Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

à l’instant, LaCroix a dit :

http://www.lci.fr/societe/le-stealthing-la-nouvelle-pratique-sexuelle-qui-inquiete-2050033.html

Putain mais... :mellow:

Un jour va quand même vraiment falloir qu'on se pose tous un certain nombre de questions parce que tout le monde est en train de devenir complètement dingues.

Depuis le marquis de Sade er Sigmund Freud, on sait que tout ce qui touche au sexe peut paraitre completement dingue. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

http://www.lci.fr/societe/le-stealthing-la-nouvelle-pratique-sexuelle-qui-inquiete-2050033.html

Putain mais... :mellow:

Un jour va quand même vraiment falloir qu'on se pose tous un certain nombre de questions parce que tout le monde est en train de devenir complètement dingues.

" Si elle veut le sexe du gars, alors elle doit aussi prendre sa semence !!!" " :ninaj:

sinon, je comprends le désarrois  de toutes ces jeunes filles qui peuvent trouver contre nature de se faire éjaculer dans le vagin...les mecs sont vraiment des vicieux, il parait même que certains aiment les poils sur le pubis ( ce qu'il faut pas entendre :lol2:): pourquoi n'arrivent-ils pas à se contenter d'un rapport sexuel classique, traditionnel, "à la papa" avec une bonne faciale pour finir?

pfff...toujours à chercher des nouveaux trucs complètement tordus...pauvre monde :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Rien à voir ;)

 

Et pourquoi?

Filer le sida ou vouloir le choper peut etre un fantasme sexuel

il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit :

" Si elle veut le sexe du gars, alors elle doit aussi prendre sa semence !!!" " :ninaj:

sinon, je comprends le désarrois  de toutes ces jeunes filles qui peuvent trouver contre nature de se faire éjaculer dans le vagin...les mecs sont vraiment des vicieux, il parait même que certains aiment les poils sur le pubis ( ce qu'il faut pas entendre :lol2:): pourquoi n'arrivent-ils pas à se contenter d'un rapport sexuel classique, traditionnel, "à la papa" avec une bonne faciale pour finir?

pfff...toujours à chercher des nouveaux trucs complètement tordus...pauvre monde :ninaj: 

Rien a voir;)

 

:ninja:

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Tu crois aux théories de Freud?

Mis a part les cours de la bourse je ne pense pas :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, mario a dit :

Et pourquoi?

Filer le sida ou vouloir le choper peut etre un fantasme sexuel

En l'occurrence le fantasme en question est plutôt le fait de faire un truc sans le consentement de sa partenaire (ou en la faisant consentir de force). C'est la multiplication de ce genre de phénomènes et la banalisation de la culture du viol qu'il faut montrer du doigt et arrêter de penser que c'est un délire de féministes hystériques...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ok parce que c'est sacrément malaisant comme post :ninja: 

ça se voulait une satyre des mœurs actuelles, mais je note qu'il vaut mieux éviter de parler des sujets crémeux -_-

d'ailleurs on est pas loin de la sacro sainte règle établie en son temps par xwti (ou pas loin) : "on avait dit pas la famille et pas les fromages" (c)

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

ça se voulait une satyre des mœurs actuelles, mais je note qu'il vaut mieux éviter de parler des sujets crémeux -_-

d'ailleurs on est pas loin de la sacro sainte règle établie en son temps par xwti (ou pas loin) : "on avait dit pas la famille et pas les fromages" (c)

:ninja:

 

je crois qu'on peut parler de tout mais qu'il vaut mieux le faire clairement quand ça peut être touchy -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

En l'occurrence le fantasme en question est plutôt le fait de faire un truc sans le consentement de sa partenaire (ou en la faisant consentir de force). C'est la multiplication de ce genre de phénomènes et la banalisation de la culture du viol qu'il faut montrer du doigt et arrêter de penser que c'est un délire de féministes hystériques...

Ok c est donc Freudien. Merci;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mario a dit :

 

Mis a part les cours de la bourse je ne pense pas :ninja: 

 Oh tu sais avec Elkja-Air et ses comparses, la rigueur scientifique et la cohérence ne pèsent plus bien lourd quand on ajoute un soupçon de flatterie égotique matinée de sexe et de mythologie grecque sur l'autre plateau de la balance.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

je crois qu'on peut parler de tout mais qu'il vaut mieux le faire clairement quand ça peut être touchy -_- 

 Beurk :unsure:

à l’instant, mario a dit :

Oui lis le avant de rembarrer tout le monde;)

 Non ne lisez pas ça. D'ailleurs si Mario et Elkja-Air apprécient également Macron ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

"vagin", c'est un gros mot ? :huh:

C'ewt parce que c'est copié-collé d'un article américain à la base, sans doute un média plutôt conservateur et qui oui a dû le censurer. Et comme les journalistes français ne font quasiment plus que du copié-collé...

à l’instant, mario a dit :

Oui lis le avant de rembarrer tout le monde;)

Je rembarre personne, c'est juste le dernier de mes problèmes en l'occurrence de savoir si Freud ou Nostradamus l'avaient annoncé.

Fantasme ou pas, Freud ou pas, les mecs qui font ça sont des tarés, c'est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Beurk :unsure:

 Non ne lisez pas ça. D'ailleurs si Mario et Elkja-Air apprécient également Macron ce n'est pas pour rien.

Pour Macron j attends de voir c est tout.

D ailleurs qu a dit Freud sur les ecarts d age dans les couples :ninja: 

il y a 18 minutes, Hasdrubald a dit :

y'a pas l'équivalent du point godwin pour freud? :grin:

Je te le concede.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.