué 120 minutes mercredi, je ne le vois pas titulaire samedi.

J'aimerais voir Akpa en latéral mais je pense que Dirty Arri va nous remettre Tisserand.

Aguillar n'a-t-il pas une élongation ? De toutes façons, je le trouve trop lent pour jouer en DC dans une défense à 2; pourquoi pas en MD associé à un autre (Didot ou Bodiger)?

Avec 2 MD, on soulagerait la défense centrale.

Lien vers le commentaire

Il faut surtout bloquer les côtés pour les empêcher de centrer. Yago et Kana c'est solide dans les duels physiques et au sol mais c'est pourri sur le jeu aérien.

Beaucoup des buts encaissés viennent des côtés et Montpellier joue en 4-3-3 me semble-t-il.

Les latéraux qui me rassurent le plus là dessus pour le moment c'est Ninkov et Somalia.

Il faut aussi tenir compte de l'État de fatigue dû au match de mercredi. Wissam à joué 120 minutes par exemple. Je sens Machach avec Trejo en soutien de Martin vu la perf de Pesic contre Auxerre.

Lien vers le commentaire

Il faut surtout bloquer les côtés pour les empêcher de centrer. Yago et Kana c'est solide dans les duels physiques et au sol mais c'est pourri sur le jeu aérien.

Beaucoup des buts encaissés viennent des côtés et Montpellier joue en 4-3-3 me semble-t-il.

Les latéraux qui me rassurent le plus là dessus pour le moment c'est Ninkov et Somalia.

Il faut aussi tenir compte de l'État de fatigue dû au match de mercredi. Wissam à joué 120 minutes par exemple. Je sens Machach avec Trejo en soutien de Martin vu la perf de Pesic contre Auxerre.

Kana solide au duel ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.