Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

Il y a 3 heures, elmö a dit :

et encore bravo aux policiers qui ont sauvé la fillette :lolol: 

sinon, pour éviter de raconter n'importe quoi, on peut aussi essayer de s'informer correctement...

http://www.bondyblog.fr/201702120500/jai-sorti-cette-petite-de-la-voiture-je-ne-suis-pas-un-heros-je-veux-juste-retablir-la-verite/#.WKAZeyus3Gd

:mellow: 

t'es sure d'avoir appris à lire ?

c'est quoi le rapport avec ce que j'ai écrit ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

:mellow: 

t'es sure d'avoir appris à lire ?

c'est quoi le rapport avec ce que j'ai écrit ?

 

Mettre le feu aux bagnoles c'est normal, que la préfecture de police se plante  dans les grandes largeurs dans un communiqué, ça c'est honteux.

Tout ce que je retiens.

Et bravo à  ce Théo.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

:mellow: 

t'es sure d'avoir appris à lire ?

c'est quoi le rapport avec ce que j'ai écrit ?

personne n'a foutu le feu à une bagnole où il y avait une femme et un gosse dedans, par contre des crétins délinquants ont foutu le feu à une poubelle qui a ensuite foutu le feu à une bagnole -_- 

et que je sache, je t'ai pas quoté :ninja: 

 

 

il y a 8 minutes, HaGu a dit :

Mettre le feu aux bagnoles c'est normal

qui dit ça ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

personne n'a foutu le feu à une bagnole où il y avait une femme et un gosse dedans, par contre des crétins délinquants ont foutu le feu à une poubelle qui a ensuite foutu le feu à une bagnole -_- 

Oui mais quand ils ont vu que la voiture commençait à prendre feu, pas un de ces connards n'a pensé à intervenir pour sauver la petite fille dedans.
Un énorme bravo au type qui a eu le courage d'aller la retirer de là.

Perso ce genre d’événements me scandalise, tout comme le viol de Théo m'a scandalisé, j'espère vraiment qu'on punira sévèrement les coupables dans les deux cas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Oui mais quand ils ont vu que la voiture commençait à prendre feu, pas un de ces connards n'a pensé à intervenir pour sauver la petite fille dedans.
Un énorme bravo au type qui a eu le courage d'aller la retirer de là.

Perso ce genre d’événements me scandalise, tout comme le viol de Théo m'a scandalisé, j'espère vraiment qu'on punira sévèrement les coupables dans les deux cas.

je suis bien d'accord avec toi, évidemment -_-

y'a eu beaucoup de désinformation sur tout ce bordel, et pas mal pour pousser les gens à se monter les uns contre les autres...

ça semble d'ailleurs être la tendance qu'on va subir jusqu’aux présidentielles, à croire que certains auraient tout intérêt à faire monter le score de jean-marine :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

ça semble d'ailleurs être la tendance qu'on va subir jusqu’aux présidentielles, à croire que certains auraient tout intérêt à faire monter le score de jean-marine :wacko: 

Si j'avais pas de boulot et de l'argent, je pense que je partirais 3 mois m'isoler sur une île déserte pour ne pas avoir à subir ces trois prochains mois :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Si j'avais pas de boulot et de l'argent, je pense que je partirais 3 mois m'isoler sur une île déserte pour ne pas avoir à subir ces trois prochains mois :ninja:

et si t'y es bien (et selon le résultat :ninja: ), aucun intérêt de revenir après :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Si j'avais pas de boulot et de l'argent, je pense que je partirais 3 mois m'isoler sur une île déserte pour ne pas avoir à subir ces trois prochains mois :ninja:

Perso je suis revenu en France pile à ce moment là. B) 
Je me sens con, un peu. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elmö a dit :

personne n'a foutu le feu à une bagnole où il y avait une femme et un gosse dedans, par contre des crétins délinquants ont foutu le feu à une poubelle qui a ensuite foutu le feu à une bagnole -_- 

et que je sache, je t'ai pas quoté :ninja: 

Choqué. :mellow:

Tu t'es mise au Prozac ou à l'héro ou tu passes outre parce qu'il te fait tièp ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Planino a dit :

Oui mais quand ils ont vu que la voiture commençait à prendre feu, pas un de ces connards n'a pensé à intervenir pour sauver la petite fille dedans.
Un énorme bravo au type qui a eu le courage d'aller la retirer de là.

Perso ce genre d’événements me scandalise, tout comme le viol de Théo m'a scandalisé, j'espère vraiment qu'on punira sévèrement les coupables dans les deux cas.

Sans dédouaner le moindre de ces abrutis, on a d'un coté à faire face à un acte stupide commis en meute dans une zone extrêmement agitée et de l'autre un mensonge planifié et froidement exécuté, loin des émeutes dans de confortables bureaux, par des gens de pouvoir qui ne sont pas au coeur de l'action, diffusé dans un but de manipulation de l'opinion, dont on n'aurait jamais connu l'existence sans les réseaux sociaux.

Je le redis encore et toujours mais quand on arrive à prendre du recul sur l'aspect émotionnel, les mensonges policiers, préfectoraux et médiatiques sont vachement plus dérangeants. Sans parler du fait qu'en plus cette histoire accrédite les théories du complot en tous genres, elle remet toujours plus en question le poids de la version officielle. Et si on ne peut plus compter sur les pouvoirs publics pour nous donner des éléments objectifs alors ce que cela signifie est incomparablement plus grave qu'une bagnole brulée par 3 connards excités, même avec une gamine dedans.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Sans dédouaner le moindre de ces abrutis, on a d'un coté à faire face à commis en meute dans une zone extrêmement agitée et de l'autre un mensonge planifié et froidement exécuté, loin des émeutes dans de confortables bureaux, par des gens de pouvoir qui ne sont pas au coeur de l'action, diffusé dans un but de manipulation de l'opinion, dont on n'aurait jamais connu l'existence sans les réseaux sociaux.

Je le redis encore et toujours mais quand on arrive à prendre du recul sur l'aspect émotionnel, les mensonges policiers, préfectoraux et médiatiques sont vachement plus dérangeants. Sans parler du fait qu'en plus cette histoire accrédite les théories du complot en tous genres, elle remet toujours plus en question le poids de la version officielle. Et si on ne peut plus compter sur les pouvoirs publics pour nous donner des éléments objectifs alors ce que cela signifie est incomparablement plus grave qu'une bagnole brulée par 3 connards excités, même avec une gamine dedans.

pile poil dans le bon topic, c'est juste parfait :thumb: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

non non, rien à rajouter, j'ai parfaitement compris...

Je pense que non vu que tu mets en gras une partie de phrase sortie de son contexte pour l'interpréter comme si je disais "c'est pas grave de foutre le feu à une voiture avec une gamine dedans". Mais comme c'est un peu ta spécialité... :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Je viens de vivre 3 jours dans une grotte.

Quelqu'un peut m'expliquer les mensonges de l'Etat et des forces de l'ordre ? 

A Bobigny, les autochtones ne sont pas très charlie. Suite à l'insertion accidentelle d'un tonfa dans l'arrière de l'un des leurs, ils sont en colère et se mettent en quête de matière inflammables pour réchauffer leurs coeurs meurtris. Dans cette quête incontrôlé, une poubelle en feu vient se positionner à côté d'une voiture où réside une petite fille. Percevant un risque, un passant décide d'extraire la malheureuse de la voiture. La police, toujours à l'affut d'une occasion de montrer force et courage, décide d’arroser ce sauvetage d'une bonne rasade de lacrymogène. Il s'en suit une fête de tous les diables entre les policiers et les autochtones.

L'affaire aurai pu terminé là. Mais la préfecture a décidé qu'il fallait rendre hommage à ces policiers pour leur travail exemplaire. Ni une, ni deux, un communiqué dans ce sens est alors rédigé. Mais les justiciers de l'internet ne sont pas dupes! Du haut de leur compte twitter, ils s’aperçoivent de la supercherie et le font savoir.

Et depuis ce temps là, l'hystérie collective a pris le pays -_-

 

J'aime ce non-événement. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Piou a dit :

Je viens de vivre 3 jours dans une grotte.

Quelqu'un peut m'expliquer les mensonges de l'Etat et des forces de l'ordre ? 

Flic, matraque, 'cule un jeune, émeutes, casseurs, voitures brulées, gamine de 6 ans dedans.

Lacroix > les deux sont très graves, après ce sera à la justice de décider lequel est le plus grave que l'autre, c'est pas mon job. De mon côté, je me contente d'être scandalisé dans les deux cas et de vouloir que les coupables soient trouvés et que justice soit faite.
C'est l'éternel débat de savoir qu'est ce qui est le plus grave de la délinquance avec col blanc et de la délinquance avec col bleu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.