Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 29 minutes, GG a dit :

Tu veux dire quoi exactement ?

Ben dans le premier cas les mecs ne risquent rien ou presque et la femme tout.

Dans le deuxième les mecs risquent leur mort en plus de celles d'innocents.

il y a 26 minutes, LaCroix a dit :

Je dirais plutôt les mecs qui roulent à 90-100 en centre ville. Et y en a un gros paquet d'abrutis de ce genre.

Encore pire effectivement.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, elkjaer a dit :

À la seule différence que là ils font aussi courrir un risque pour eux-mêmes mais sinon oui c'est le même genre de connards.

ça me ferait presque marrer qu'un de ces mecs-là se chope un VIH du fait que la capote qu'il a volontairement viré le protégeait en fait lui-même du partenaire et pas l'inverse...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Je pense qu'Elkjaer parle de ceux qui font ça en étant déjà malade,  par exemple le mec qui a déjà le sida risque juste de choper un herpes alors que la nana va choper le sida. -_-

Si c'est pas ça il est très con :ninja:

si c'était le cas ce serait un peu plus que des "connards" non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

"vagin", c'est un gros mot ? :huh:

Ca dépend s'il est poilu ou pas :ninaj:

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Ça me coûte de dire ça à un électeur FN mais +1 :ninja:

+2 avec l'amoureux de Marine Le Pen, il faut vraiment être complètement taré, je n'arrive même pas à concevoir ce qu'il peut y avoir d'intéressant/plaisant à faire ça :mellow:

il y a une heure, VIX15 a dit :

 par exemple le mec qui a déjà le sida risque juste de choper un herpes alors que la nana va choper le sida. -_-

Il peut aussi avoir peur de l'attraper une deuxième fois, j'ai bien eu plusieurs fois la grippe :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

+2 avec l'amoureux de Marine Le Pen, il faut vraiment être complètement taré, je n'arrive même pas à concevoir ce qu'il peut y avoir d'intéressant/plaisant à faire ça :mellow:

Ah oui tiens ! J'ai pas lu l'article, mais ils en parlent de ça ?

Ouais en fait en écrivant je me dis qu'il y a bien des pédophiles, puis des mangeurs de pipi et caca, puis des zoophiles... 'fin bref je crois qu'il faut pas se poser la question en fait... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, VIX15 a dit :

Ah oui tiens ! J'ai pas lu l'article, mais ils en parlent de ça ?

Ouais en fait en écrivant je me dis qu'il y a bien des pédophiles, puis des mangeurs de pipi et caca, puis des zoophiles... 'fin bref je crois qu'il faut pas se poser la question en fait... :ninja:

Ouais enfin pour les zoophiles c'est pas pareil, faut avouer que certaines chèvres sont pas mal foutues :blush:

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, VIX15 a dit :

Ah oui tiens ! J'ai pas lu l'article, mais ils en parlent de ça ?

Ouais en fait en écrivant je me dis qu'il y a bien des pédophiles, puis des mangeurs de pipi et caca, puis des zoophiles... 'fin bref je crois qu'il faut pas se poser la question en fait... :ninja:

 Ton manque de curiosité est quand même symptomatique du comportement du gaulois moyen. Pas étonnant qu'un bon nombre de tes congénères sombre dans la folie, une fois que les questions que vous avez systématiquement reniées sur votre côté sombre reviennent vous tourmenter sans que vous n'ayez appris à y faire face à force de lâcheté. Ta théorie sur les bienfaits des attentats à la pudeur à l'adolescence en dit d'ailleurs très long sur la menace que tu représenteras une fois la bête définitivement sortie de sa cage.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ta théorie sur les bienfaits des attentats à la pudeur à l'adolescence en dit d'ailleurs très long sur la menace que tu représenteras une fois la bête définitivement sortie de sa cage.

>> Topic a côté delaplaquiste !

A moins que tu trouves le passage où j'ai encouragé cette pratique comme tu le dis -_-

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.