Aller au contenu

Spiritueux et alcools


Nijni

Messages recommandés

11 minutes ago, elmö said:

y'a tous des trucs qu'on aime pas hein et gouter les meilleurs n'y change rien :ph34r: 

Je suis pas sûr justement. J'aimais pas avant. Je détestais même. Rien que l'odeur me donnait la gerbe. Et puis j'ai eu la chance sous l'impulsion de mon père de gouter un bourbon (le Blanton's) et c'est de là que c'est parti. Pour moi le whisky s'arrêtait à ce qu'on trouvait en boite, entre le JB, le William Lawson's et le William Peel. J'ignorais l'existance de tout le reste. Ca m'a fait drôle quand j'ai goûté un truc qui avait du goût :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nijni a dit :

Je suis pas sûr justement. J'aimais pas avant. Je détestais même. Rien que l'odeur me donnait la gerbe. Et puis j'ai eu la chance sous l'impulsion de mon père de gouter un bourbon (le Blanton's) et c'est de là que c'est parti. Pour moi le whisky s'arrêtait à ce qu'on trouvait en boite, entre le JB, le William Lawson's et le William Peel. J'ignorais l'existance de tout le reste. Ca m'a fait drôle quand j'ai goûté un truc qui avait du goût :ninja: 

non mais elle a raison là, y'a pas d'explication rationnelle quand t'aimes pas y'a rien à y faire :grin: 

j'aime pas le champagne et je peux te dire que j'ai bu des bouteilles qui valaient la peau du cul :P

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nijni a dit :

Je suis pas sûr justement. J'aimais pas avant. Je détestais même. Rien que l'odeur me donnait la gerbe. Et puis j'ai eu la chance sous l'impulsion de mon père de gouter un bourbon (le Blanton's) et c'est de là que c'est parti. Pour moi le whisky s'arrêtait à ce qu'on trouvait en boite, entre le JB, le William Lawson's et le William Peel. J'ignorais l'existance de tout le reste. Ca m'a fait drôle quand j'ai goûté un truc qui avait du goût :ninja: 

y'a rien que t'aimes pas du tout du tout ?

j'ai gouté de trèèès bons whiskys et j'ai pas aimé, t'en conclus quoi ? :ninja:

le pire étant de finir sur un tourbé et de garder le gout pendant 4 bonnes heures dans la bouche, saloperie :lol2: 

Lien vers le commentaire
On 28/11/2015 09:47:11, elmö said:

y'a rien que t'aimes pas du tout du tout ?

j'ai gouté de trèèès bons whiskys et j'ai pas aimé, t'en conclus quoi ? :ninja:

le pire étant de finir sur un tourbé et de garder le gout pendant 4 bonnes heures dans la bouche, saloperie :lol2: 

Si bien sûr il y a des trucs que j'aime pas. Je dis juste que si on est éduqué pour certains alcools/mets on peut finir par les apprécier, parce qu'ils seront goûtés dans de bonnes conditions. 

On 28/11/2015 10:55:41, Ekelund said:

Pour les whisky j'adore sauf les tourbes. Tu peux me faire boire le meilleur tourbé du monde je kifferai pas 

A priori aussi je suis pas fan des tourbés mais j'en ai essayé quelques uns et j'aime bien. J'en fais pas des folies mais ça passe. Il faut avouer que le Lagavulin 16 ans, c'est quand même quelque chose.  Un pote compare ça à "sucer un bout de cuir" j'aime bien l'image :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Nijni a dit :

le Lagavulin 16 ans, c'est quand même quelque chose.  Un pote compare ça à "sucer un bout de cuir" j'aime bien l'image :grin: 

Infect, et c'est exactement le même ressenti, sauf que je sens aussi une pointe de foin ou de paille :ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.