Aller au contenu

Topic Télécom


Doberman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, arno31 a dit :

Les amis qui se connectent lors d'une soirée, je les dégage à grands coups de tête 😍

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

C’est pas chiant de changer tout le temps de forfait ?

je paye toujours le même tarif depuis l’arrivée de Free (16€) et je suis persuadé que y’a mieux mais j’ai la flemme de faire les démarches pour gagner 2€ par mois. Déjà que ma télécommande Freebox ne marche plus depuis un an et que je préfère m’emmerder avec l’appli pour changer de chaîne :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Zitoun a dit :

C’est pas chiant de changer tout le temps de forfait ?

je paye toujours le même tarif depuis l’arrivée de Free (16€) et je suis persuadé que y’a mieux mais j’ai la flemme de faire les démarches pour gagner 2€ par mois. Déjà que ma télécommande Freebox ne marche plus depuis un an et que je préfère m’emmerder avec l’appli pour changer de chaîne :ninja: 

Ah oui tiens merci je vais appeler pour qu'ils me changent la télécommande ! 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Zitoun a dit :

C’est pas chiant de changer tout le temps de forfait ?

je paye toujours le même tarif depuis l’arrivée de Free (16€) et je suis persuadé que y’a mieux mais j’ai la flemme de faire les démarches pour gagner 2€ par mois. Déjà que ma télécommande Freebox ne marche plus depuis un an et que je préfère m’emmerder avec l’appli pour changer de chaîne :ninja: 

Honnêtement, par internet, ça te prend 15 min maxi, le plus long c'est de scanner ta Carte d'identité et ton rib....

Lien vers le commentaire

 

il y a 36 minutes, Zitoun a dit :

C’est pas chiant de changer tout le temps de forfait ?

je paye toujours le même tarif depuis l’arrivée de Free (16€) et je suis persuadé que y’a mieux mais j’ai la flemme de faire les démarches pour gagner 2€ par mois. Déjà que ma télécommande Freebox ne marche plus depuis un an et que je préfère m’emmerder avec l’appli pour changer de chaîne :ninja: 

Voila c'est fait en 15min, et j'ai changé la freebox aussi car l'afficheur était mort -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

 

Voila c'est fait en 15min, et j'ai changé la freebox aussi car l'afficheur était mort -_- 

J'ai fait la démarche fin Juillet, du coup j'ai pris la nouvelle box delta pop truc mes couilles. 

Ils sont bons chez Free, ils te relancent par mail 5 fois pour que tu rates pas l'offre, et une fois que c'est fait, tu reçois un mail qui t'informe de la livraison "dans quelques semaines".

Je devrais faire pareil avec mes promesses auprès de madame :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, arno31 a dit :

Alerte carotte chez red de sfr

edit :

https://www.universfreebox.com/article/58293/red-by-sfr-augmente-de-80-le-prix-du-forfait-a-vie-de-certains-abonnes-sans-refus-possible

il y a 3 minutes, arno31 a dit :

Courage aux personnes qui bossent au service client de red, ils font se faire insulter non stop pendant 1 mois.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, arno31 a dit :

Profitons encore de nos forfait 4G à "2 francs 6 sous", ça risque de pas durer longtemps :

https://www.universfreebox.com/article/58535/orange-annoncerait-la-semaine-prochaine-un-forfait-data-illimitee-a-80e-mois-incluant-la-5g

 

J'ai bien peur d'une dégradation volontaire des réseaux 4G pour nous faire passer sur de la 5G à prix fort....

edit :

ça envoie du rêve :

  • 70 Go à 39,99 €
  • 100 Go à 49,99 €
  • 150 Go à 64,99 €
  • Illimité à 94,99 €

https://www.universfreebox.com/article/58552/les-futurs-forfaits-5g-d-orange-reveles-en-avance-la-facture-s-annonce-salee

Lien vers le commentaire
Le 29/09/2020 à 10:54, arno31 a dit :

J'ai bien peur d'une dégradation volontaire des réseaux 4G pour nous faire passer sur de la 5G à prix fort....

Je pense que ça ne risque pas d'arriver. Y'a pas que la téléphonie mobile qui utilise la 4G. Et la 4G sera utilisée pour la continuité de service. Enfin, la 5G utilise (en partie) des fréquences identiques à celles de la 4G.

De toute façon on a le temps d'économiser, le potentiel max de la 5G sera dispo en 2025 :ninja: 

il y a 5 minutes, hmg a dit :

C'est quoi l'intérêt de la 5G pour le commun des mortels? 

Essentiellement : meilleur débit, moins de latence, meilleure précision GPS (triangulation précise à moins d'un mètre).

En théorie, moins sensible à la saturation de réseau.

Sinon les infrastructures consommeraient en théorie moins d'énergie, mais c'est pas encore le cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Wingeeky said:

Je pense que ça ne risque pas d'arriver. Y'a pas que la téléphonie mobile qui utilise la 4G. Et la 4G sera utilisée pour la continuité de service. Enfin, la 5G utilise (en partie) des fréquences identiques à celles de la 4G.

De toute façon on a le temps d'économiser, le potentiel max de la 5G sera dispo en 2025 :ninja: 

Essentiellement : meilleur débit, moins de latence, meilleure précision GPS (triangulation précise à moins d'un mètre).

En théorie, moins sensible à la saturation de réseau.

Sinon les infrastructures consommeraient en théorie moins d'énergie, mais c'est pas encore le cas.

Sachant que si le débit augmente, on va télécharger encore plus de conneries et la conso énergétique va exploser...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.